★★★★★
basée sur 87879 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Fuite des liquides lors de la livraison
2 ème fois qu'il y a le même problème avec colissimo " L'adresse indiquée sur votre colis est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre le bon acheminement de votre colis. " commande effectué le 05/03/22 pas encore recu ce jour le 11/03/22.
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le cas où le transporteur indique que votre adresse est incomplète à chaque livraison, il serait certainement judicieux d'essayer d'en connaître la raison.
Nous expédions vos colis à l'adresse que vous avez demandé, avec le transporteur de votre choix. Nous ne sommes en aucun cas responsable d'un défaut d'adresse, et en ce sens nous ne comprenons pas votre avis très négatif qui vise notre société et non pas le transporteur.
Avez-vous eu des explications de la part du transporteur ?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Satisfaite du délai de livraison et de la gestion du site. Déçue de la qualité des cartouches proposées puisqu'elles fuyaient quasiment toutes (2 paquets sur 3 fuyaient).
Plus agréable sur ordinateur que sur téléphone
Satisfaite jusque là je suis très déçue de mes 2 derrières commandes et de la réaction du site Je commanderai ailleurs à present
2 cigarette frunkbar ne fonctionne pas ?
Dans l'ensemble super mais j'aimerais plus de description du produit
J'aime beaucoup le site, mais attention, la concurrence fait rage et eliquide n'est plus aussi bien placé au niveau des tarifs qu'avant.
Un flacon de liquide (Red Aster), déjà ouvert et mal refermé a fuit dans le colis... C'est la première fois et j'espère la dernière...
Une note explicative serai un plus pour la conception definitive du produit
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous apporter une information la plus complète et exhaustive possible, un guide a spécialement été prévu pour la fabrication de vos DIY, nous vous invitons à le consulter https://www.e-liquide-fr.com/comment-fabriquer-son-eliquide.htm. Vous pouvez aussi contacter notre service-client qui se fera un plaisir de vous conseiller et de vous guider dans vos achats.
A très bientôt,
L'équipe ELFR.
Je n'ai toujours pas reçu la commande qui a été faite le samedi 5/02/2022
Nous avons pas reçu le colis soit disant mis dans la boite aux lettres !
Livraison incomplète. Seulement reçu les boosters de nicotine mais pas les arômes ni la base 500ml.
Beaucoup de choix, filtre à revoir, difficile de trouver ce que l on veut
Fiabilité. Et vitesse de livraison mais un peu cher
D'habitude super service et rapidité, mais sur cette commande carton du colis et de la cigarette abîmé, et 2 liquide commandé ,et seulement 1 reçu. Ce qui ne m'empêchera pas de re commander chez vous,merci
Après avoir passé 2 commandes à 24h d'intervalles l'une de l'autre j'ai attendu mes colis mais le premier n'est jamais arrivé malheureusement... La deuxième commande est arrivée le lundi. Je ne tiens pas eliquide-fr pour responsable car le suivi du colis indique qu'il a bien été envoyé en temps et en heure mais il n'a jamais été livré, encore un problème de transporteur... Par ailleurs le service client me propose d'aller porter plainte pour vol mais aucune enquête auprès du transporteur et aucun geste commercial. Il faut donc à mon avis prendre le mode de livraison payant pour être sûr de recevoir ses articles.
Il n'était pas clair pour moi, qu'il fallait acheter une batterie en plus.
Mon colis a dû être reconditionné par la poste car l'étiquette était illisible apparemment
Le kit Flexus était déblistéré à la réception !
Déçue car d'habitude il y a un petit quelque chose en plus dans le colis et là rien, et de plus l'accu commandé n'est pas du tout efficace, ne tient pas la journée alors que je ne vapote pas tout le temps.
J ai payé une livraison chronopost à 890 et j ai reçu ma commande 6 jours après pas top pour une première commande.
Le site est super mais j'ai appelé lundi pour ma commande livrée samedi et je n'ai eu personne !!! le dispositif fuyait ,j'ai perdu 40ml de produit,j'ai tout démonté,maintenant je pense que ça fonctionne à peu près,en tout cas je n'ai plus de fuite !!!!!! J'aurais bien aimé être assisté !!!!
...
Bon choix variés mais livraison trop longue et systématiquement le livreur dit nous n'avons pas pu vous livrer car personne n'est présent alors que j'étais présent.
Je ne comprends pas pourquoi le goût est différent de d'habitude, très déçue car j'en ai pris plusieurs, article e liquide American ??
Les résistances reçues ne correspondent pas à ce que je souhaitais.
Un peu déçue sur ma dernière commande pas eu d'échantillon pas même un cadeau surprise, pourtant c'est pas la 1ere fois que je commande
Frais de port un peu cher pour le temps de livraison (presque une semaine)
Difficile à choisir les résistances pas assez clair
Déçu de votre réponse :Vous avez du faire une erreur. Résistances commandé ne va pas. Ecigarette commandé n'est pas le bon model et le prix non plus vous m'avez retiré des articles en promo de mon panier sans prévenir. vraiment déçu.
E liquid a changé l'arôme habituel sans aucun message
Erreur lors de la commande (article manquant). La seule solution est un avoir à dépenser uniquement sur votre site.
On ne peut pas sélection le degré de tabac dans le liquide.
Je ne met que 2 étoiles car j ai passé une commande et me suis rendu compte juste près paiement d une mauvaise manipulation sur un produit que j ai commandé, je l ai pris en 12mg au lieu de 3 mtn de nicotine. J ai appelé directement au numéro que le site nous donne pour changé cela, plus de 20 min d attente pour qu on me dise qu on ne pouvait pas changé mon produit, donc très déçu de se côté.
En fait ce n'est pas e-liquide-fr.com qui est en cause, c'est le colis qui a pris des coups pendant le transport.
La cigarette électronique commandé c'est une m.. E
Pour une première commande, mon avis est partagé entre satisfaction et déception. Voici la raison des 3 étoiles. La cigarette électronique a été reconditionné sans que cela soit indiqué sur le site ou même que le choix soit proposé lors de l'achat. On s'attend a recevoir un produit neuf et puis finalement non... Qui me dit que lors de ma prochaine commande, je ne tomberai pas de nouveau sur un produit reconditionné ? Comment faire la différence ? Même si le site paraît sérieux, je suis déçue.
Pas reçu livraison très longue
Livré lundi au lieu de samedi la faute à la poste (problème technique)