9.6/10
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, 3 liquides m'ont été livrés par erreur. Cela ne devrait pas arriver. La livraison a été très rapide. Le rapport qualité/prix est bon.
User icon
Andre G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Une partie de la commande manquait, et au lieu de la renvoyer, un code de réduction a été envoyé. Pour pouvoir l'utiliser, il faut cependant atteindre à nouveau le montant minimum de commande et recommander, au lieu de rembourser de l'argent ou de renvoyer la marchandise.
User icon
Cynthia E.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais un délai de livraison extrêmement long, plus de 10 jours avant de recevoir la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même par nos soins. Nous vous prions de nous excuser si notre partenaire de livraison ne vous à pas livrer votre commande dans les délais prévus. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
2 /5
★★☆☆☆
La boutique a tout ce dont vous avez besoin. Le problème est que l'emballage était moyen et qu'il était endommagé, de sorte que, par exemple, sur 10 boosters commandés, seuls quelques-uns sont arrivés ou 1-2 produits manquent complètement. Je pense que cela a dû tomber à cause de l'emballage endommagé. L'emballage intérieur était humide, un signe que quelque chose avait fui. Je préfère donc aller dans les magasins plutôt que de recommander à nouveau. Cela ne peut vraiment être qu'une exception, mais c'est quand même très frustrant.
User icon
Sebastian B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise est au top, livraison rapide - mais malheureusement, après la dernière commande, j'ai reçu 300 mails de spam. Je vais éviter à l'avenir..
User icon
Eduard S.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai maintenant commandé 3 fois chez E-Garette. La première commande était étonnamment bonne, aucun problème, après 4 jours la commande était là et la marchandise était impeccable. La deuxième commande était malheureusement horrible. Je n'ai reçu aucune information sur ma commande pendant 2 semaines, aucune marchandise n'est arrivée et j'ai dû me manifester plusieurs fois auprès d'E-Garette pour savoir que mon colis n'arriverait pas. J'ai dû remplir un formulaire en français avec l'aide de Google Translate pour, après plus d'un mois après la commande, n'avoir ni ma marchandise ni mon argent. J'ai passé la 3ème commande pendant que la 2ème était encore en cours de clarification. Celle-ci s'est ensuite déroulée sans problème et de manière très satisfaisante. Donc, mon avis, tant qu'il n'y a pas de problèmes d'expédition, tout est parfait ! Marchandise belle et bon marché. Mais s'il y a des problèmes, cela signifie beaucoup de tracas et de discussions que vous devrez mener activement.
User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Soucis dans la commande une puff fraise au lieu de pomme et là encore un soucis un eliquide à la place d'une puff. Souvent des erreurs dans les commandes c'est franchement gonflant la preuve 2 commandes à la suite 2 erreurs de suite!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous prenons acte de cet incident avec le plus grand sérieux. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était court. Les prix sont corrects. La méthode de paiement était très compliquée, c'est pourquoi seulement 3 étoiles.
User icon
Juri S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le site ras
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre note Pourriez-vous nous expliquer les raisons de cette note mitigée afin que nous puissions améliorer notre service ? ??
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais je suis déçu de ma Commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. N'hésitez pas à nous expliquer plus en détail pourquoi votre avis est mitigé, car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆
Ce qui pourrait être simple s'avère compliqué dès qu'un imprévu s'engouffre dans la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. À bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆
1 e-cigarette sur 4 ne fonctionne pas, ce qui a pratiquement annulé la réduction sur le premier achat.
User icon
Giorgio C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois, mon dernier colis n'est pas arrivé et je n'ai pas encore reçu de réponse à mon email.
User icon
Hendrik L.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
-
User icon
Eduard H.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je vous met 3 étoiles car j'ai eu 3 puffs non fumable avec un goût de brûler dès l'ouverture du paquet. Le reste super mais donc un peu déçu sur 13, 3 ont finit à la poubelle. Bonne journée à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Avez-vous contacté notre service client par mail ? Afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆
Une e-cigarette était défectueuse
User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir 3 flacons de 30 ml mais j'ai reçu l'arôme normal de 5 fois 20 ml. C'est bien aussi mais je voulais essayer la variante de 30 ml, c'est pourquoi j'ai dépensé plus d'argent, dommage.
User icon
Orhan T.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
-
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je suis plutôt satisfaite des produits, mais je n'est pas reçu ma livraison à domicile < La livraison à domicile est en effet suspendue sur votre secteur.>?; Pourtant j'ai déjà reçu des colis à domicile. ?; j'ai dû faire plusieurs point relai Colissimo pour récupérer mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les paquets étaient ouverts et rayés
User icon
Rahul O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
-
User icon
Andrea S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
-
User icon
Igor S.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La livraison rapide et les bons prix, cependant j'ai reçu une mauvaise couleur et je n'ai pas eu de réponse à mon email.
User icon
Hendrik L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
DLUO dépassée 1 à 2 ans.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité . Le dépassement de cette DLUO n'entraînera pas de diminution du goût de cet e-liquide. Souhaitant répondre à votre demande, nous restons à votre disposition. Cordialement, Mélissa l Team E-Garette
3 /5
★★★☆☆
-
User icon
Giangiacomo F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
-
User icon
Vasco B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Nicola S.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Comme je ne peux commander qu'avec une carte de crédit, ce sont 3 étoiles, sinon 5 étoiles, e-cigarette est bon marché et rapide, mais pourquoi ne puis-je pas payer avec Klarna ou par virement.
User icon
Mehmet Ã.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois ma commande n'est pas la bonne. Sur 28 puff commandées 9 ne sont pas les bonnes !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Avez-vous contacté notre service client par mail ? Afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car dans un lot de 10 puff, il y en a au moins une qui ne marche pas d entrée et d autres sur lesquelles on ne peut tirer que 50 puff…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.