/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Dernièrement quelques problèmes pour passer des commandes sur ce site
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne comprenons pas votre retour puisque votre dernière commande date du 28 juin, je vous invite à contacter notre service client afin d'en savoir plus sur la situation évoquée.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne comprenons pas votre retour puisque votre dernière commande date du 28 juin, je vous invite à contacter notre service client afin d'en savoir plus sur la situation évoquée.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Il manque du produit dans la pulp
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur les fiches produits, les e-liquides en grande contenance comme les 50ml sont conditionnés dans des flacons avec une plus grande quantité afin de laisser la place aux boosters de nicotine pour ceux qui souhaitent un e-liquide nicotiné.
Les deux e-liquides 50ml que vous avez commandés sont conditionnés dans des flacons de 60ml pour l'un et 65ml pour l'autre, c'est pour cette raison que la quantité de liquide n'est pas présente jusqu'en haut du bouchon.
Notre service client reste disponible pour vous renseigner à ce sujet, si toutefois, vous ne trouvez pas les informations dans nos fiches produits.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur les fiches produits, les e-liquides en grande contenance comme les 50ml sont conditionnés dans des flacons avec une plus grande quantité afin de laisser la place aux boosters de nicotine pour ceux qui souhaitent un e-liquide nicotiné.
Les deux e-liquides 50ml que vous avez commandés sont conditionnés dans des flacons de 60ml pour l'un et 65ml pour l'autre, c'est pour cette raison que la quantité de liquide n'est pas présente jusqu'en haut du bouchon.
Notre service client reste disponible pour vous renseigner à ce sujet, si toutefois, vous ne trouvez pas les informations dans nos fiches produits.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Payé livraison express pour être livré un jour en retard
Noemie M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
La livraison est top
Les produits de cap sont top
Mais la dernière cigarette électronique n'est pas très puissante
D'autre part, il n'y a pas de suivi dans les produits clearo correspondant. Il me reste des résistances...
Laurence L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de nos produits.
Le matériel commandé lors de votre dernière commande peut atteindre jusqu'à 40W de puissance. Il existe effectivement, des modèles plus puissant en termes de wattage, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet !
En ce qui concerne les fabricants, l'univers de la vape évolue rapidement, ce qui peut produire un arrêt de fabrication des modèles et le lancement de nouveautés. Lorsque les produits sont arrêtés par les fabricants, à écoulement de nos stocks nous ne pouvons plus les commander, c'est pour cette raison qu'ils n'apparaissent plus dans notre catalogue. Comme vous l'imaginerez, ceci est une situation bien indépendante de notre volonté puisque nous sommes revendeur et non fabricant.
Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de nos produits.
Le matériel commandé lors de votre dernière commande peut atteindre jusqu'à 40W de puissance. Il existe effectivement, des modèles plus puissant en termes de wattage, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet !
En ce qui concerne les fabricants, l'univers de la vape évolue rapidement, ce qui peut produire un arrêt de fabrication des modèles et le lancement de nouveautés. Lorsque les produits sont arrêtés par les fabricants, à écoulement de nos stocks nous ne pouvons plus les commander, c'est pour cette raison qu'ils n'apparaissent plus dans notre catalogue. Comme vous l'imaginerez, ceci est une situation bien indépendante de notre volonté puisque nous sommes revendeur et non fabricant.
Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande je me suis rendu compte que les produits était en promotion 3 jours après
Bryan H.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous réalisons des promotions régulièrement et à des dates différentes. Elles sont définies en amont avec nos fournisseurs et donc dépendent de leur accord . Nous sommes navrés que pour cette fois-ci, vous n'en ayez pas bénéficié et nous espérons que le contenu de votre commande vous satisfait ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Flacon s de nicotine défectueux.
Brizion N.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Rien ne ma plus .
Galestar K.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'aucun des liquides choisis n'aient été à votre goût.
Nous proposons un large choix de catalogue et le service client est à votre disposition pour vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'aucun des liquides choisis n'aient été à votre goût.
Nous proposons un large choix de catalogue et le service client est à votre disposition pour vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Au niveau du site aucun souci, par contre ma dernière commande nest toujours pas livrée au bout dune semaine
Peut-être voir au niveau des partenaires de livraison ?
Vincent C.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le dimanche 26 mai, votre commande a bien été expédiée dès le lundi 27 mai conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures (non garantie) avec Colissimo. Ces-derniers nous confirment la bonne livraison de votre colis au point relais choisi le 29 mai, soit bien dans les délais. Si votre colis ne vous a pas été livré, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande;
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le dimanche 26 mai, votre commande a bien été expédiée dès le lundi 27 mai conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures (non garantie) avec Colissimo. Ces-derniers nous confirment la bonne livraison de votre colis au point relais choisi le 29 mai, soit bien dans les délais. Si votre colis ne vous a pas été livré, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande;
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 2 dernières commande déçu 1 produit défectueux donc moitié du produit vide et sur la dernière commande encore mieux le flacon était entièrement vide
Sandra L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les produits reçus.
Nous avons un système de contrôle de poids de tous nos articles ce qui permet de s'assurer que nos produits sont bien conformes notamment en quantité. Il se peut que votre commande ait subi une dégradation pendant le transport, ce qui est tout à fait indépendant de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les produits reçus.
Nous avons un système de contrôle de poids de tous nos articles ce qui permet de s'assurer que nos produits sont bien conformes notamment en quantité. Il se peut que votre commande ait subi une dégradation pendant le transport, ce qui est tout à fait indépendant de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert à mon point relais et il manquait un arôme.
Christian S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Suite à votre retour, notre service client a effectué une prise en charge du produit manquant malgré que vous ayez accepté lors de la remise en main propre, le colis détérioré.
Le service client reste à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Suite à votre retour, notre service client a effectué une prise en charge du produit manquant malgré que vous ayez accepté lors de la remise en main propre, le colis détérioré.
Le service client reste à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Commande réceptionnée avec pack réduit suite à un bug informatique reconnu par le service client mais néanmoins désagréable.
Chrystèle C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.
Malheureusement, nous avons été victime d'un bug très rare. En effet, au lieu de payer votre pack 19,90 euros pour trois boites de capsules et 1 epod, le bug a appliqué un prix de 10,83 pour une boite de capsules et un epod.
Nos équipes informatiques font le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.
Malheureusement, nous avons été victime d'un bug très rare. En effet, au lieu de payer votre pack 19,90 euros pour trois boites de capsules et 1 epod, le bug a appliqué un prix de 10,83 pour une boite de capsules et un epod.
Nos équipes informatiques font le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Article mal emballé boite écrasé mis dans un sachet et pas de bon de livraison cest la première fois d habitude je suis très satisfaite cordialement
Huguette M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client à ce sujet.
Depuis plusieurs mois, nous n'imprimons plus les factures à l'intérieur des commandes afin de limiter l'utilisation du papier pour des raisons écologiques. Vous pouvez retrouver l'intégralité de vos commandes sur votre compte client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client à ce sujet.
Depuis plusieurs mois, nous n'imprimons plus les factures à l'intérieur des commandes afin de limiter l'utilisation du papier pour des raisons écologiques. Vous pouvez retrouver l'intégralité de vos commandes sur votre compte client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien en soit, mais c'est au niveau de la commande que c'est moins bien, les boîtes sont à chaque fois écrasées dans leur emballage
Sarah T.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par notre site.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles stricts quant au soin apporté à la préparation de vos commandes.
Nous avons mis au point des emballages cartons avec film étirable à l'intérieur pour permettre un maintient des flacons durant les transports et éviter tout problème de détérioration ou de fuite.
Néanmoins, avec cette technique de maintient, il est possible que les cartons peuvent être déformés mais nous espérons que cela n'altèrera en rien votre plaisir de vape avec nos produits !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par notre site.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles stricts quant au soin apporté à la préparation de vos commandes.
Nous avons mis au point des emballages cartons avec film étirable à l'intérieur pour permettre un maintient des flacons durant les transports et éviter tout problème de détérioration ou de fuite.
Néanmoins, avec cette technique de maintient, il est possible que les cartons peuvent être déformés mais nous espérons que cela n'altèrera en rien votre plaisir de vape avec nos produits !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Elle fuit par la trappe de remplissage
Élodie J.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Afin de bénéficier de notre service après-vente concernant votre matériel, je vous invite à les contacter !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Afin de bénéficier de notre service après-vente concernant votre matériel, je vous invite à les contacter !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Livraison ras en revanche jai reçu une boite de recharge tout abimé
Hamza C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En effet, nos logisticiens préparent vos commandes avec soin. Néanmoins, lors de l'acheminement, une commande peut être détériorée, de ce fait, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En effet, nos logisticiens préparent vos commandes avec soin. Néanmoins, lors de l'acheminement, une commande peut être détériorée, de ce fait, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, très pratique. Par contre les capsules menthe ice ne fonctionnent pas hyper bien et je ne comprends pas pourquoi. Une fois sur 2 le produit ne sort pas, alors je suis obligée de la changer de sens. Pas hyper pratique pour le coup
Vianette L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos délais d'expédition rapide !
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec vos produits. Si la capsule fonctionne dans un sens et pas dans l'autre, cela peut provenir de votre batterie. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos délais d'expédition rapide !
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec vos produits. Si la capsule fonctionne dans un sens et pas dans l'autre, cela peut provenir de votre batterie. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit , dommage quil ny est pas de réduction plus importante au niveau de la fidélité, je trouve léger 1 de réduction tous les 10 points , ce nest pas méchant mais pour moi cest une réduction fidélité intégré juste pour dire den avoir une .
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits ! Néanmoins, nous sommes surpris concernant le programme de fidélité. En effet, nous avons été l'un des premiers sites à proposer un programme de fidélité. Dernièrement, nous avons réalisé une opération de points de fidélité doublés pour toute commande durant une semaine. Dans votre historique, nous constatons que vous n'en avez pas profité. Je vous invite à vérifier que vous soyez bien inscrit à notre newsletter pour pouvoir être informé de ce type d'opération commerciale. En plus de notre programme fidélité, nous mettons en place de façon très récurrente des offres promotionnelles, avec des remises exclusives pour remercier davantage nos clients. De manière aléatoire et dépendante de notre stock, nous offrons des cadeaux dans vos commandes. Le petit plus, un service client disponible ! C'est aussi ça E-Liquide-FR, proposer les meilleurs prix, récompenser nos clients tout en étant à leur écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Aromes des puffs Vuse tous très bons, juste dommage que parfois le batterie soit définitivement déchargée alors qu'il reste encore du liquide dans la puff.
Virginia V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les puffs sont des cigarettes électroniques jetables et éphémères. Leur durée de vie reste une estimation et peut varier de façon conséquente selon votre utilisation (longueur daspiration par exemple). Les puffs 500 de votre commande sont de 500 bouffées et les puffs 700, de 700 bouffées.
Notre service client reste disponible pour vous renseigner.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Cordialement,
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Les puffs sont des cigarettes électroniques jetables et éphémères. Leur durée de vie reste une estimation et peut varier de façon conséquente selon votre utilisation (longueur daspiration par exemple). Les puffs 500 de votre commande sont de 500 bouffées et les puffs 700, de 700 bouffées.
Notre service client reste disponible pour vous renseigner.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Cordialement,
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Colis entier mais boites ouvertes à l'interieur du colis heureusement il manquait ren
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Plus aucun échantillon en cadeau avec les commandes ! Tant pis!
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés de ce retour puisque nous n'avons pas arrêté de mettre des cadeaux dans vos colis. Les cadeaux sont dépendants de nos stocks et disposez de manière aléatoire, pas de panique, vous en aurez bientôt !
En attendant le retour des cadeaux, nous continuons de faire profiter de nos tarifs avantageux avec nos promotions, comme celles de votre commande avec les points de fidélité doublés !
Chez E-Liquide-FR, nous avons à cur de remercier nos clients pour leur confiance ??.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés de ce retour puisque nous n'avons pas arrêté de mettre des cadeaux dans vos colis. Les cadeaux sont dépendants de nos stocks et disposez de manière aléatoire, pas de panique, vous en aurez bientôt !
En attendant le retour des cadeaux, nous continuons de faire profiter de nos tarifs avantageux avec nos promotions, comme celles de votre commande avec les points de fidélité doublés !
Chez E-Liquide-FR, nous avons à cur de remercier nos clients pour leur confiance ??.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Bon prix, commandes arrivent rapidement mais site web à améliorer.
Belkacem B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait du bon rapport qualité/prix de nos produits ainsi que de nos délais d'expédition rapide !
Notre service client est disponible pour que vous lui soumettiez des axes d'amélioration visant à perfectionner votre expérience sur notre site.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait du bon rapport qualité/prix de nos produits ainsi que de nos délais d'expédition rapide !
Notre service client est disponible pour que vous lui soumettiez des axes d'amélioration visant à perfectionner votre expérience sur notre site.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 1 Semaine pour être livré en plus il faut aller le chercher a point relais alors que sur d'autres sites la livraison est gratuite et livré dans notre boîte aux lettres livraison pas encore reçue
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site. Vous avez procédé à votre commande le vendredi 3 mai après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée sous 24h, puisqu'elle a été expédiée le lundi 06/05. Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h. Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo en point relais qui est gratuit pour le montant de votre commande, votre colis a été mis à disposition le 10/05 soit en 72h, il n'y a pas eu de retard. Je tiens à rappeler que les jours fériés ne sont pas des jours ouvrés, ce qui a mis en attente l'acheminement des colis. Nous prenons en charge plus de la moitié des frais de port, voir la totalité comme c'est le cas dans votre commande. De plus, nous mettons en place des promotions, comme celle dont vous avez bénéficié vous faisant économiser plus de 13. Enfin, avec le programme de fidélité, à chacun de vos passages, vous gagnez des points de fidélité, vous permettant de les convertir en remise pour vos prochains achats. En effet, chez E-Liquide-FR, nos clients sont importants et nous mettons tout en oeuvre pour les remercier chaque jour davantage pour leur confiance. Notre service client reste disponible pour vous renseigner davantage ?? ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Retard livraison
De 2 jours
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectué votre commande le mardi 30 avril, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le jour-même.
Vous avez choisi le transporteur Colissimo qui a un délai de livraison de 48 à 72h hors jours fériés et weekend. Le mercredi 1er mai étant un jour férié, cela rallonge les délais de livraison. Colissimo nous informe que votre commande est disponible depuis le 3 mai au point relais choisi.
Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que le contenu vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectué votre commande le mardi 30 avril, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le jour-même.
Vous avez choisi le transporteur Colissimo qui a un délai de livraison de 48 à 72h hors jours fériés et weekend. Le mercredi 1er mai étant un jour férié, cela rallonge les délais de livraison. Colissimo nous informe que votre commande est disponible depuis le 3 mai au point relais choisi.
Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que le contenu vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Pour la commande rien a dire mais pour la livraison, honnêtement évitez Colissimo, j'ai passé la commande le samedi et je l'ai reçu le vendredi .
1 jour férié et c'est reporté
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, un jour férié étant un jour non ouvré, décale d'un jour votre livraison puisque le transporteur n'assure pas les livraisons les weekends et jours fériés comme indiqué sur notre site.
Conformément à nos engagements, vous avez passé commande le samedi 27/04, soit avec une expédition au lundi 29/04. À cela s'ajoute les délais de livraisons en 48h à 72h Colissimo, de ce fait, vous avez reçu votre commande le vendredi 03/05 soit en 72h de transit. Le transporteur a donc respecté ses engagements.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, un jour férié étant un jour non ouvré, décale d'un jour votre livraison puisque le transporteur n'assure pas les livraisons les weekends et jours fériés comme indiqué sur notre site.
Conformément à nos engagements, vous avez passé commande le samedi 27/04, soit avec une expédition au lundi 29/04. À cela s'ajoute les délais de livraisons en 48h à 72h Colissimo, de ce fait, vous avez reçu votre commande le vendredi 03/05 soit en 72h de transit. Le transporteur a donc respecté ses engagements.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Le transport en 24 h nul car il leur faut 48h pour un prix de 8,90 même si on est rembourse
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
De nouveau, en tant qu'expéditeur, nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous faisons remonter chaque retard, bien qu'exceptionnel, au transporteur dans un objectif d'amélioration.
En effet, à notre échelle, nous vous avons remboursé les frais de port de 8,90 puisque les engagements de livraison en 24h n'ont pas été respectés.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
De nouveau, en tant qu'expéditeur, nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous faisons remonter chaque retard, bien qu'exceptionnel, au transporteur dans un objectif d'amélioration.
En effet, à notre échelle, nous vous avons remboursé les frais de port de 8,90 puisque les engagements de livraison en 24h n'ont pas été respectés.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
D habitude, et commande depuis longtemps, c est 5 étoiles mais la je suis déçue. Une fois de plus avec une promo très intéressante je ne peux pas commander le nombre que je veux car rupture de stockage. D autre part les e liquide avec bouchons blancs ( en général ils sont noirs sur meme produit) sont tres très difficiles à ouvrir.
Nadia B.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Malheureusement, notre fabricant rencontre des problèmes de réapprovisionnement et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous donnera toutes les informations et pourra trouver une solution pour que vous puissiez bénéficier de la promotion dès réapprovisionnement.
Par ailleurs, effectivement, les bouchons ont été changés afin d'assurer une plus grande sécurité lors du transport.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Malheureusement, notre fabricant rencontre des problèmes de réapprovisionnement et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous donnera toutes les informations et pourra trouver une solution pour que vous puissiez bénéficier de la promotion dès réapprovisionnement.
Par ailleurs, effectivement, les bouchons ont été changés afin d'assurer une plus grande sécurité lors du transport.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Toujours aussi réactifs pour préparer et expédier une commande. Rien à redire. Toutefois je constate les ruptures de stock quand il y a une promo. Donc on a pas tous ce qu'on voudrait pour son DIY par exemple.
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Malheureusement, notre fabricant rencontre des problèmes de réapprovisionnement et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous donnera toutes les informations et pourra trouver une solution pour que vous puissiez bénéficier de la promotion dès réapprovisionnement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Malheureusement, notre fabricant rencontre des problèmes de réapprovisionnement et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous donnera toutes les informations et pourra trouver une solution pour que vous puissiez bénéficier de la promotion dès réapprovisionnement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
On me demande mon avis mais la livraison a déjà 4 jours de retard et je n'ai pas dinfo à ce jour ni d'explications..
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Livraison entre 24 et 72 Les horaires sont pas respectés et autre chose cest que vos marques de piles et ben ça tient pas la charge. Cest pour ça que je mets moyen parce que vous êtes pas cher Mais même pas cher faut de la qualité quand même car moi je suis artisan électroménager, je vends du moins cher, mais je vends la qualité.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16 heures le jour même. Vous avez passé commande le lundi 1er avril qui était un jour férié, notre service logistique a bien préparé votre commande mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés votre commande a été remise dès le lendemain.
Colissimo a des délais de livraison de 48 à 72 heures non garanties, votre commande a été délivrée le 4 avril soit bien dans le délai de 48h.
Par ailleurs concernant la qualité de nos produits vendus, nous nous faisons un point d'honneur a proposé des produits qui plaisent à nos clients et sont de qualité, pour preuve le nombre de commentaires positifs concernant les accus que nous proposons, qui ont tous une note entre 4,8 et 5 sur 5.
En revanche si vous rencontrez un dysfonctionnement avec un de vos accus ce qui peut malheureusement arriver, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16 heures le jour même. Vous avez passé commande le lundi 1er avril qui était un jour férié, notre service logistique a bien préparé votre commande mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés votre commande a été remise dès le lendemain.
Colissimo a des délais de livraison de 48 à 72 heures non garanties, votre commande a été délivrée le 4 avril soit bien dans le délai de 48h.
Par ailleurs concernant la qualité de nos produits vendus, nous nous faisons un point d'honneur a proposé des produits qui plaisent à nos clients et sont de qualité, pour preuve le nombre de commentaires positifs concernant les accus que nous proposons, qui ont tous une note entre 4,8 et 5 sur 5.
En revanche si vous rencontrez un dysfonctionnement avec un de vos accus ce qui peut malheureusement arriver, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.