/10
★★★★★
basée sur 86430 avis publiés
★★★★★
basée sur 86430 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Non respect du mode de livraison, depuis plus d'un an je le signale et rien n'est fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous préciser de quel mode de livraison s'agit-il et quel problème rencontrez-vous ?
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous préciser de quel mode de livraison s'agit-il et quel problème rencontrez-vous ?
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas donner d'avis car pas reçu ma commande........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et mettre à jour votre avis à l'issu !
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et mettre à jour votre avis à l'issu !
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
JE NE SAIS PAS ENCORE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis dans un état déplorable, le carton tout écrasé et les cotés ouverts . Les mèches écrasées a l'intérieur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison indiqués sur le site sont loin de correspondre à la réalité. J'ai commandé le samedi et je vais être livrée le vendredi!! Presqu'une semaine et pas 24 ou 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite du site.
Je mets 3 Car mon liquide se trouve trop souvent en rupture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis pas ravi commander dimanche a 17h reçu jeudi a 12h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Conforme à mon attente seule bémol , elle est livrer sans batterie... ce qui fait que j'ai du foncer au magasin e-vap le plus proche pour en acquérir une. Dommage de votre part. Cependant c'est un plaisir d'avoir commander chez vous et d'avoir reçu un échantillon avec la cigarette ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
5 sur 6 de mes cigarettes elec eGo AIO éco sont tombées en panne en moins de 3 mois et le SAV ne répond pas. Avant ce problème j'aurais mis 5 étoiles mais là, franchement je suis déçue. Je pensais ce site sérieux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien répondu à votre demande, à deux reprises, mais l'adresse email que vous aviez renseigné dans le formulaire de contact était fausse.
Nous avons cherché et retrouvé la bonne adresse email pour que vous puissiez enfin recevoir nos messages.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons bien répondu à votre demande, à deux reprises, mais l'adresse email que vous aviez renseigné dans le formulaire de contact était fausse.
Nous avons cherché et retrouvé la bonne adresse email pour que vous puissiez enfin recevoir nos messages.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Globalement satisfait sauf quelques erreurs dans le dosage de nicotine sur plusieurs commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Juste pour les curieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je souhaite vous transmettre une critique constructive: jëai fait dernièrement lëacquisition dëune cigarette électronique Vaporesso Deluxe II. Jëai été surpris à la réception de constater que cela ne pouvait fonctionner quëavec 2 batteries 18650 non fournies. Surprise supplémentaire une batterie mëa été livrée gracieusement (Merci mais cela nëa que peu de sens sachant que seulement avec 2 unîtes cela peut marcher). En terme de Customer Expérience, je ne suis donc pas au top! Mais jëai repassé une commande complementaire. Mon conseil est de rendre beaucoup plus visible le fait que le produit concerné ne peut pas fonctionner sans lëacquisition de 2 batteries adéquates. Cela permettra à vos clients de commander directement tout ce dont ils ont besoin et utiliser votre produit sans attendre... À vous de considérer ceci! Bonne journée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque je prépare mon produit en DIY, il n'a pas du tout le goût de l'original.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Je donne cette note car j'attends un geste commercial de leur part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Accus non fonctionnel, kit défectueux, j'ai contacté le support il y a 3 jours je n'ai reçu qu'une réponse qui n'a pas abouti
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Néanmoins, nous ne comprenons pas celui-ci. Après vérification, il semblerait que le support a bien répondu à vos demandes et vous a transmis un bon de retour prépayé afin que vous puissiez retourner votre matériel pour une prise en charge SAV.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Néanmoins, nous ne comprenons pas celui-ci. Après vérification, il semblerait que le support a bien répondu à vos demandes et vous a transmis un bon de retour prépayé afin que vous puissiez retourner votre matériel pour une prise en charge SAV.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
La bouteille de base était éventrée heureusement elle n'a pas coulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
3
/5
★★★☆☆
On m'a conseillé en ligne de prendre ce E-LIQUIDE par rapport à mes attentes, mais je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à le fumer, me donnant des nausées ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Après 1 an en tant que cliente chez eux pour produits et cigarette élèctronique, je viens de me tromper lors de ma dernière commande. Envoie d'un mail 1h30 après et appel au siège, on me répond que la commande est déjà effectuée et que le retour sera à mes frais. Je trouve cela honteux. Je vais surement aller faire un tour sur les nombreux autres sites et voir leur sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais beaucoup de liquide bien noté sont finalement degueu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
D'habitude, je suis satisfaite.
Depuis un certain temps mon eliquide est régulièrement en rupture!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je ne peux noter un article commandé à savoir les accus Vap ProCell au format 1865. Résultat les accus ont cramé et ma box est HS. Après contact avec le SAV, réponse catégorique que c'est ma box qui était défectueuse sans demander plus de renseignement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Colissimo avec toujours 1 jour de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir j'ai eu des problèmes pour commander pas assez d'explications dommage donc j'ai des produits que je ne peux me servir . Le service après vente très correct . Merci bcp a Gaëlle .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Red Leaf : très bien. Mais je commandais pour la première fois du Do It Yourself : Préparation compliquée à comprendre les explications données sur le site ne sont pas suffisamment claires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjours ,
Je suis déçu des très peu de choix concernant les packs div.
Pour la bouteille de liquide en guise de remerciement, le choix n'e Pas ciblé car à chaque fois que je commande du liquide à 12mg en général de nicotine, vous m'envoyez Systématiquement du zéro mg de nicotine. Voilà pourquoi je vous met trois étoiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison retardée pour cause de mauvais conditionnement... La Poste a collé une belle étiquette "colis reconditionné par La Poste". Résultat des courses : une boîte explosée et tous les articles dans une enveloppe à bulles déchirée. Heureusement, pas d'équipement de valeur commandé mais ça me fait hésiter pour la suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Habitué à des délais court pour la livraison 5 jours pour celle la
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Normalement la commande devais venir au pire vendredi 12 février, on est les 15 toujours rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Mustafa,
Nous vous remercions pour votre avis.
Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre bureau de poste. Le colis est bien arrivé vendredi 12 février, comme prévu, mais ils n'ont pas pu effectuer la livraison avant lundi 15 février.
Selon les informations du transporteur, le colis a bien été livré en date du lundi 15 février.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne livraison de votre colis, et mettre à jour votre avis en conséquence ?
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre bureau de poste. Le colis est bien arrivé vendredi 12 février, comme prévu, mais ils n'ont pas pu effectuer la livraison avant lundi 15 février.
Selon les informations du transporteur, le colis a bien été livré en date du lundi 15 février.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne livraison de votre colis, et mettre à jour votre avis en conséquence ?
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR