★★★★★
basée sur 6907 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçu ! Le premier appareil Apex a été endommagé, la livraison de remplacement ne peut pas me parvenir, puisqu’il est censé y avoir disparu... Malheureusement, le service client n’est pas très utile - s’il vous plaît, rendez-moi ! 🙁
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de patienter jusqu'au traitement de votre demande.
L'équipe E-Garette
Bjr on peut pas profiter de la carte fidelitee du magasin sur votre site merci
Effectivement, la carte de fidélité en boutique n’est pas utilisable sur notre site internet, car il s’agit de deux systèmes de gestion distincts.
N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour ne rien manquer !
L'équipe E-Garette
Très bien merci
Nous avons toutefois remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile. Pourriez-vous nous indiquer s’il s’agit d’une erreur ou s’il y a eu un souci que nous pourrions résoudre ?
Votre retour nous est précieux pour continuer à améliorer nos services.
L'équipe E-Garette
J’ai reçu que une partie de la commande et j’ai contacté Egarette sa fait 4-5 jours j’ai pas de nouvelles
Nous vous confirmons que nous avons bien répondu à votre demande il y a quelques jours. Comme indiqué, nous avons besoin de certaines pièces justificatives (comme une photo du colis reçu avec l’étiquette de livraison) pour pouvoir traiter votre réclamation.
À ce jour, ces éléments ne nous ont pas été fournis. Votre dossier a néanmoins été transmis à notre responsable, et le litige est actuellement en cours d'examen en interne.
Nous reviendrons vers vous dès qu’une décision aura été prise.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
L'équipe E-Garette
Livraison rapide mais petit problème avec une des puffs grosse fuite de liquide.
Notre équipe est à votre écoute et fera le nécessaire pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
L'équipe E-Garette
Problème avec la commande et aucun retour du service client
-
-
-
-
Liquides commander jeudi et aujourdhui lundi toujours rien reçu . Insatisfaite je ne commanderais plus sur ce site
Il me manque un flacon à 22euro
Charlatans, j'ai commandé des résistances d'un paquet de 5 affiché à un prix de 2,18 euros et il m'ont escroqué en me faisant croire que j'avais mal vu et que le prix est à l'unité. Une erreur de leur part qu'ills ont corrigés 3 jours après. Ils sont malhonnête.
3/5 DE PRODUITS COMMANDES SONT DEFFECTUEUX
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle aurait dû arriver.
-
Pas top. Pod dysfonctionne... Remboursement sans frais de port offert.... Déçue
-
J'ai reçu le mauvais produit et je l'ai signalé. Plusieurs fois. Je ne reçois pas de retour. Je suis agacé.
Le produit commandé n'a pas été livré ! J'ai reçu d'autres articles. J'ai contacté le support, qui a répondu immédiatement et a demandé un numéro de commande. Après avoir fourni cela, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. ?? #mauvaisServiceClient #déçu
Veuillez me faire un retour sur ma commande
Comme email envoyer 19/04 j'ai reçu 5 puffs defectueuse, aucun goût fait plus mal a la tête qu'autre chose
4 Pinkman 20mg sel avec un sceau cassé étiqueté. Vapote avec 1,0 ohm et zéro goût.
Commande de 30 euros et rien reçu
Mon colis n'est jamais arrivé
Beaucoup des puffs étaient défectueux, pas 700 bouffées, même pas 70. L'arôme est arrivé coulé, aucune réponse aux mails. N'achetez pas de vapes jetables là-bas !
-
Tout ce que j'ai obtenu est un nicobust. même si la commande coûtait environ 60€, je suis très déçue, car ce n'était pas ma première commande sur ce site, et je n'avais pas peur de commander auparavant, car j'étais sûre que je recevrais mon colis. il semble que ce soit ma dernière commande ici
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'attends depuis 1 mois bien que je l'aie payée. Je ne reçois pas de réponse à mon email. JAMAIS PLUS !!!!
Commande reçu en temps et en heure mais problème de liquide ce n'est pas le bon que j'ai reçu dommage je ne re commanderais plus
Je n'ai pas reçu de marchandises !!!!!
Misleading
-
J'ai commander le 21 décembre pour avoir le colis le 2-3 janvier c'est qu'une blague je ne commenderais plus la bas alors que mon ami a commander 1 semaine après moi elle a eu en 2j sa commande .
Les articles étais cramer , aucun service clients , inconcevable d'avoir payer pour des cb articles de mauvaise qualité ! déçu
Je n'ai pas reçu mon colis bien qu'il soit marqué comme livré.
Commandé il y a des semaines. Aucune livraison reçue. Contacté et reporté. Définitivement jamais plus.
Suivi médiocre
L'arôme de la commande a fui, les produits étaient emballés dans du plastique bon marché environ 30 fois mal emballés, des produits d'une valeur de 20€ manquaient. (Liquides, arômes) À la demande, on m'accuse d'avoir tout de même été expédié correctement depuis l'entrepôt et qu'on veut maintenant lancer une enquête auprès de l'entreprise de livraison. Je ne comprends pas ce que cela va apporter. Pour cela, il faudrait absolument une copie de ma carte d'identité (je n'ai jamais vécu cela), une déclaration sous serment, beaucoup de photos du colis, de l'étiquette et d'autres choses. Mon conseil : ne commandez surtout pas dans ce magasin ! Cela semble normal pour eux !
Je n'ai jamais reçu mon colis