★★★★★
basée sur 88249 avis publiés
Derniers avis clients
Hyper furieuse contre colissimo. J'ai dû aller chercher mon colis à la poste. Personne n'est passé à mon domicile alors que j'y étais et cela 2 jours de suite et aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Personnellement je suis très contente de vos produits mais la livraison colissimo risque de me faire réfléchir à 2 fois avant de commander à nouveau chez vous. C'est dommage!!
Problème avec la poste ce coup ci pour la première fois depuis que je commande mon colis a subi un une erreur de donc je l'attend tjrs !! Au 4/12 grrr la poste. Mais après j'espère qu'il va pas tarder . Tjrs contente de mes eliquide j'adore toutes les nouvelles saveur . Merci.
Je ne suis toujours pas livrée après pratiquement une semaine. Ma dernière commande cerait Déjà le cas. Le service client sen balance totalement, pas même un geste commercial ou une réduction sur une commande à venir. Mes vacances cette semaine sont gâchées car mes produits ne sont pas arrivés ! Si la prochaine commande merde encore, je ne commanderai plus jamais ici. Livraison le jour même si commande avant 14h ? Mes fesses. Jai commandé mercredi dernier à 7h, on est mardi et toujours rien.
Livraison Colissimo hors France (Luxembourg) : 8 jours. Paquet défoncé mais contenu intact car très bien emballé par vos soins. Envisagez peut-être une option UPS ou similaire, certes plus chère, mais garantissant 24 à 48h.
Livraison en 5 jours ouvrés, emballage impécable. Merci e-liquide.
Je suis un bon client je vu le nombre que je prend par moi pour un particulier car je suis un simple particulier des remise ou des cadeaux conséquents serais la bien venu voilà cordialement.
Pas très satisfait au niveau de l'expédition qui n'est pas réactive. J'associe donc le service client à la livraison.
Gros retard de livraison du à une expédition tardive à cause des cyberdays. Dommage.
Retard dans l'expédition. Commandé avant 14h, expédiée le lendemain.
Rien à dire sur la livraison. 4 étoiles car ma commande n'a pas été traité le jour même malgré une validation très tôt le matin. Mais sinon ras. Concernant la marchandise je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles car pas satisfait de certains produits mais le site n'y est pour rien. Service client rien à dire mais petit cadeau dans la commande donc super.
Livraison lente comparé a avant, magasin de Gignac qui rendait bien service est fermé. Le POD Innokin censé être livré avec 2 pod (description eliquid) a été livré avec un seul. Ça ne dérange pas le service client qui me répond que c est livré avec un seul pour le prix affiché et que c était une erreur qui a été corrigé. Bref, ils aurait pu faire un geste. J'étais bon client, maintenant aucun intérêt si plus de magasin physique. Plein de site son bien meilleurs. Dommage.
Toujours au top.
Tres bien.
RAS.
Peut être due aux grèves et manifestations.!!
Un peu de retard, mais rien de dramatique Emballage parfaitement réalisé, comme les fois précédentes.
Je recommande E-Liquide.
Un site toujours aussi sérieux avec du choix et des produits de qualité.
Super toujours au top merci pour le petit cadeau, j'adore !
Très bon site, je le recommande.
Avec le tchat , j'ai été bien renseigné, génial pour trouver le produit qui me convient. Pas mal de choix sur le site. Livraison rapide malgré le blocage .
Au top comme dhabitude.
Pour une fois j'enlève 1 étoile ! c'est la première fois que ma commande est expédié 3 jours après la commande .. effet black friday ou petit soucis interne ? rien de très grave, car la qualité des produits, du colis sont toujours là, et c'est le plus important.
Matos sympa , Prix très chouette ( cybertruc .. ), Service client assez bon , là où le bas blesse c' est la livraison, donnée pour 48 h et colis reçu après une bonne semaine (organisation du mode de transport à revoir selon moi) ... dans l' ensemble shop à recommander malgré ce bémol.
Comme d'hab... .
Rien à redire c est ma 3ème commande et rout est parfait même un petit cadeau pour cette commande je suis ravie.
Je n'ai pas eu affaire au service client pour le moment donc impossible de le noter réellement. Par contre commande passée lundi soir réception samedi matin c'est plus long que sur d'autres sites donc à réfléchir pour une prochaine commande. La marchandise conforme à la commande avec un petit cadeau en échantillon ce fut une bonne surprise étant donné que cela permettait de se faire une idée de la saveur du liquide. En règle générale pas déçue mais prévoir bien à l'avance pour les produits.
5.
Ma commande un peu de retard suite au gréve mais le service e-liquide -fr toujours au top , ato cubis avec ses nouvelles resistance plate Heater NCFilm Cubis Max , trés beau et bon matos je recommande merçi a vous pour le petit cadeau fait toujours plaisir.
"Simple, rapide, efficace, que demander de plus et merci pour les 10ml en cadeau
Livraison rapide et bien protégée, sav sympathique et efficace. Je recommande !
Rapide sérieux efficace produits de qualité ça fait bientôt 2 ans que je suis fidèle et je regrette rien...
Reçu dans les délais très satisfait.
Bien.
Première fois que je suis légèrement déçu par le délai de traitement : e-liquide-fr s'engage à expédier les colis le jour même une commande passée avant 14h, j'ai effectuée la mienne le lundi soir mais elle n'a été expédiée que le jeudi !!! avec la poste à la ramasse (mais ça c'est plus habituel), une semaine pour recevoir le colis, c'est un peu long.
Les colis sont trop gros. De fait la poste ne peut le déposer dans la boite. Et il faut donc courir à la poste !!! Pouvez vous utiliser le format de colis que vous utilisez avant ? Merci.
Livraison ok.
RAS.
Colis partiellement détérioré, le film transparent qui est censé protéger la marchandise ne contenait pas la totalité. En combinant les deux défauts, je suis chanceux de ne rien manqué puisque c'est facilement volable.
Un service toujours parfait.