★★★★★
basée sur 6907 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La bobine est malheureusement tombée après quelques jours, sans que je l'ai fait tomber. C'est vraiment dommage, je dois maintenant toujours appuyer dessus.
Si vous souhaitez une solution rapide et flexible, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre service client : serviceclient@e-garette.fr.
Notre équipe traitera votre demande et vous contactera dès que possible.
Votre satisfaction n'est pas notre priorité. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème.
Votre équipe E-Garette
Comme d'habitude je retrouve du liquide en aspirant ! Donc ce n'est pas le top !
Nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente (SAV) afin qu’il puisse prendre en charge votre demande et vous proposer une solution adaptée.
Vous pouvez les joindre en cliquant sur "Contactez nous" sur notre site.
L'équipe E-Garette
Déçu de cette dernière commande, la cigarette n'a tenue a peine 10 minutes. Est ce un défaut ?
Nous sommes désolés d’apprendre que la cigarette électronique de votre dernière commande n’a fonctionné que quelques minutes.
Afin que nous puissions analyser le problème et vous proposer une solution, nous vous invitons à faire une réclamation directement auprès de notre service après-vente, en cliquant sur "Contactez Nous" directement sur notre site.
Pour cela, merci de nous transmettre les éléments suivants :
Votre numéro de commande
Une description précise du souci rencontré
Une fois ces informations reçues, notre équipe SAV reviendra vers vous rapidement avec la suite à donner à votre dossier.
L'équipe E-Garette
Cette fois-ci, cela a probablement pris un peu plus de temps à cause des jours fériés. Sinon, c'est top.
Nous sommes ravis que votre expérience ait tout de même été positive.
Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
La cigarette électronique est parfaite or les batteries en cadeaux ne conviennent pas avec les embouts que j’ai pris alors que j’ai cliqué sur leur lien
Nous vous invitons à contacter par email notre service client (serviceclient@e-garette.fr) afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré 👍
Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
J'avais commandé des cartouches 20mg et j'ai reçu des 3mg!!!! Manque de nicotine! Je pense que c'est une erreur d'inattention mais c'est compliqué pour moi qui ai arrêté la cigarette il n'y a pas longtemps...avez-vous une solution? Merci
Moyen
Bonjour, monsieur madame ,votre service clicks & collecte fonctionne mais est très très lent, sachant que les différents produits commandé sont disponibles sur place ???
Problème avec cigarette électronique ne fonctionne pas et pas de retour client
Très mécontente. J'ai reçu le colis complètement arraché. Recollé par la poste et deux produits manquants . 1l liquide artifact tornstein fraise framboise mûre frais et 1 booster. Je demande donc un remplacement des produits. C'est la première fois que je suis déçu de vos services
Bien
Viei zu lange auf liferung warten.
Très bien, je ne peux que recommander !
Ma e-cig est arrivé défectueuse, depuis le service client me ballade
Livraison rapide et produit de qualité, malheureusement la commande est arrivée incomplète à cause du transporteur.
Ma dernière commande n'a pas été livrée dans ma boîte aux lettres, obligé d'aller la chercher à la poste quel que jours plus tard.
J'ai déjà eu quelques problèmes avec de nouvelles pods qui ne fonctionnaient pas. Certaines saveurs ne correspondent pas à ce qui est indiqué ici
-
La commande a été reçu très rapidement les produits étaient conformes cependant la cigarette électronique est arrivée avec l'écran tout rayé
Livraison rapide à un prix acceptable. Malheureusement, pour des raisons qui me sont incompréhensibles, je ne peux toujours pas commander de liquide. C'est très dommage et dévalorise le magasin.
Le transport prend trop de temps. La marchandise est correcte.
K ai acheté une puff 600 taff et il y en a à peine trois cent
Le site contient énormément d'informations et de produits ce qui permet d'avoir des réponses à des interrogations cependant je me trompe souvent mais le service client répond toujours et donne des réponses. Forcément on doit repayer les frais d'envoi juste pour un article quand on n'a pas tout compris la première fois. Livraison très rapide avec un très bon suivi.
En fait 5 étoiles, car ce sont les meilleures vapes, mais malheureusement seulement 3 car vous ne livrez plus en DE 🙁
Livraison dans la mauvaise rue heureusement j'ai réussi a retrouver mon colis
Vous m'avez envoyé la mauvaise cigarette mais je vais essayer une autre saveur... J'espère que la prochaine fois vous enverrez ce que j'ai commandé Merci.
J'ai passé commande le 8 juillet et j'ai reçu ma commande le 11 juillet 2024.
On trouve encore tout ce dont on a besoin. Cependant, plus de livraison en Allemagne. Pour obtenir ses marchandises, il faut faire de grands détours. Dommage.
Ma commande n'a malheureusement pas pu être envoyée en Allemagne, donc je l'ai fait livrer en Suisse, ce qui a entraîné des frais de douane extrêmes.
Quand on vient de Suisse et qu'on commande chez e-garette, il faut payer 23 Fr. pour la douane. Je ne l'ai appris qu'à la livraison.
Les pods ne tiennent pas 600 bouffées, il m'est arrivé deux fois qu'ils aient déjà un goût brûlé après environ 100 bouffées.
-
Livraison très rapide!
6 Cartouches au gout cramé mais rien n'est fait à part une reclamation
Produit malheureusement arrivé défectueux.
Ma livraison était prévu dans les 2 jours qui suit ma commande je l'es reçu après 12 jours
En soi, un site web fiable, j'ai commandé plusieurs fois là-bas, toujours reçu mes produits complètement et rapidement. Pourquoi seulement 3 étoiles maintenant ? J'ai commandé plusieurs fois des Elfbar Elfa Pods au prix habituel de 7,90. Ce prix a rapidement augmenté à 9,90, ce qui ne me donne plus envie d'acheter là-bas. Je ne peux cependant que recommander le site web.
Le goût ne m'impressionne pas. Cependant, pour les fumeurs qui veulent arrêter les cigarettes, je pense que ce produit est simplement une e-cigarette. Le prix par paquet est personnellement trop cher pour moi.
-
-