★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cest la deuxième fois que jai un exceed grip qui arrive, soi-disant ayant subi un contrôle qualité, et qui ne marche pas. Impossible à allumer ou à recharger. A plus de 30, inacceptable. Donc je ne commanderai plus car je veux bien quil y ai un problème une fois, deux fois cest de la médiocrité ou de lincompétence.
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous ayez eu un problème avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
En effet, nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur matériel et nous allons faire remonter linformation au plus vite.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui sera ravi de prendre en charge votre demande.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Erreur ou arnaque sur le pack découverte ePod Vuse.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client pour vous donner tous les détails de votre commande qui malgré un bug informatique est bien conforme au prix payé. Croyez bien qu'après bientôt 15 ans d'existence, nous assurons de proposer à tous nos clients les meilleurs produits aux meilleurs prix.
Le service client reste disponible pour toute question.
Nous espérons que les produits vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Commande du 15/06 passé et à ce jour toujours pas reçu !! Super Colissimo !!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a répondu à votre demande et vous indiqué que le transporteur, ne pouvant pas livré dans votre rue, a mis votre colis à disposition en Bureau de Poste.
Notre équipe reste à votre disposition, n'hésitez pas les recontacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
J'ai trouvé les échantillons vraiment ridicule, voire même inutilisable vue le peu de contenance
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement différents échantillons dans vos commandes, sélectionnés pour vous et permettant de découvrir de nouvelles saveurs.
Nous sommes surpris que votre avis sur l'expérience globale d'achat sur notre boutique en ligne ne se limite qu'à des échantillons offerts.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
BUG PAS EXPLIQUER COMMANDE MAUVAISE
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client à répondu à votre demande et vous a indiqué que vous aviez payé exactement les produits que vous avez réceptionné avec le bon tarif. N'hésitez pas à le contacter si vous avez besoin d'un nouvel éclaircissement.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
La livraison a pris presque une semaine et ils m'ont dit que c'était maximum 72 heures
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée vendredi 05.05.2023, après 16h . Celle-ci a donc été expédiée mardi 09.05.2023, lundi étant un jour férié.
Votre colis vous a été livré jeudi 11.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Lors du payement le site bloque et après les points de déduction sont enlevés et la facture augmente. C est bien triste
Nous vous remercions pour votre avis.
Après un paiement échoué, il vous faut vous déconnecter et vous reconnecter à votre compte pour que vos points réapparaissent. Le service client est à votre disposition pour vous guider et vous renseigner. N'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Colis reçu aplatie. Le paquet contenant les résistances est déformé du en liquide à coulé dessus, un sérieux doute sur le fait que la fiole n'est pas été ouverte
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Nous pouvons vous confirmer que tous nos produits sont vendus neufs et fermés.
Par ailleurs, notre service client vous a contacté, nous vous invitons à lui répondre afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Pas capable de donner la bonne adresse à la poste donc 15 ans pour se faire livrer
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
L'adresse de livraison mentionnée sur nos colis et fourni au transporteur est celle renseignée par le client. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité après l'envoi de la modifier.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Tres mauvais
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en sommes étonnés.
Vous avez effectué une commande qui a été expédié, conformément à nos engagements, le jour même de votre commande. Vous avez même été livré dès le lendemain par Colissimo alors que les délais de livraison sont en principe de 48 à 72 heures.
Vous avez ensuite interrogé notre service client sur la contenance des flacons. Le service client vous a donc apporté toutes les informations concernant les 50 ml, qui sont selon les fabricants conditionnés, soit dans des 60ml soit dans des 70 ml permettant de rajouter directement vos boosters de nicotine, mais tous sont remplis à 50ml.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le colis n'a jamais été livré. J'attends toujours que le service client me le renvoie.
Nous vous remercions pour votre avis.
Dès réception de votre demande, notre service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo. A l'issu, ces-derniers ont conclu à la livraison effective en boite aux lettres de votre colis. Pour autant, le service client a pris à sa charge ce désagrément et vous a édité un avoir du montant de la commande pour vous permettre de commander en toute autonomie.
Avec cet avoir, les frais de port avec signature et en point relais vous sont offerts. En effet, ces modes de livraison sont garantis car remis contre signature, nous vous invitons à les privilégier pour vos prochaines commandes.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Colis reconditionné avec produit manquant.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Dès réception des photos demandées (nécessaire pour l'ouverture de requête auprès du transporteur), notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR.
Service client vraiment nul Normalement ils devaient contacter Chronopost en temps qu expéditeur malgré plusieurs demande fin de non recevoir. Résultat 80km pour récupère mon colis. Malgré que j ai envoyé des mails et appelé ils ont pas pris en compte ma demande
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que l'expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'adresse de livraison que vous avez renseigné au passage de la commande n'était pas la bonne. Après que vous ayez pris contact avec nos services par téléphone pour nous informer de cette erreur, nous vous avons indiqué ne pas pouvoir modifier l'adresse de livraison, votre colis ayant déjà été expédié. Comme nous vous l'avons également précisé, seul le destinataire peut contacter le transporteur pour demander une modification d'adresse de livraison.
Toutefois, nous vous avons offert un geste commercial en espérant que celui-ci rendra moins amer cette mésaventure.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Très déçue plus de 200 de commande et cliente fidèle même pas 1 cadeau
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de trouver la meilleure solution.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Colis toujours pas livré quasiment 1 mois après la commande.... dommage que ce site ait choisi comme partenaire unique le plus mauvais des transporteurs Français... ce sont lrs clients qui en font les frais..!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo livre en 48 à 72h et bien que rare il peut arriver des retards exceptionnels. Toutefois, notre service client est intervenu sans attendre le retour de Colissimo et vous a édité un avoir du montant de votre commande.
Le service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Les produits vendus correspondent à l'attente lors de la commande Une mauvaise note pour le harcèlement qui suit la commande afin d'avoir une évaluation. Il faut savoir accepter que certaines personnes n'acceptent pas de devoir à chaque fois répondre à des questionnaires après chaque achat ! Le fait de vendre des objets de qualité n'est jamais que la normalité. Relancer continuellement les acheteurs afin de se faire féliciter relève du harcèlement.
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en sommes particulièrement stupéfaits.
Vous avez effectué une seule commande chez nous, et en effet, quelques jours après la livraison de celle-ci, vous avez reçu un mail "avis vérifiés" qui vous permet de mettre un avis sur votre expérience d'achat mais également sur les produits commandés. Une relance est également faite quelques jours après.
Deux mails, n'est pas ce qu'on peut appeler du harcèlement, mais une simple demande dont vous gardez entière liberté de ne pas donner suite. Ces avis, nous permettent d'ajuster notre catalogue pour toujours proposer des produits de qualités et répondre aux besoins de notre clientèle.
Toutefois, nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je l'ai toujours pas reçu !!!!
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez choisi une livraison au Portugal, la livraison à l'international est entre 5 et 7 jours (délais non garantis, hors week-end et fériés). Le transporteur nous informe que votre commande est ce jour, en cours de livraison, soit bien dans le délai de 5 jours.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Au début j'étais pleinement satisfaite mais plus j'avance dans l'aventure avec le site plus je suis déçue !!!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de partager votre expérience et qui se fera un plaisir de répondre aux mieux à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
J'ai une recharge qui ne fonctionne pas
Appareil livré sans accu, prévoir pendant la commande, j'aurais commandé tout ensemble si j'étais mieux renseigné Point de livraison modifié sans mon accord, j'ai dû aller à celui que j'avais choisi pour constater qu'il fallait aller à autre endroit
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, les fabricants ne fournissent pas d'accus avec la cigarette électronique c'est pour cette raison que cela est indiqué à plusieurs reprises sur la fiche produit.
Notre service client est également disponible pour vous guider dans vos achats.
Par ailleurs, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas d'en informer le transporteur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien,ni a mon nom, où est mon colis
Suite à vos échanges téléphoniques avec le service client, vous nous avez informé que vous aviez bien reçu votre commande.
Ainsi, seriez vous d'accord pour modifier votre avis?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Très mauvais service, je n'ai même pas reçu mon colis. Dommage pour eux
C est très malhonnete, vous me vendez l a cigarette électroniquel sans me dire qu'il n'y a pas les cartouches, et quand j'essaye de les commander ensuite pour compléter, vous me comptez des frais de port, et me demandez des choses impossibles pour moi qui ai 70 ans, et qui n'ai pas réussi à envoyer ni ma photo ni ma carte d'identité !!!!!!!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nos fiches produits indiquent bien que les VUSE ne sont utilisables qu'avec des cartouches VUSE conçues spécialement à cet effet.
Le service client est à votre disposition pour vous informer et vous aiguiller avant toute commande. Le service client vous a d'ailleurs contacté pour vous apporter une solution et que vous puissiez utiliser vos liquides.
Par ailleurs, nous ne demandons aucune carte d'identité pour les commandes puisque vous confirmez lors de celles-ci que vous avez bien plus de 18 ans.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d 'année.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
N'achetez surtout pas les Wpuff ou pods qui ne sont pas garantis et 1 sur 2 qui ne fonctionne pas et ne sont absolument pas échangeable ou remboursable
Je n'ai jamais reçu ma commande
Commande non reçue
Article manquant dans la commande
Pas reçu ma commande alors que j'ai reçu plusieurs messages de livraison .
Merci pour votre avis,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a diligenté une enquête auprès du transporteur et ne manquera pas de revenir vers vous pour vous apporter la meilleure des solutions.
Vous avez pu constater, au gré de vos nombreuses commandes chez nous, de notre sérieux et pouvez être assurée que nous traitons votre demande avec la plus grande rigueur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Servizio di trasporto penoso, il peggiore in tanti anni di acquisti su internet.
Commande reçu incomplète et ils ne souhaitent rien faire , je m'assois sur mes 2 produits manquants , je ne re commanderai plus jamais ici
Je n'ai pas reçu ma commande dans le bureau de poste
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué par notre service client, votre commande a bien été déposée au bureau de poste en date du 3 novembre. Le colis a été retiré contre signature (preuve de la signature sur le suivi). A la suite de votre contestation, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur et sommes dans l'attente de votre attestation sur l'honneur signé.
Je vous prie de croire que notre service client fait le maximum auprès de Colissimo et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée;
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Colissimo jamais reçu / tout le monde se renvoie la balle.c"est l'acheteur qui est lésé. Aucun geste commercial. Boutique à éviter.
Délais de livraison un peu long donnée à 24h .si commande avant 16h.mais finalement plus de 48h ??
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour toute commande passée avant 16h, le délai d'expédition est bien de 24h mais à cela s''ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié).Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Mon colis n'est pas arrivé, même quand on lui avait promis une livraison en 24h. Toujours en attente d'informations
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos engagements, nous avons bien expédié votre commande dans le délai de 24h.
A cela s''ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié). Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Très mauvais je paye pour un colissimo mais chaque jours un message retard retard Jr ne sais pas si je vais le recevoir un jour peut-être jamais .. Très mécontent
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est finalement bien arrivé à l'adresse de livraison souhaitée.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne livraison de votre colis et mettre à jour votre avis en conséquence ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Au bout de 5 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions, dans un délai de 24h, toutes commandes passées avant 16h. Vous avez commandé vendredi 21 octobre après 16h. Votre commande à donc été traitée dès le lundi 24 octobre..
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 24 à 48h avec Colissimo. Colissimo nous informe que vous avez été livré le mercredi 26 octobre soit dans le délai de 48h.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Aucun retour
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Qu'entendez-vous par "aucun retour" ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Commande non reçue et service très médiocre au lieu de penser à la satisfaction client on ne pense qu'au chiffre. Au lieu de me renvoyer ma commande en expresse pour me dépanner on décide de ne pas me croire et d'ouvrir une enquête.... Heureusement qu'il y a paypal derrière
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service client en indiquant que votre colis n'a toujours pas été reçu, malgré le suivi du colis qui l'indique comme livré.
En effet, puisque vous contestez cette livraison nous devons porter réclamation auprès du transporteur pour qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer où est votre colis. Nous vous avons également conseillé de vérifier auprès de votre voisinage, dans le cas où le facteur se serait trompé de boîte aux lettres par exemple.
Le colis étant bien indiqué livré à l'adresse souhaitée, nous devons en savoir plus et nous assurer que le problème ne se reproduira.
Nous vous remercions donc de patienter quelques jours pour que nous ayons plus d'éléments de la part du transporteur afin de vous apporter une réponse adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Délai de livraison non respecté ! et aucune explication.
Ce site semble mal connaitre les produits qu'il vend.
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous apporter plus de précisions ? Pourquoi estimez-vous que nous connaissons mal les produits que nous vendons ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR