★★★★★
basée sur 87895 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le taux de nicotine n'est pas respecté 18 mg au leu de 3mg. C'est la deuxième fois. Cependant je suis satisfaite de la qualité des priduit et de la livraison.
Merci pour votre avis.
Le taux de nicotine est bien respecté, les booster sont au dosage maximal et doivent être dilués dans la base neutre.
Une fois que vous aurez versé dans votre base la totalité des booster fournis, vous obtiendrez le taux de nicotine souhaité (3mg dans le cas présent).
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je regrette le temps dès boutiques avec un contacte physique ! Le problème a été à demie résolu ! Mais c'est pas grave ça reste une équipe au top est un site que je recommande
Encore une fois, indisponibilité de produits!!!! La gestion de stock ça marche aussi pour les E-Liquides!!! Il est vraiment temps de faire quelque chose dans votre organisation...
Nous vous remercions pour votre avis.
Le pack base + booster en 800ml est effectivement en rupture temporaire, nous en sommes navrés, le réassort devrait arriver sous peu. En revanche la version 200ml est toujours disponible.
Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service client avant sa validation afin d'obtenir des informations sur le réassort.
Concernant le geste commercial, vous avez obtenu 25% de remise sur la totalité de votre commande...
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Les délais de livraison ne sont pas respecté. La commande devais partir le jour même si la commande est passée avant 14 h 00, la commande est passée a 11h45 , a été préparé le lendemain et expédié le sur lendemain. Etant a 1 heure de Marseille j'aurais du recevoir mes chiromiseur le lendemain et finalement je suis resté 4 jours sans fumer car mon chiromiseur était cassé.
Parfois je tombe sur des conseillers pas très aimables et ils ne vendent pas de tout.... je m'en contente
Assez facile d'utilisation... surtout quant on sait ce qu'on cherche !
Vu le nombre de produits proposés en Arôme, il n'est pas toujours évident de trouver celui qui convient, il faut chercher !!!
Je mets moyen,vu que par rapport a d'autres site la livraison n'est pas du tout rapide,minimum 4 jours voir 5 ( tout ça juste pour une box) et d'autres sites livrent en 48 heures, par contre pour passer la commande et payer 30 secondes et c'est fait.Donc beaucoup de progrès a faire dans ce sens la .Je repasserais surement une autre commande, si elle met autant de temps pour arriver bien sur que j'irais voir la concurrence.Voila c'était mon avis. PS=j'ai passer une commande ce lundi 27 août bien avant 8h00 et on est le 29 août 17 h 00 ,commande toujours pas arrivée . Merci .
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai moyen d'un Colissimo est en effet de 48h, que l'expédition du colis soit réalisée de chez nous ou ailleurs le délai est identique.
En ce qui nous concerne, c'est à dire le délai d'expédition, nous expédions les commandes le jour même si validées avant 16h30.
Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à sélectionner le transporteur TNT qui garanti une livraison sous 24h.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Rapidité d'envois et sérieux
Vous baisser de plus en plus la qualité de vos produit (dont je ne ferait pas liste), cela fait plus de bénéfice mais quand vous aurai perdu vos client il n'y aura plus de bénéfice a faire, la personne qui ma initier a votre site lui a déjà changer de fournisseur et moi même suis en passe de faire de même... mais a vous de voire, si vous continuer sur cette lancé, c'est que vous vous y retrouver... :/
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous préciser quel est le problème rencontré avec votre commande ?
Quels sont les produits dont vous estimez qu'ils baissent en qualité ?
N'hésitez pas à contacter notre service client en leur précisant l'objet de votre insatisfaction.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je suis satisfait pour tout SAUF POUR LE DÉLAIS DE LIVRAISON ET CE NEST PAS LA PREMIERE FOIS .VOTRE TRANSPORTEUR NE RESPECTE PAS LES DÉLAIS DE LIVRAISON. LA POSTE N'EST PLUS FIABLE
Le packaging, la façon de mettre en boîte la commande est peut-être bien maintenue mais si il y a un retour à faire on ne peut se resservir de votre carton
Nous vous remercions pour votre avis.
L'emballage, si celui-ci a été proprement ouvert grâce à la languette pré-découpée, peut être réutilisé en le refermant simplement avec du scotch.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Cinq jours pour être livré, ça commence à faire long.........
Plusieurs fois je m'insurge à mettre " SONNER, ATTENDRE REPONSE, TIRER ET POUSSER LA PORTE." rien est mentionné à chaque fois, pourquoi ??? si je mets cette mention, ce n'est pas pour rien, étant handicapé j'ai du mal à me déplacer.
Site sympa
Bar la boîte des résistance ete ouvertes et toutes défoncés,voilà pourquoi la note.
Tres déçue du changement du goulot des bouteilles DIY
Particulièrement déçu, pour la première fois, par ma dernière commande. Batteries EVOD 650 "minuscules" CC T2 Stardust produit un horrible goût de brûlé.
Navigation pas très facile si on ne sait pas exactement ce qu'on cherche
Le reservoir de la vapote ne marche pas bien
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande contient un e-liquide pour cigarette électronique et non pas du matériel.
Si vous rencontrez un problème sur un article d'une précédente commande, je vous invite à contacter notre SAV qui pourront vous proposer une solution : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Un liquide était ouvert donc il a coulé
Moyen Difficile à trouver les produits
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Pouvez-vous nous indiquer ce qui rend la recherche de vos produits difficiles ?
Les articles sur notre sont regroupés par catégories, chaque catégories disposent de filtres pour affiner la recherche. Enfin, une barre de rechercher tout en haut du site permet de trouver l'article souhaité en quelques secondes.
Merci par avance.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Commande passée le 22 mai et reçue le 29 juin après 2 messages et un appel du service clientèle le 19 juin
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été effectuée le 24 juin pour une expédition prévue le 25.
Votre colis devait être livré samedi 27 juin. Votre bureau de poste n'ayant pu honorer la livraison ce samedi, le colis a été remis en livraison le prochain jour ouvré et a été livré à votre domicile le lundi 29 juin, soit 24h de retard.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Mail mensonger de La Poste ""Nous nous sommes présentés à votre domicile mais nous n'avons pas pu vous remettre votre Colissimo"": en télétravail ! Produits impeccables, comme d'habitude: suis entrain de tester le sel de nicotine e-liquide ice mint: très très bien Concernant le petit cadeau, peut-être proposer de le transformer optionnellement en points fidélité? (que vais-je faire de 50 ml de ""fat juice factory"" ""coconut puff"" à 0 mg ?!) Essayons d'éviter le gâchis.
2.5.
Un peut long a arriver vu le prix que je paye pour la livraison.
Livraison un peu longue chez le concurent je suis livré en 3 jour ici j ai du attendre 11 jours.
Du mal à trouver les produits mais dans l ensemble très bien.
Concernant la livraison et les services de la poste, c'est tout simplement inacceptable !!! À ce jour, 09/06/2020 ! je ne suis toujours pas livré, d'une commande passée le 28 mai... Pour le reste, le site e-liquide, est toujours aussi professionnel et je les en remercie. .
Je n' ais pas reçu cette comande.
Je suis vraiment pas content de la livraison car cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis je suis très déçu. Bonne journée.
Livraison satisfaisante.
J'ai été surprise lors de ma dernière commande car le liquide de base qui devait me permettre de faire 800ml je n'ai pu en faire que 600 ..
Livraison 24 h à 790 non respecté par tnt , cest la 2ème fois!!
Une étoile pour la livraison express TNT qui se promène dans la nature et toujours pas réceptionnée, mais 5 étoiles au service client qui après leur avoir mon problème de livraison m'a retourné gratuitement par Colissimo une nouvelle commande qui m'est bien parvenue dans les temps prévus. Bravo et merci pour cette preuve de professionnalisme et respect du client.
Probleme entre le tube pyrex Melo 3 et melo 3 mini, j'ai recommandé en reconduisant ce que j'avais acheté dans d'autres commandes , mais en final ça a changé et le tube est trop haut . C'est écrit sur la page produit , mais quand l'on reconduit une commande on ne vérifie pas systématiquement . du coup je n'ai pas les tubes . J'ai envoyé un mail resté sans réponse . Assez déçu .
Livrer 8 jours après.
Fort dommage de faire de belles commandes et de voir après coup des remises de -30%...,trop peu souvent doffre pour les clients fidèles !
Livraison un peu plus longue qu'en temps normal mais ça s'explique dans doute par le confinement.
Colis abîmé et délai de livraison un peu long.