★★★★★
basée sur 87939 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison faite très en retard, mais c'est la faute de la poste, quand mon colis était arrivé au poste de trie de ma ville, quelqu'un la r'envoyé, donc plus long que les 2 jours habituelle... Deuxième commande ou il n'y à pas d'échantillons, pourtant j'ai déjà commandé ou c'étais que des produits soldés et j'avais eu un échantillon... Sinon colis bien emballé comme dab.
J'ai reçu mon colis reconditionné par la poste ,les produit n'on pas été touchés heureusement !! et délais de livraison dépassé !!! c'est la première fois que cela ce produit jespère la dernière ..
Jamais de souci avec e-liquide. Par contre cette fois par manque d'explication au niveau du produit nous avons reçu un produit inutilisable. Aucune indication que nous devions acheter un accu.
Emballage endommagé, produits qui a fuit.
OK mais livraison mal préparée produits ouverts à l arrivée. Un vide dans le sachet dommage...
Livraison trop longue par rapport a d'autre site.
Livraison avec une journée de retard... Pas cool lorsque lon arrête de fumer...
Le flacon de base rempli à moitié ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je ne commanderais plus sur ce site.
Produit conforme. Pas de déception puisque produit déjà connu.Livraison trop longue! Commandé le 10 livré le 16...
Livraison beaucoup trop longue..
Rapidité de livraison rien à dire c'est top. Le produit : à voir car j'ai eu un souci sur les mèches Nautilus. Service client : un peu déçu je dois dire.
Jai déjà passé plusieurs commandes sur ce site et à chaque fois la livraison laisse à désirer ( retard ) Pour ce qui est de la qualité des produits elle est très bonne tous les produits sont à la hauteur de mes attentes, le service client es bien.
Bonjour je voudrais vous signaler que j'ai reçu mon colis avec un flacon casser les services postaux de réception des colis son déplorable à chaque colis que j'ai était retirer chez eux il y systématiquement un problème soit produits cassé soit disfonctionnement soit colis ouvert.
Échantillon gratuit mal fermé résultat le colis remplis eliquide bouteille vide carton légèrement écrasé.
Bonjour ce n'est pas de votre faute,mais j'attends ma commande depuis plus d'une semaine faites pression sur les blaireaux de la poste sinon j'irais voir ailleurs sinon vous aucun probléme , c'est dommage. Bonne journée.
Livraison longue colis endommager clearomiseur qui fuit !!
3eme cigarette acheter pour une amie et la pas de facture et pas d'échantillon de liquide pour effectuer un essai. C""etait trop beau.
Colis arrivé en trés mauvaises condition le transporteur n as clairement apporté aucunes attentions au transport et a la livraison..par chance le produit est lui en bonne condition heureusement malgré aussi un emballage léger.
Je ne mets que 3 étoiles pour le service client car sur mon avant dernière commande il manquait un article (qui ma été envoyé depuis) et sur ma dernière commande léchantillon gratuit ny était pas alors quil était coché. Je passe toutes mes commandes sur ce site, tout allait très bien avant ces 2 dernières commandes. Jespère que tout va revenir à la normale.
Commande reçu dans les temp,dommage que la qualité du clearomiseur n'est pas bon .
Livraison trop trop lente...
Un peu déçu pour la marchandise.
Le packaging n'était au top (boite écrasé, pipette aussi).
J'habite en Corse et la livraison par Colissimo est très lente: 5 à 6 jours.
Livraison prévue le 28 06. Pas encore livrée et nous sommes le 01 07.pas de votre faute. La poste est débordée. Donc mon avis est trop tôt.
Livraison rapide et marchandise extra.
La commande a mis un jour de plus que d'habitude ce qui est dommageable.
Bonjour, je suis très satisfaite. Cependant, je nai pas de mode de calculateur pour effectuer mon mélange. Je vous remercie.
Colis mal emballé, tous les produits étaient en bazar.
Petit bug sur la marchandise par contre un service client hyper efficace.
Comme dhabitude, tout est très bien en ce qui vous concerne. COLISSIMO il y a un problème : dans le suivi du colis il annonce : colis livré jeudi 14, (pas de colis je cherche à me renseigner) le colis est arrivé le lendemain.
Le lieu de livraison est fermé depuis un mois Comment avez vous pu livrer J y suis allée 4 fois. C est fermé.
Bonjour Commande mardi reçu samedi après midi alors qui avait marqué livraison 24h.
Bonjour, Trés déçue de la livraison . J'ai choisi la livraison par TNT pour être livrée le lendemain. J'ai bien passé ma commande avant 16H. J'ai réglé 750 de plus pour ce mode de livraison. 1- je n'ai pas été livrée le lendemain malgré le mail qui le confirmait 2 - le livreur le surlendemain n'a même pas pris la peine de venir me livrer et m'a envoyer un message qu'il mettait mon colis dans un dépôt relais. Il a fallu que je l'appelle pour exiger qu'il fasse son travail. .
Colis arrivé éventré mais complet.
Aucune solution du SAV n'a solutionné mon problème, ils sont aussi "" navrés "" et maintenant je me retrouve avec une fuite de e-liquide sur mon clearomiseur qui coule ainsi sur les boutons de ma box. Je déconseille.
Livraison avec 1 jour de retard par rapport à ce qui était annoncé lors de la commande.
Dommage que les dimensions des produits ne sont pas indiquées.
Livraison ras.
Colis en mauvais état mais marchandises bien protégées.