★★★★★
basée sur 87879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçu par Kit Airgo Stick Pod - Vaptio
J'ai passé une commande depuis 1 semaine et toujours pas reçu. On m'a dit peut-être demain je pense que se sera ma dernière commande.
Bien mais pas de blister d ambages ! et le pod a été manipuler !! 2 marque sous le remplissage !! danger covid !
Toute les fioles étaient ouverte...
Pour la deuxième fois les produits reçus ne sont pas conformes à la demande, les indices de nicotine étaient respectivement de 18 et 16 mais reçu 12 et 16 .
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à vérifier le contenu de votre commande, vous avez bien commandé des flacons en 12 et en 16mg, et non pas en 18 et 16mg.
Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Compliqué
Manque de puissance
Oieces detachees pas toujours disponibles
Pour un renseignement technique impossible de joindre le site , ni par tel , ni par mail.........
Nous vous remercions pour votre avis.
Pourtant, nous sommes bien disponibles que ce soit par mail, chat, téléphone.
Avez-vous refait une tentative depuis ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je ne mets que 3 étoiles, parce que je suis un déçue par le manque de suivi de certains produits : les résistances, les clearamiseurs, les batteries. Impossible de les recommander à l'identique. Donc obligée de changer de modèles alors que les précédents sont en parfait état.
J'ai effectué ma dernière commande sur ce site. Il était annoncé BLACK FRIDAY - 30% sur tout le site (Je dis bien MOINS 30% sur tout le site). Je passe ma commande et là plus de remise. Très déçu par cette approche frauduleuse de ce site.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que l'opération Black Friday étant bien valable sur tout le site, sous réserve d'appliquer le code promotionnel qui était stipulé partout sur notre site.
Avez-vous bien inscrit le code afin de bénéficier de cette remise ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Colis confié à ma poste le 28/11,nous sommes le 03/12 et je n'ai toujours pas ma commande. Livraison déplorable
Toujours content mais déçu de mon dernier achat suite aux conseils donnés qui ne correspondes pas du tout à ma demande :/
Le meilleur site pour les liquide et en plus ou à des points à chaque achat.
Problème de livraison et boîte au lettre arraché sinon bon produits
Le site est bien mais les frais de port sont très élevé ! Le livraison est correcte, l'emballage est également bien mit en place !
C'est bien
J'ai toujours une impression que la batterie est faible car je n'ai que très peu de puissance d'aspiration
Toujours pas reçu !
Je n'ai pas encore reçu ma commande je devais la recevoir à domicile il y a eu une erreur de la poste je dois aller chercher ma commande dans un bureau de poste qui n'est pas du tout dans mon quartier. Je vous ai téléphoné et à part me dire que vous étiez désolé vous ne m'avez rien dit de plus
Site correcte mais attention les produits changent
Les bouchons Push & Turn sont impossibles à ouvrir. J'ai dû les découper.
Les articles sont top, mais c'est un peu long a arriver...
Le liquide est trop liquide est la résistance "JustFog 1,2 ohm". Le liquide coule à travers et de ce fait, le e-cigarette (Q16Pro) ne peux pas être coucher. Je suis certain que ce n'est pas dû à la résistance car j'utilise les mêmes résistances depuis le début mais avec du liquide d'une autre provenance. Parcontre le liquide en lui-même est excellent en goût, c'est juste dommage que le dosage n'est pas adéquat avec les résistances.
1 flacon de liquide mal fermé s'est répandu dans l'emballage. Dommage c'est la première fois que tu n'est pas parfait
Commande pour des pods vaporesso renova zero en 1,3ohms. Livraison correcte et rapide mais à l'ouverture des boîtes les pods ne sont pas les bons. Les pods reçus sont des 1ohm et ne me conviennent personnellement pas car je n'aime pas cette vape.
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client directement, ils seront ravis de vous apporter une solution rapide ! Rendez-vous sur ce lien : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Les tubes protège ecigarette ne sont pas de la bonne taille, trop large et trop court, et vous les retourner coûterait plus cher, donc je ne commanderai plus chez vous
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande contient un étui silicone pour le modèle "Ego AIO D22". Si vous ne possédez pas ce modèle, en effet l'étui ne sera pas compatible.
Vous pouvez effectivement nous le retourner pour obtenir un remboursement si vous le souhaitez.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne souhaitez plus commander chez nous pour une erreur qui n'est pas de notre fait.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Service de livraison toujours aussi déplorable, il ne faut pas être pressé commande reçu au bout de 5 jours.
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre colis a été expédié jeudi 15/10 pour une livraison prévue le samedi 17/10. Pour une raison que nous ignorons, mais qui semble liée à votre bureau de poste, le colis n'a pas pu être livré samedi. Peut être que votre facteur colis n'effectue pas de livraison colis le samedi ?
Dans tous les cas le colis a bien été livré au prochain jour ouvré, c'est à dire lundi 19/10, soit un retard de 24h. Je vous rappelle par ailleurs que le délai de livraison de 48h avec un Colissimo et est un délai estimé et non garanti.
Sachez que si vous souhaitez une livraison plus rapide, en délai garanti et remis contre signature, nous proposons la livraison express TNT 24h (chez vous le lendemain de l'expédition).
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Très bon site cependant les délais de livraison sont de plus en plus long.
Bons produits. Néanmoins, problème de emballage lors du transport. En effet, la base DIY de 1litre a fui dans le paquet... c était visqueux....
Très bon produit. En revanche malgré une réclamation sur retard de livraison express, pas de réponse ni de geste commercial
Pas satisfait. je voudrais vous la retourner
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter directement notre service technique pour ce type de demande, ils pourront vous proposer une solution dans la mesure où vous ne l'avez pas remplie de liquide ni utilisée.
Je vous invite à suivre ce lien : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Très déçue par les nouveaux contenants de base booster 200ml qui de surcroit n'ont plus plus de petit bouchon pour recharger un autre contenant et les étiquettes non adéquates qu'il faut découper car trop grandes pour ces flacons.
Rapide mais bon pour les autres programme de fidélité
Problème de fermeture des 2 flacons 50 ml la brune. Bouchons pas assez serrés résultat, fuite et perte de liquide dans le colis tout trempé de liquide. Dommage, attention à cela. Merci
Assez correcte
Dommage que la modification n'ait pas été faite avant expédition suite à une erreur sur les résistances...
Délais trop long 6 jours sur dernière commande et non livrée à aujourd'hui
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jeudi 27 août comme prévu.
Votre colis a vraisemblablement était livré lundi 31 août par le transporteur, soit une livraison en 72h en jours ouvrés.
Pouvez-vous nous confirmer avoir bien réceptionné votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je suis contente du site sauf de m a dernière commande qui c' est perdu et la 2ème qui ma gentiment était renvoyé les booster ne correspondait pas
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous préciser quel est le problème rencontré avec les boosters réceptionnés ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Déçu par la nouvelle bouteille sans verseur, vraiment pas pratique, sinon pour le reste tout est ok, livraison rapide, bon produit