9.6/10
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu bénéficier de la promo de 13 doses de liquide pour le prix de 10. Cause. Rupture de stock avec 10 doses seulement disponible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour François, Nous sommes navrés de que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Il peut effectivement arriver que certains produits, victimes de leur succès ne soient momentanément pas disponibles en quantités nécessaires sur notre site. Nous sommes régulièrement réapprovisionnés et il vous aurait suffit de nous envoyer un message via notre site, nous aurions fait tout notre possible pour satisfaire votre demande. Nous vous présentons néanmoins nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition, si le problème devait à nouveau se poser, afin de trouver une solution ensemble et vous apporter entière satisfaction. Très belle journée et à bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de stock lors de ma dernière commande, sinon rien à redire, tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Nadine, Nous sommes navrés de ce désagrément. Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande. Nous pouvons parfois trouver des solutions, selon les articles souhaités. Nous espérons que lors de votre prochaine commande nous pourrons vous apporter entière satisfaction et ainsi obtenir les étoiles qui manquent aujourd'hui pour obtenir la note de 5. Très belle journée et à bientôt
3 /5
★★★☆☆
Entre la commande et la validation il y a des différences comme le Clearomiseur offert qui a disparu ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Jean-Pierre Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement nous avons actuellement une offre en cours qui vous permet d'avoir un clearomiseur offret pour toute commande supérieure à 79.90 €. Sauf erreur de notre part le total de votre commande était inférieur à ce montant. Nous sommes réellement navrés s'il y a eu mécompréhension concernant cette offre. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire qui s'avèrerait nécessaire. Très belle journée et à bientôt
3 /5
★★★☆☆
Très bonne prise en charge commerciale, mais les stocks sont limités......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez. Lorsque cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par tout moyen à votre convenance pour nous préciser les produits que vous souhaitez. Nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue de ne pas avoir reçu la commande que j'avais sélectionné mais ça arrive, Je vous souhaite de très belles fêtes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis arriver rapidement mais extrêmement dégradé a l'extérieur (un côté était complètement enfoncé) et ma boîte en carton avec les booster de nicotine était également abîmé. Première fois que ça m'arrive depuis presque 1 an de commande régulière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Dommage pour les étoiles, nous sommes navrés de ce problème. N'hésitez pas à nous le signaler lorsque de tels problèmes se présentent afin que nous puissions faire le nécessaire avec notre transporteur. Passez une belle journée et à bientôt
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison qui ne correspondait pas a ma commande mais vite corrigé donc merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Sans plus rien d'extraordinaire même si ont trouvé de bon liquide ne fait pas le poids par rapport a d'autre site web
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important ! A bientôt chez E-Garette !
3 /5
★★★☆☆
IdR. Alles in Ordnung... Leider mit der letzten Lieferung bereits oder demnächst verfallene Ware erhalten. Auf die erste Reklamationsmail kam eine rasche Antwort, mit einem Angebot zur Wiedergutmachung. Leider war dieses nicht klar verständlich, deshalb 3x innerhalb von 3 Wochen nachgefragt und um Erläuterung gebeten... KEINE Antwort mehr erhalten!!! Finde Ich nicht akzeptabel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Hallo, Daniel, Wie in unserer E-Mail vom 2. Juni erklärt, schickten wir Ihnen ein Paket mit den E-Flüssigkeiten zurück, um diejenigen zu ersetzen, die fast veraltet waren. Wir waren nicht der Meinung, dass diese kommerzielle Geste nicht Ihren Erwartungen entsprach. Ich grüße Sie. Maxime - Kundenservice
3 /5
★★★☆☆
Il y a beaucoup de références manquantes pour pouvoir y faire ses emplettes sans être obligé de compléter son panier chez un concurrent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu suite à ma dernière commande. 2 flacons de base commandés. Un des 2 avait été utilisé et il en manquait dedans. Ensuite après demande de conseils en boutique pour effectuer les mélanges, erreur. Le fabricant lui même des arômes ne préconisait pas la même chose pour ce même arôme dosé à 6mg de nicotine. Le site internet et la mise à disposition, rien a dire en revanche les 2 premiers points viennent ternir l'ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Laurent ! Nous sommes navrés d'apprendre vos déboires pour préparer vos liquides suite à votre dernière commande. Concernant spécifiquement le flacon de base, vous auriez du nous en parler, nous aurions immédiatement remplacé le flacon. Pour que vous ne soyez pas perdant, nous vous offrirons un flacon de base lors de votre prochaine commande. Concernant le conseil sur le mélange des concentrés, je vous remercie de votre retour, il va nous permettre d'améliorer nos services. Nous travaillons cette semaine à la création d'un réel catalogue DIY avec le conseil et les prix qui vont avec. Nous attendons avec impatience votre retour sur ces produits. A bientôt chez E-GARETTE
3 /5
★★★☆☆
Réactifs mais tarifs élevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous tiendrons compte de vos remarques. A bientôt chez E-Garette !
3 /5
★★★☆☆
UNe des 2 bouteilles de 50cl de Blue Granite avait fuit et était à moitié vide...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bruno, ne restez pas sans rien dire ! Il suffit de nous le dire, on vous fait un avoir tout de suite !
3 /5
★★★☆☆
Pas suffisamment clair peu porter à confusion sur les quantités surtout si la photo présente un carton de 3 pièces et qu'il faut descendre en bas de page pour voir que c'est à l'unité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour, nous allons le prendre en compte. Prenez soin de vous. A bientôt chez E-Garette !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour C'était marqué livré en 48h j'ai reçu hélas 2 semaine après. Et il manquerai de la nicotine avec. Si non très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Monsieur, je suis surpris des notes moyennes que vous attribuez à notre service. Est ce pour nous remercier des petits cadeaux que nous mettons dans chaque commande ? Est ce pour nous remercier d'être venu jusqu'à Fessenheim pour vous livrer en personne lorsque vous étiez en panne de liquide avant vos vacances ? Ces notes sont un indicateur de qualité de service, qui aident les autres internautes à savoir si vous avez reçu ce que vous avez acheté en temps et en heure. Nous mettre une note de 3/5 c'est nous pénaliser face à la concurrence. Donc la question est ouverte : qu'est ce qui ne va pas avec nos services pour que vous nous mettiez toujours des notes mitigées ? Salutations - le service client
2 /5
★★☆☆☆
Produit envoyé dont la DLUO était passé de plus de8 mois.DLUO 04/19,commande 12/19.Remboursement effectué sans problème donc bon honnête mais c'est la moindre des choses je pense
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Xavier, nous avons fait un geste commercial état donné la nature de votre réclamation, néanmoins, sachez que le produit était affiché dans notre boutique à un prix fracassé avec la mention DLUO fin avril 2019. Nous ne cherchons absolument pas à tromper nos clients, nous avons quelques liquides en DLUO à prix bradés, ils ont tous cette mention dans la fiche produit...
3 /5
★★★☆☆
Ce qui m'ennuie, c'est que même si j'ai commandé pour plus de 100€, je dois encore payer les frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Markus, il y a du avoir un bug, je vais vous rembourser vos frais de port. - Le service client
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas top le liquide coule après chaque aspiration j'en avais plein sur les lèvres dégueu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3 /5
★★★☆☆
C'est tellement pratique mais délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Depuis un moment que je commande sur le site je reçois en l'espace d'une heure ma commande est en cours de préparation ,ma commande est prete a etre expédié et ma commande est en cours de livraison, peut etre améliorer ce système.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de E-Garette.fr
Le
Notre système vous informe sur l'état d'avancement de votre commande. Ces étapes sont nécessaires pour justement mieux vous informer sur le départ de vos produits de nos entrepôts. Nous vous remercions pour votre retour, nous prendrons votre remarque en compte pour les évolutions futures.
3 /5
★★★☆☆
Merci de mieux communiquer sur l'état des commandes(prévenir en cas de retard ou autres)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Contente, mais, le descriptif de certains produits (ex le flacon de fr m ,'apparaît pas ou la possibilité de commander par lots n'est pas toujours activée) et surtout l'impossibilité d'utiliser les points fidélités au moment de la commande sont à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison, 10 jours en colissimo !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de E-Garette.fr
Le
Monsieur, comme expliqué ce matin par mail, nous avions expédié votre commande le lendemain. Commande passée le 6 janvier à 9h - expediée le 7 à 16h30 Nous sommes navrés que la Poste ai mis 10 longs jours à vous livrer ce colis mais il est un peu sévère de nous attribuer une mauvaise note alors que nous étions dans les temps. Merci encore de votre commande et à bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3 /5
★★★☆☆
.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait une description du goût pour tous les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé car certes l'expédition fut rapide par contre le produit commandé est arrivé hors de son emballage d'origine et sale...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018