★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai toujours pas mon colis
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Payé livraison express pour être livré un jour en retard
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
La livraison est top Les produits de cap sont top Mais la dernière cigarette électronique n'est pas très puissante D'autre part, il n'y a pas de suivi dans les produits clearo correspondant. Il me reste des résistances...
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de nos produits.
Le matériel commandé lors de votre dernière commande peut atteindre jusqu'à 40W de puissance. Il existe effectivement, des modèles plus puissant en termes de wattage, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet !
En ce qui concerne les fabricants, l'univers de la vape évolue rapidement, ce qui peut produire un arrêt de fabrication des modèles et le lancement de nouveautés. Lorsque les produits sont arrêtés par les fabricants, à écoulement de nos stocks nous ne pouvons plus les commander, c'est pour cette raison qu'ils n'apparaissent plus dans notre catalogue. Comme vous l'imaginerez, ceci est une situation bien indépendante de notre volonté puisque nous sommes revendeur et non fabricant.
Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Suite à ma commande je me suis rendu compte que les produits était en promotion 3 jours après
Flacon s de nicotine défectueux.
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Rien ne ma plus .
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'aucun des liquides choisis n'aient été à votre goût.
Nous proposons un large choix de catalogue et le service client est à votre disposition pour vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Au niveau du site aucun souci, par contre ma dernière commande nest toujours pas livrée au bout dune semaine Peut-être voir au niveau des partenaires de livraison ?
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le dimanche 26 mai, votre commande a bien été expédiée dès le lundi 27 mai conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures (non garantie) avec Colissimo. Ces-derniers nous confirment la bonne livraison de votre colis au point relais choisi le 29 mai, soit bien dans les délais. Si votre colis ne vous a pas été livré, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande;
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Sur les 2 dernières commande déçu 1 produit défectueux donc moitié du produit vide et sur la dernière commande encore mieux le flacon était entièrement vide
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les produits reçus.
Nous avons un système de contrôle de poids de tous nos articles ce qui permet de s'assurer que nos produits sont bien conformes notamment en quantité. Il se peut que votre commande ait subi une dégradation pendant le transport, ce qui est tout à fait indépendant de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le colis est arrivé ouvert à mon point relais et il manquait un arôme.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Suite à votre retour, notre service client a effectué une prise en charge du produit manquant malgré que vous ayez accepté lors de la remise en main propre, le colis détérioré.
Le service client reste à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Commande réceptionnée avec pack réduit suite à un bug informatique reconnu par le service client mais néanmoins désagréable.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.
Malheureusement, nous avons été victime d'un bug très rare. En effet, au lieu de payer votre pack 19,90 euros pour trois boites de capsules et 1 epod, le bug a appliqué un prix de 10,83 pour une boite de capsules et un epod.
Nos équipes informatiques font le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Article mal emballé boite écrasé mis dans un sachet et pas de bon de livraison cest la première fois d habitude je suis très satisfaite cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client à ce sujet.
Depuis plusieurs mois, nous n'imprimons plus les factures à l'intérieur des commandes afin de limiter l'utilisation du papier pour des raisons écologiques. Vous pouvez retrouver l'intégralité de vos commandes sur votre compte client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le site est bien en soit, mais c'est au niveau de la commande que c'est moins bien, les boîtes sont à chaque fois écrasées dans leur emballage
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par notre site.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles stricts quant au soin apporté à la préparation de vos commandes.
Nous avons mis au point des emballages cartons avec film étirable à l'intérieur pour permettre un maintient des flacons durant les transports et éviter tout problème de détérioration ou de fuite.
Néanmoins, avec cette technique de maintient, il est possible que les cartons peuvent être déformés mais nous espérons que cela n'altèrera en rien votre plaisir de vape avec nos produits !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Elle fuit par la trappe de remplissage
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Afin de bénéficier de notre service après-vente concernant votre matériel, je vous invite à les contacter !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison ras en revanche jai reçu une boite de recharge tout abimé
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En effet, nos logisticiens préparent vos commandes avec soin. Néanmoins, lors de l'acheminement, une commande peut être détériorée, de ce fait, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison rapide, très pratique. Par contre les capsules menthe ice ne fonctionnent pas hyper bien et je ne comprends pas pourquoi. Une fois sur 2 le produit ne sort pas, alors je suis obligée de la changer de sens. Pas hyper pratique pour le coup
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos délais d'expédition rapide !
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec vos produits. Si la capsule fonctionne dans un sens et pas dans l'autre, cela peut provenir de votre batterie. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Très bon produit , dommage quil ny est pas de réduction plus importante au niveau de la fidélité, je trouve léger 1 de réduction tous les 10 points , ce nest pas méchant mais pour moi cest une réduction fidélité intégré juste pour dire den avoir une .
Aromes des puffs Vuse tous très bons, juste dommage que parfois le batterie soit définitivement déchargée alors qu'il reste encore du liquide dans la puff.
Nous vous remercions pour votre avis.
Les puffs sont des cigarettes électroniques jetables et éphémères. Leur durée de vie reste une estimation et peut varier de façon conséquente selon votre utilisation (longueur daspiration par exemple). Les puffs 500 de votre commande sont de 500 bouffées et les puffs 700, de 700 bouffées.
Notre service client reste disponible pour vous renseigner.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Cordialement,
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Colis entier mais boites ouvertes à l'interieur du colis heureusement il manquait ren
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Plus aucun échantillon en cadeau avec les commandes ! Tant pis!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés de ce retour puisque nous n'avons pas arrêté de mettre des cadeaux dans vos colis. Les cadeaux sont dépendants de nos stocks et disposez de manière aléatoire, pas de panique, vous en aurez bientôt !
En attendant le retour des cadeaux, nous continuons de faire profiter de nos tarifs avantageux avec nos promotions, comme celles de votre commande avec les points de fidélité doublés !
Chez E-Liquide-FR, nous avons à cur de remercier nos clients pour leur confiance ??.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bon prix, commandes arrivent rapidement mais site web à améliorer.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait du bon rapport qualité/prix de nos produits ainsi que de nos délais d'expédition rapide !
Notre service client est disponible pour que vous lui soumettiez des axes d'amélioration visant à perfectionner votre expérience sur notre site.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison trop longue 1 Semaine pour être livré en plus il faut aller le chercher a point relais alors que sur d'autres sites la livraison est gratuite et livré dans notre boîte aux lettres livraison pas encore reçue
Retard livraison De 2 jours
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectué votre commande le mardi 30 avril, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le jour-même.
Vous avez choisi le transporteur Colissimo qui a un délai de livraison de 48 à 72h hors jours fériés et weekend. Le mercredi 1er mai étant un jour férié, cela rallonge les délais de livraison. Colissimo nous informe que votre commande est disponible depuis le 3 mai au point relais choisi.
Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que le contenu vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Pour la commande rien a dire mais pour la livraison, honnêtement évitez Colissimo, j'ai passé la commande le samedi et je l'ai reçu le vendredi . 1 jour férié et c'est reporté
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, un jour férié étant un jour non ouvré, décale d'un jour votre livraison puisque le transporteur n'assure pas les livraisons les weekends et jours fériés comme indiqué sur notre site.
Conformément à nos engagements, vous avez passé commande le samedi 27/04, soit avec une expédition au lundi 29/04. À cela s'ajoute les délais de livraisons en 48h à 72h Colissimo, de ce fait, vous avez reçu votre commande le vendredi 03/05 soit en 72h de transit. Le transporteur a donc respecté ses engagements.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le transport en 24 h nul car il leur faut 48h pour un prix de 8,90 même si on est rembourse
Nous vous remercions pour votre avis.
De nouveau, en tant qu'expéditeur, nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous faisons remonter chaque retard, bien qu'exceptionnel, au transporteur dans un objectif d'amélioration.
En effet, à notre échelle, nous vous avons remboursé les frais de port de 8,90 puisque les engagements de livraison en 24h n'ont pas été respectés.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
D habitude, et commande depuis longtemps, c est 5 étoiles mais la je suis déçue. Une fois de plus avec une promo très intéressante je ne peux pas commander le nombre que je veux car rupture de stockage. D autre part les e liquide avec bouchons blancs ( en général ils sont noirs sur meme produit) sont tres très difficiles à ouvrir.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Malheureusement, notre fabricant rencontre des problèmes de réapprovisionnement et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous donnera toutes les informations et pourra trouver une solution pour que vous puissiez bénéficier de la promotion dès réapprovisionnement.
Par ailleurs, effectivement, les bouchons ont été changés afin d'assurer une plus grande sécurité lors du transport.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Toujours aussi réactifs pour préparer et expédier une commande. Rien à redire. Toutefois je constate les ruptures de stock quand il y a une promo. Donc on a pas tous ce qu'on voudrait pour son DIY par exemple.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Malheureusement, notre fabricant rencontre des problèmes de réapprovisionnement et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous donnera toutes les informations et pourra trouver une solution pour que vous puissiez bénéficier de la promotion dès réapprovisionnement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
On me demande mon avis mais la livraison a déjà 4 jours de retard et je n'ai pas dinfo à ce jour ni d'explications..
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison entre 24 et 72 Les horaires sont pas respectés et autre chose cest que vos marques de piles et ben ça tient pas la charge. Cest pour ça que je mets moyen parce que vous êtes pas cher Mais même pas cher faut de la qualité quand même car moi je suis artisan électroménager, je vends du moins cher, mais je vends la qualité.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16 heures le jour même. Vous avez passé commande le lundi 1er avril qui était un jour férié, notre service logistique a bien préparé votre commande mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés votre commande a été remise dès le lendemain.
Colissimo a des délais de livraison de 48 à 72 heures non garanties, votre commande a été délivrée le 4 avril soit bien dans le délai de 48h.
Par ailleurs concernant la qualité de nos produits vendus, nous nous faisons un point d'honneur a proposé des produits qui plaisent à nos clients et sont de qualité, pour preuve le nombre de commentaires positifs concernant les accus que nous proposons, qui ont tous une note entre 4,8 et 5 sur 5.
En revanche si vous rencontrez un dysfonctionnement avec un de vos accus ce qui peut malheureusement arriver, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Mauvaise information sur le site pour les résistances
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas choisi les résistances adaptées à votre matériel.
La compatibilité des résistances choisies est indiquée sur la fiche produit des résistances que je vous retranscris ici:
Compatibilité :
Le Kit GTX One et son clearomiseur GTX Tank 18 sont conçus pour le MTL et seront compatibles uniquement avec les résistances GTX 0,8ohm ou 1,2ohm.
Le Kit GTX Go 40 sera compatible avec les résistances en 0,3ohm, 0,8ohm et 1,2ohm et ne pourra pas fonctionner avec la 0,2ohm
Par ailleur notre service client est disponible par téléphone ou mail pour vous apporter toutes les réponses à vos questions avant achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le colis na toujours pas été expédié alors que jaurais dû le recevoir aujourdhui..
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16, le jour même. Malheureusement, vous avez effectué votre commande le vendredi 29 mars après 16h.
Notre logistique a travaillé en ce lundi 1er avril, jour férié, et a bien traité votre demande. Mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés, votre commande a donc été remise à Colissimo le mardi 2 avril pour une livraison en 48 à 72 heures selon leurs engagements.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Cliente fidèle et satisfaite depuis des années, mais déçue par la dernière commande. Impossible de commander sur le site les packs DO IT à 0mg et 3 mg de nicotine. Le minimum proposé est 6 mg donc : moins de base disponible et surtout des tas de flacons de nicotine qui se servent à rien. Perplexe donc ! Un petit retour serait apprécié. Bien cordialement
UN FLACON DE LIQUIDE VIOLETTE NE S' OUVRAIT PAS ,LE BOUCHON ETAIT BLOQUE ? L'UTILISATION D'UN COUTEAU ME FUT NECESSAIRE . POUR LE RESTE NICKEL .
Commande toujours pas réceptionnée
Je trouve que les nouveaux goûts ne valent pas les anciens cest dommage Sinon le site est top , livraison rapide
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que l'optimisation des saveurs sur certaines capsules la marque Vuse ne vous conviennent pas. Nous faisons remonter l'information auprès de la marque, nous vous invitons à en faire de même si vous en avez la possibilité.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site, également de nos délais d'expédition rapide. Nous espérons vous revoir bientôt !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Délais de livraison trop long
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le dimanche 24 novembre, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lundi 25/03.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, votre commande est arrivée le 27/03, soit 48h après le début de son transit. Il est difficile de faire plus rapide, Colissimo a donc respecté ses engagements bien que leurs délais de livraisons soient non garantis.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bof plus tellement top que y a quelques années passées, je trouve dommage que jamais un petit Falcon essai. Comparer a la concurrence....
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes surpris par votre retour puisque nous n'avons pas arrêté de mettre des cadeaux à l'intérieur de nos colis. Les cadeaux que nous insérons dans vos commandes, sont dépendants de nos stocks et de nos fournisseurs également, mais pas de panique, ils reviennent bientôt !
Par ailleurs, pour remercier nos clients, nous proposons un programme de fidélité avantageux et toujours plus de promotions afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix, et ce, tout au long de l'année.
E-Liquide-Fr c'est également un service d'expédition rapide, des produits de qualité, un service client disponible et réactif, de ce fait, à chacune de vos commandes, vous bénéficiez de ces avantages.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
J'ai toujours des retards de livraisons, c'est pénible
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En effet, lors de votre dernière livraison, suite à un retard dans le réseau Colissimo, votre colis est arrivé en 96h et non 72h.
Le transporteur Colissimo à la différence de Chronopost, ne dispose pas de délais de livraison garantis, des retards peuvent se produire. Si vous souhaitez obtenir une livraison garantie en 24h, vous pouvez vous tourner vers Chronopost pour vos prochaines commandes.
En regardant tous vos suivis de livraison depuis votre première commande le 29 septembre 2023, uniquement votre dernière commande a excédé les 72h de transit. Toutes vos commandes ont toujours été livrées entre 48h et 72h, nous sommes donc surpris de la mention "toujours des retards de livraison".
Certaines de vos livraisons ont été remises en livraison le jour suivant mais en respectant les délais annoncés.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Service rapide mais conditionnement moyen car livré en vrac (pour 20 boites de recharges vuses je m'attendais à 4 boites de 5 et non pas 20 sans boites).
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos délais d'expédition !
En ce qui concerne le conditionnement, il est directement réalisé par la marque Vuse. Cette marque propose uniquement le format des packs par 2 unités à l'intérieur ou l'achat de cartouche seule.
Nous sommes, de ce fait, dépendants de ce que nous envoient nos fournisseurs, nous pouvons que proposer à la vente leur conditionnement.
Nous vous invitons à contacter directement la marque Vuse pour leur proposer cette amélioration !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison beaucoup trop lente. Commandé un dimanche matin livré le jeudi après-midi. Je voulais éviter mon bureau de tabac. C'est raté. En goût bof bof...
Probléme de frais de port qui sont quand même compter malgrer que je depasse a chaque fois le seuil de la livraison gratuite
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'il n'y a pas d'erreur avec le calcul des frais de port lorsque vous passez commande chez nous.
En effet, comme indiqué sur notre site, toutes les commandes supérieures à 59,90 bénéficient de la livraison à domicile gratuite.
Après étude de votre fichier client, vos commandes sont inférieures à ce montant, c'est pour cette raison que ce type de frais de port n'est pas inclus.
Vous trouverez toute notre grille tarifaire sur notre site : https://www.e-liquide-fr.com/Livraison-Gratuite-So-Colissimo.htm.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.