★★★★★
basée sur 87879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison laborieuse qui a duré 4 jours alors que j'ai payé la livraison express et en plus de ça pas de batterie dans la CE pourquoi ?
Paquet intacte mais produits abimés !!!! très déçu c'est la première fois que cela arrive et cela vient de la commande emballé dans votre entrepôt à revoir d'urgence le contrôle qualité
Toujours pas reçu ma commande, désolé
C'est un peu fade, je me demande si on peut faire un mélange ?
Le site est parfait avec des promos très souvent cependant depuis le temps que je suis client chez eux pour la deuxième fois, je suis déçu énormément, que des erreurs dans ma commande. Je commande du 3mg de nicotine et je reçois du 12.
Moyen car certes le délai de livraison est top mais j'ai commander du liquide en 3mg de nicotine et reçus du 18 !
Un peu déçue par ma dernière commande !!!! avant ça aucun problème.
Il vaut s'enregistrer car sinon en cas de problème, je ne sais toujours pas comment les contacter
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour nous contacter, il suffit de vous rendre sur notre page "Nous contacter" : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Bien à nous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Produit défectueux à l'arrivée Service clients détestable Je pense me diriger vers d'autres commerçants à l'avenir
Fuite d'un liquide (Classic Ry 4 50ml ) dans mon colis reçu ! Perte d'environ 10 ml
Commander en chronoposte recu 4 jours apres
Aucun souci concernant la commande, mais c'est la deuxième commande qui est expédiée le lendemain même si elle est faite avant 16h.
Site, expédition parfait mais produits ne correspondants pas aux attentes
Bonjour je suis désoler je n'est pas reçu ma commende
Livraison trop longue (4 jours) alors que d'autres livrent en 24h pour une même commande
Le liquide à pas de goût il et pas bon je recommenderai pas sur le site
Toujours rien reçu
Livraison tardive
Produit très moyen brûlure à la lèvre occasionnée par un jet de produit du vapo baisse évidente de la qualité de ce vapo que j'utilise depuis des années le dernier acheté plus performant m'a lâché aussi brusquement.. très déçue et en colère..
Délais de livraison annoncés:24h, réels : 5 jours
Flacon 50 ml a revoir, bouchon pipette ne tient pas dès la moindre pression. Résultat : tout le produit s'échappe et coule dans vos mains. Très mauvaise expérience.
Je trouve moyen de mettre un liquide à 3 de nicotine en "cadeau" quand je ne commande que du 0 ... tout le reste est parfait
Très bon site
Déçu des BP60. Du coup je ne sais pas quoi en faire et je ne peux plus utiliser mon Aspire.
Très bon article mais service moyen
Boîtes écrasées des résistances Dans l'enveloppe pendant le transport , pas de colis cartonné ...
Bonne
Très déçu cette fois car la pipe électronique au bout de deux jours ne fonctionnait plus et ayant déchiré le carton je n'ai pas pu vous la renvoyer je ne sais pas si je vous reprendrais du matériel Monsieur Hebert
Rien a dire sur le site mais leur livraison est nul, retard et le livreur se trompe de boite aux lettres.
Livraison au bout de 72h + commande incomplète
Mon avis derrière commande erreur de votre part message envoyé aucune réponse de votre part aucun geste donc tres déçu
Réclamation portée courant juin. Aucune réponse à ce jour
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification, nous ne retrouvons aucune demande de votre part.
Nous vous invitons à réitérer votre demande en utilisant uniquement notre formulaire de contact : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Bien
Toujours rien reçu...
Le site e liquide est facile pour rechercher ce que l'on veut
3ème livraison consécutive avec flacon ouvert et déversement de liquide dans le colis.
Magasin généralement bien achalandé. Cependant nous n'avons pas trouvé l'intérêt de ce qui nous a été proposé et que nous n'avons pu faire fonctionner.
Utilisation abusif d'un anglicisme pas toujours justifié
Délai de livraison pas clair
Non respect du mode de livraison, depuis plus d'un an je le signale et rien n'est fait.
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous préciser de quel mode de livraison s'agit-il et quel problème rencontrez-vous ?
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR