★★★★★
basée sur 6907 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas le bon produit (arome autre que celui choisi et taux de nicotine différent de celui commandé pour les 6 unités).
Sur 13 articles commandés, j'en ai reçu seulement 7 et aucun ne correspondait à ce que j'avais commandé. Mes produits ont été remplacés par des saveurs que je n'aime pas et d'autres par des saveurs que j'aime mais des produits d'une autre marque avec moins de puffs... Heureusement service client très réactif et Mathieu très professionnel, ils me renvoient un colis avec des articles qui correspondent, j'attends de le recevoir.
Bis jetzt habe ich meine Bestellung nicht bekimmen , es dauert sehr lange bis man seine Bestellung bekommt , man hat kein lust mehr bei euch zu bestellen .
Le coup de 10 achetés 3 offert ne s appliquent pas directement au moment de la commande Donc cela me donne l impression que je paie 13 au lieu de 10 C'est d'ailleurs le montant demandé au final...
Es wäre nicht schlecht wenn ich auf Rechnung zahle , nicht alle Leute haben ein kreditcarte
Je n'ai pas pu bénéficier de la promo de 13 doses de liquide pour le prix de 10. Cause. Rupture de stock avec 10 doses seulement disponible.
Pas assez de stock lors de ma dernière commande, sinon rien à redire, tout est parfait
Entre la commande et la validation il y a des différences comme le Clearomiseur offert qui a disparu ????
Très bonne prise en charge commerciale, mais les stocks sont limités......
Un peu déçue de ne pas avoir reçu la commande que j'avais sélectionné mais ça arrive, Je vous souhaite de très belles fêtes
Colis arriver rapidement mais extrêmement dégradé a l'extérieur (un côté était complètement enfoncé) et ma boîte en carton avec les booster de nicotine était également abîmé. Première fois que ça m'arrive depuis presque 1 an de commande régulière.
Problème de livraison qui ne correspondait pas a ma commande mais vite corrigé donc merci
Sans plus rien d'extraordinaire même si ont trouvé de bon liquide ne fait pas le poids par rapport a d'autre site web
IdR. Alles in Ordnung... Leider mit der letzten Lieferung bereits oder demnächst verfallene Ware erhalten. Auf die erste Reklamationsmail kam eine rasche Antwort, mit einem Angebot zur Wiedergutmachung. Leider war dieses nicht klar verständlich, deshalb 3x innerhalb von 3 Wochen nachgefragt und um Erläuterung gebeten... KEINE Antwort mehr erhalten!!! Finde Ich nicht akzeptabel.
Il y a beaucoup de références manquantes pour pouvoir y faire ses emplettes sans être obligé de compléter son panier chez un concurrent.
....
Un peu déçu suite à ma dernière commande. 2 flacons de base commandés. Un des 2 avait été utilisé et il en manquait dedans. Ensuite après demande de conseils en boutique pour effectuer les mélanges, erreur. Le fabricant lui même des arômes ne préconisait pas la même chose pour ce même arôme dosé à 6mg de nicotine. Le site internet et la mise à disposition, rien a dire en revanche les 2 premiers points viennent ternir l'ensemble
Réactifs mais tarifs élevés
UNe des 2 bouteilles de 50cl de Blue Granite avait fuit et était à moitié vide...
Pas suffisamment clair peu porter à confusion sur les quantités surtout si la photo présente un carton de 3 pièces et qu'il faut descendre en bas de page pour voir que c'est à l'unité
Bonjour C'était marqué livré en 48h j'ai reçu hélas 2 semaine après. Et il manquerai de la nicotine avec. Si non très bon produit
Bien
Produit envoyé dont la DLUO était passé de plus de8 mois.DLUO 04/19,commande 12/19.Remboursement effectué sans problème donc bon honnête mais c'est la moindre des choses je pense
Ce qui m'ennuie, c'est que même si j'ai commandé pour plus de 100, je dois encore payer les frais de port.
Bien
Pas top le liquide coule après chaque aspiration j'en avais plein sur les lèvres dégueu
C'est tellement pratique mais délai de livraison trop long
Depuis un moment que je commande sur le site je reçois en l'espace d'une heure ma commande est en cours de préparation ,ma commande est prete a etre expédié et ma commande est en cours de livraison, peut etre améliorer ce système.
Merci de mieux communiquer sur l'état des commandes(prévenir en cas de retard ou autres)
Contente, mais, le descriptif de certains produits (ex le flacon de fr m ,'apparaît pas ou la possibilité de commander par lots n'est pas toujours activée) et surtout l'impossibilité d'utiliser les points fidélités au moment de la commande sont à améliorer
Delai de livraison, 10 jours en colissimo !!!!
Délai de livraison trop long Dommage
.....
Il faudrait une description du goût pour tous les produits
Avis mitigé car certes l'expédition fut rapide par contre le produit commandé est arrivé hors de son emballage d'origine et sale...
Le délai de livraison n'est pas annoncé; il s'est avéré plutôt lent + le suivi de la commande n'est pas probant
Bien fait