/10
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
-
Donatella V.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le manuel donne peu d'information, on ne m'a pas donné d'e-liquide pour remplacer lors de la casse de ma résistance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour ?? Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail.
3
/5
★★★☆☆
-
Bela M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'est ennuyeux de ne pouvoir payer qu'avec une carte de crédit, d'autres en ligne réussissent à payer avec KLARNA, c'est plus simple, sinon livraison et emballage à 5 étoiles sont corrects. Deux jours pour l'Autriche (Autriche) est normal même depuis l'Allemagne.
Mehmet Ã.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Emballage parfait , expédition très rapide mais deux produit non conforme ( puff 0mg nicotine au lieu de 10mg)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à contacter par mail notre service client afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était très long, j'ai commandé de l'eshisha coloré avec nicotine et il y en avait un sans nicotine.
Sabine M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très bon site produit variés et prix intéressants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
+ Expédition super rapide - Les produits ne goûtent pas comme indiqué, ou l'appareil est vide après 15-20 tirages.
Andreas B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour lors de ma dernière commande j'ai eu 1 puff qui ne fonctionnais pas je l'ai signaler hier avant de repasser ma commande on m'avait dis que j'allais la recevoir avec ma commande de aujourd'hui mais je n'ai rien reçu. J'ai été déçus car au téléphone on m'a dit que j'allais la recevoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour, nous vous avons contacter par mail afin de vous dédommager avec un avoir valable sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Deux e-cigarettes étaient vides après un jour !
Rosemarie G.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'arrive jamais à avoir les réductions 13 poyr 10 et je ne reçois jamais les coupons qui sont indiqués sur mes commandes et attribués sur la prochaine commande. C est plus simple en magasin et les remises sont faites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site ou en boutique. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison, expérience utilisateur sur le site, par exemple choix de la langue
Olivier M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
-
Pascal J.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les e-cigarettes que j'ai achetées chez vous sont de très mauvaise qualité. Elles sentent toutes très fort et artificiel. Je n'ai jamais rencontré une telle qualité. J'ai ouvert toutes les cigarettes pour essayer et je les ai toutes jetées.
Alexander E.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le cbd soit accompagné de 2 malabars plein de chimique, autant ne rien mettre.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Dommage que vous ne soyez pas fan de malabar, avez vous des idées de cadeaux afin que nous puissions améliorer nos services ? A bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon produit mais manque de suivi dès stock. Sur 4 commandes, 2 fois on m'a contacté pour me dire que un ou plusieurs produits n'étaient pas dispo ( alors que toujours en stock sur le site même après le message sur service clients donc 2/3 jours après commande ) donc je répond puis après plus de réponse de leurs part. Et la première fois j'ai demandé combien de temps avant le réapprovisionnement des produits environ pour savoir si j'attendais ou pas mais pas de réponse à ma question. Je suis donc mitigé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour nous allons faire un effort sur nos stocks. Félicitation ?? En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail À bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important ! A bientôt chez E-Garette !
2
/5
★★☆☆☆
-
Jessica S.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
On passe commande , aucun problème pas de rupture et apres commande faite et payé annonce rupture et qu'il faut attendre approvisionnement et en plus plus paiement retiré ce n'est pas normal et aucune réaction de votre part pour régler le problème en plus 8 jour après toujours pas d'approvisionnement il a fallut que je téléphone pour que ça réagisse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons un soucis de réapprovisionnement sur certains produits mais nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2
/5
★★☆☆☆
Le sac en papier était déchiré à plusieurs endroits. Un carton aurait été mieux.
Frank L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Deux produits sur trois reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par la présentation du produit qui ne correspond pas à celui reçu , en effet on distingue bien la mention de 700 puff alors qu'il est question de 600 puff , rien de grave en soi mais tout de même moins de consommation possible au final
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2
/5
★★☆☆☆
Franchement au début très bien contente cigarette très jolie, colis vite arrivé. Ensuite je l'ouvre je tire dessus très bien et puis un goût de cramé et elle fait que clignoter bref elle ne marche plus au bout de 2h.. vraiment très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, produits bons, mais pas conforme à la description. J'ai reçu des vapes 600 puffs alors que dans la description c'était marqué 700 puffs. J'ai appelé le service client plusieurs fois pour avoir des explications, pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de service et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre SAV par mail !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, lors de ma précédente commande (6puffs) la qualité était bien, seulement une des puffs ne fonctionnait absolument pas. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2
/5
★★☆☆☆
Pas le bon produit (arome autre que celui choisi et taux de nicotine différent de celui commandé pour les 6 unités).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Stéphan, Merci pour votre message, nous sommes très attentifs à la qualité de nos service et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre SAV quand vous rencontrez un soucis avec votre commande. Nous pouvons trouver une solution rapidement afin de vous satisfaire
3
/5
★★★☆☆
Sur 13 articles commandés, j'en ai reçu seulement 7 et aucun ne correspondait à ce que j'avais commandé. Mes produits ont été remplacés par des saveurs que je n'aime pas et d'autres par des saveurs que j'aime mais des produits d'une autre marque avec moins de puffs... Heureusement service client très réactif et Mathieu très professionnel, ils me renvoient un colis avec des articles qui correspondent, j'attends de le recevoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Veuillez nous excusez pour le délais qui n'est pas respecté ! C'est bien entendu inhabituelle car notre service de livraison est notre atout majeure ! Les pods que vous avez commandé ont été victime de leurs succès. Nous avons un soucis dans la livraison chez notre fournisseur. Nous vous remercions de votre compréhension, Aurélie service client E-Garette
2
/5
★★☆☆☆
Bis jetzt habe ich meine Bestellung nicht bekimmen , es dauert sehr lange bis man seine Bestellung bekommt , man hat kein lust mehr bei euch zu bestellen .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Hallo und vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Ihr Paket ist auf dem Weg und immer noch innerhalb der vertraglich vereinbarten Lieferfrist. Selbstverständlich liefert die Post nicht sonntags aus. Wir hoffen trotzdem, dass die Produkte, die Sie demnächst erhalten werden, Ihnen zusagen werden! Viel Spaß beim Dampfen
3
/5
★★★☆☆
Le coup de 10 achetés 3 offert ne s appliquent pas directement au moment de la commande Donc cela me donne l impression que je paie 13 au lieu de 10 C'est d'ailleurs le montant demandé au final...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! les produits que vous avez commandé comme le Pole Sud ne font pas parti de l'offre, ce qui explique que ce n'est pas indiqué sur la fiche produits. En revanche, il y a plusieurs liquides mentholés qui vous feront bénéficiez de l'offre 10+3 offerts ! Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !
3
/5
★★★☆☆
Es wäre nicht schlecht wenn ich auf Rechnung zahle , nicht alle Leute haben ein kreditcarte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Hallo und danke für Ihr Feedback. Wir arbeiten derzeit daran, die Zahlungsmöglichkeiten in Deutschland zu verbessern. Bis bald bei E-Garette!