/10
★★★★★
basée sur 86438 avis publiés
★★★★★
basée sur 86438 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore été livré. j'ai été livré ce matin le 24/05 le colis était endommagé, mais tout y était heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de lapprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. Lessentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. Merci de votre compréhension. Brun, E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Flacon base ayant fuité. Il avait coulé sur tout, tout était poisseux Service client 2 pts de dédommagement et vu le montant de ma commande on aurait pu moff Le smoke 30 ml en cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous avons compensé les 10% de perte de base avec 20% du prix d'achat. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Comme la commande précédente, Colissimo n'a pas livré le colis à l'adresse indiquée. Ils ont à nouveau livré le colis au 34/36 Bld Vaugirard à la société Credit Agricole au lieu du 90 Bld Pasteur société Amundi. J'ai pourtant bien précisé de livrer le colis 90 bld Pasteur et non au 34/36 Bld Vaugirard, mais rien n'y fait... J'espère que vous pourrez régler ce pb avec Colissimo, car j'ai 2 commandes à venir et je me lasse de courir après mes colis. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ces erreurs indépendante de notre volonté. Nous vous invitons pour plus de sécurité a passer vos prochaines commandes en livraison Point relais. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
1 pour le service client vu que non testé. À obliger une note du client vous fessez une erreur, je ne peu pas le noter vu que non utilisé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis mécontent car j ai pris la livraison rapide pour être livrée rapidement. J ai reçu un sms me disant que j étais absent dans la journée. Mon père était chez moi toute cette journée ainsi que ma femme qui est en congé maternité. Ils m ont tous les deux assuré que personne n a donné. J ai dû me déplacer à pus De 15 min de chez moi pour aller récupérer mi colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous invitons à contacter notre Service Client qui pendra en charge votre réclamation via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour je ne suis pas satisfaite encore une fois , ma livraison n'a pas ete effectue le jour prevu malgre mon paiement pour le service tnt , ce n'est pas la premiere fois malgre mes commandes regulieres je pense qu'en etant une fidele cliente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous invitons à contacter notre Service Client qui pendra en charge votre réclamation via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit bien conforme a la description par contre pour la livraison (colissimo) a revoir mauvaise prestation ! Date de livraison confirmée le 11 du mois en cours reçu le 13 du mois en cours heureusement que jétais present .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard. La livraison en Colissimo offerte est en moyenne de 48h, non garantie : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1993762 Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie (hors weekend). Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Problème de résistances !!et ce n'est pas un problème d'amorçage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Retard sur la livraison , service client convenable qui préviens , marchandise bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande. En effet, un retard de livraison de 24h a été constaté et nous en sommes navrés. Votre colis devait être livré samedi mais votre bureau de poste n'ayant pu traiter les livraisons le samedi a reporté la livraison au lundi. Sachez néanmoins que le délai de livraison d'un Colissimo (gratuit sur notre site !) est en moyenne de 48h et n'est pas garanti. Pour une livraison plus rapide (24h) et avec un délai de livraison garanti, nous vous invitons à choisir TNT Express. Bien cordialement, Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site lui même, parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison tardive, liquide ne restitue pas les arômes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Satisfait en partie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai enfin reçu mon colis et j'ai bien conscience que le nécessaire à été fait pour la livraison au niveau du fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Ça peut aller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3
/5
★★★☆☆
J ai fait une demande de livraison expresse et payé 8 euros de frais en plus mais les articles ne mon pas ete livrés en express Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande et votre retour d'expérience. Votre commande du 3 avril a été validée avec une livraison par Colissimo et non pas en express TNT. Les frais de port étaient donc gratuits 🙂 Merci de votre fidélité. Cordialement, Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Bon en général.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai commander des résistance et j'ai reçu un atomizer et je n'ai pas de numéro de téléphone pour faire une réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande initiale contient bien un atomiseur et non pas des résistances. Peut être une erreur lors du passage de votre commande ? Vous trouverez nos coordonnées en cliquant sur le bouton ""Nous contacter"", voici le lien : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm Bien cordialement, Bruno, E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Livraison ok. Produit de très mauvaise qualité et à limage de la qualité des produits : service client médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre service technique vous a en effet informé que votre matériel était dévissé en non cassé. Il vous suffit de tout revisser Cordialement Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison bien marchandise à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu abimé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre et rassurez que vos articles soient saufs . Nous faisons au mieux, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Marchandise toujours irréprochable ainsi que le service clientèle. La livraison est quant à elle pas toujours à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Mieux vaut une livraison gratuite que payante ! J'ai commandé le même jour 2 produits avec 2 modes de livraison différents. La livraison payante censée arriver avant la gratuite est arrivée bien après à cause d'une ""erreur de tri"" du prestataire. J'attends un geste commercial ou un remboursement de ces frais d'envoi par le service client. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Notre Service Client se rapproche de vous par mail dans les plus brefs délais afin de prendre en charge votre demande. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
La livraison par COLISSIMO n'a pas été faite régulièrement puisque colis déposé dans le hall de l'immeuble donc à la disposition de n'inmporte qui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du comportement du livreur Colissimo et rassurés que votre colis vous soit bien parvenu. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Faire attention avec les emballage car en recevant le carton les coins étaient abîmés j'ai eu l'impression qu'il était ouvert heureusement que les articles étaient filmés et attaches dans le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre et rassurez que vos articles soient saufs . Nous faisons au mieux, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 24h mais reçue bien après Packaging très bien fait en revanche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, La livraison gratuite en Colissimo est en moyenne de 48h et non de 24h : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1993762 Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie (hors weekend). Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très long par rapport au délai de 24 heures indiqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour d'expérience ! Nous garantissons lexpédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h ( hors weekend et jour férié ). Le délai moyen de livraison dun Colissimo est de 48h et non de 24h. Votre commande a été validée le 09/04/19 après 14h, a été expédiée le 10/04 pour une livraison le 12/04/19, soit en 48h. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019