★★★★★
basée sur 87895 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien.
Livraison trop longue malgré le confinement. La marchandise bien présenter.
Le choix de colissimo comme transportest un mauvais choix. Mon colis envoyé il y a plus de deux semaines est toujours en transit. Cest dommage.
A ce jour ma commande du 06 04 dernier n'est toujours pas livrée. Si je dois recommander je le ferais sans aucun doute a ,la condition que vous changiez de transporteur. La poste n'est pas fiable.
Bonjour, Lors de la livraison de ma commande il y a eu une erreur den lintitulé du nom du Destinataire du coup le livreur na pas pue me livrer à mon domicile. Un gros casse tête pour pouvoir récupérer mon colis avec toutes les postes fermés du au confinement.
Pas terrible. Je ne recommanderais plus sur ce site.
Très bon produit avec un service remarquable .
Rien de spécial à dire.
En se moment la livraison est pas top, mais cela est tout à fait normal vu le confinement . Déçus par la marchandise. Pour se qui est de larôme arlequin ben bof, pas très bon .
Temps de livraison correct , c'est la poste qui met la grouille.
Colis arriver avec 2 semaines de retard, merci la poste.
Livraison difficile mais du au covid ...produit très sucré a mon goût. .mais bon a vapoter.
Pas livré en deux semaines.
Je nai pas été livrée tout comme les autres commandes depuis le 16/03.
Le SAV est long et pas professionnel dutout.
Livraison assez rapide mais un flacon était ouvert et entamé! Je trouve ça inadmissible.
Les 2 flacons sont arrivés à seulement 70 à 75% de contenance. Contrairement à ma première commande ou il était bien complet.
Livraison: 10 jours environ mais en temps de covid, je suis contente d'avoir été livrée Marchandise: pas encore tout testé Service client: juste pour la commande via internet.
10 jours d'attente pour être livrée. À part colis soigné et produits parfaits.
La livraison nest pas arrivée au bout de 10 jours. Coronavirus oblige, certes.
Livraison trop longue du au confinement.
"Livraison 8 jours à cause de la pandémie de Corona virus 😤
Livraison un peu longue.
Très bien et rapide tient sa promesse pour la livraison.
Livraison vraiment longue, je comprends a cause de cette crise mais plus d'infos et une date destimations aurez était beaucoup mieux.
J'habite saint denis dans le 93. Ma commande est en transit depuis plus de 15 jours. C'est assez chiant parce que ça m'incite à ne pas commander ailleurs et pour me fournir je dois marcher environ 3km aller en ce moment.
Livraison 10 jours.
Colis non livré par Colissimo, service client colissimo aux abonnés absent !! : mercredi 8 avril En raison d'un problème d'adressage, votre colis a été réacheminé vers le site de distribution qui dessert votre adresse. ... mercredi 1 avril Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
Très déçu du goût des produits.
Produits non reçus!!!
Ce n'est pas de votre faute c'est la poste qui ne livre que mercredi, jeudi, vendredi, merci.
Reçu très tardivement en raison des restrictions covid19 ! Sinon,le service client à réagi rapidement pour alerter La poste !
A voir si peut avoir une solution..
Très bien pour la marchandise conforma à ma commande et bien emballée E- liquide très fiable ce qui n'est pas le cas de la poste.
Reçu la version Mtl à la place de celle vendue par le site... services client m'a demandé une photo du produit reçu, j'attends leur reponse.
Marchandises enfin reçu.
Bonjour, La situation sanitaire a probablement rallongée le délai de livraison de 12 jours Très très long surtout que je navais plus de produit. E-liquide nest pas responsable de ce fait, mais je devrais anticiper à lavenir Concernant les deux saveurs commandées, cest toujours un régal ! Cordialement .
Toujours pas reçu mon colis (nous sommes le 7 avril !!!). j'ai reçu le colis le 8 avril et la marchandise correspond parfaitement à mon attente, très bons produits.
.
Mauvais coule tout le temps.