9.6/10
★★★★★
basée sur 6907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Une e-cigarette était défectueuse

User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je devais recevoir 3 flacons de 30 ml mais j'ai reçu l'arôme normal de 5 fois 20 ml. C'est bien aussi mais je voulais essayer la variante de 30 ml, c'est pourquoi j'ai dépensé plus d'argent, dommage.

User icon
Orhan T.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je suis plutôt satisfaite des produits, mais je n'est pas reçu ma livraison à domicile < La livraison à domicile est en effet suspendue sur votre secteur.>?; Pourtant j'ai déjà reçu des colis à domicile. ?; j'ai dû faire plusieurs point relai Colissimo pour récupérer mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les paquets étaient ouverts et rayés

User icon
Rahul O.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Andrea S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

-

User icon
Igor S.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La livraison rapide et les bons prix, cependant j'ai reçu une mauvaise couleur et je n'ai pas eu de réponse à mon email.

User icon
Hendrik L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

DLUO dépassée 1 à 2 ans.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité . Le dépassement de cette DLUO n'entraînera pas de diminution du goût de cet e-liquide. Souhaitant répondre à votre demande, nous restons à votre disposition. Cordialement, Mélissa l Team E-Garette
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Giangiacomo F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Vasco B.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Nicola S.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Comme je ne peux commander qu'avec une carte de crédit, ce sont 3 étoiles, sinon 5 étoiles, e-cigarette est bon marché et rapide, mais pourquoi ne puis-je pas payer avec Klarna ou par virement.

User icon
Mehmet Ã.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Encore une fois ma commande n'est pas la bonne. Sur 28 puff commandées 9 ne sont pas les bonnes !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Avez-vous contacté notre service client par mail ? Afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu car dans un lot de 10 puff, il y en a au moins une qui ne marche pas d entrée et d autres sur lesquelles on ne peut tirer que 50 puff…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Donatella V.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le manuel donne peu d'information, on ne m'a pas donné d'e-liquide pour remplacer lors de la casse de ma résistance.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour ?? Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail.
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Bela M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

C'est ennuyeux de ne pouvoir payer qu'avec une carte de crédit, d'autres en ligne réussissent à payer avec KLARNA, c'est plus simple, sinon livraison et emballage à 5 étoiles sont corrects. Deux jours pour l'Autriche (Autriche) est normal même depuis l'Allemagne.

User icon
Mehmet Ã.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Emballage parfait , expédition très rapide mais deux produit non conforme ( puff 0mg nicotine au lieu de 10mg)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à contacter par mail notre service client afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était très long, j'ai commandé de l'eshisha coloré avec nicotine et il y en avait un sans nicotine.

User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très bon site produit variés et prix intéressants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

+ Expédition super rapide - Les produits ne goûtent pas comme indiqué, ou l'appareil est vide après 15-20 tirages.

User icon
Andreas B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour lors de ma dernière commande j'ai eu 1 puff qui ne fonctionnais pas je l'ai signaler hier avant de repasser ma commande on m'avait dis que j'allais la recevoir avec ma commande de aujourd'hui mais je n'ai rien reçu. J'ai été déçus car au téléphone on m'a dit que j'allais la recevoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci pour votre retour, nous vous avons contacter par mail afin de vous dédommager avec un avoir valable sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Deux e-cigarettes étaient vides après un jour !

User icon
Rosemarie G.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je n'arrive jamais à avoir les réductions 13 poyr 10 et je ne reçois jamais les coupons qui sont indiqués sur mes commandes et attribués sur la prochaine commande. C est plus simple en magasin et les remises sont faites.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site ou en boutique. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison, expérience utilisateur sur le site, par exemple choix de la langue

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

-

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les e-cigarettes que j'ai achetées chez vous sont de très mauvaise qualité. Elles sentent toutes très fort et artificiel. Je n'ai jamais rencontré une telle qualité. J'ai ouvert toutes les cigarettes pour essayer et je les ai toutes jetées.

User icon
Alexander E.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le cbd soit accompagné de 2 malabars plein de chimique, autant ne rien mettre.......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Dommage que vous ne soyez pas fan de malabar, avez vous des idées de cadeaux afin que nous puissions améliorer nos services ? A bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et bon produit mais manque de suivi dès stock. Sur 4 commandes, 2 fois on m'a contacté pour me dire que un ou plusieurs produits n'étaient pas dispo ( alors que toujours en stock sur le site même après le message sur service clients donc 2/3 jours après commande ) donc je répond puis après plus de réponse de leurs part. Et la première fois j'ai demandé combien de temps avant le réapprovisionnement des produits environ pour savoir si j'attendais ou pas mais pas de réponse à ma question. Je suis donc mitigé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour nous allons faire un effort sur nos stocks. Félicitation ?? En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail À bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important ! A bientôt chez E-Garette !
2 /5
★★☆☆☆

-

User icon
Jessica S.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

On passe commande , aucun problème pas de rupture et apres commande faite et payé annonce rupture et qu'il faut attendre approvisionnement et en plus plus paiement retiré ce n'est pas normal et aucune réaction de votre part pour régler le problème en plus 8 jour après toujours pas d'approvisionnement il a fallut que je téléphone pour que ça réagisse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons un soucis de réapprovisionnement sur certains produits mais nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2 /5
★★☆☆☆

Le sac en papier était déchiré à plusieurs endroits. Un carton aurait été mieux.

User icon
Frank L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Deux produits sur trois reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu par la présentation du produit qui ne correspond pas à celui reçu , en effet on distingue bien la mention de 700 puff alors qu'il est question de 600 puff , rien de grave en soi mais tout de même moins de consommation possible au final

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2 /5
★★☆☆☆

Franchement au début très bien contente cigarette très jolie, colis vite arrivé. Ensuite je l'ouvre je tire dessus très bien et puis un goût de cramé et elle fait que clignoter bref elle ne marche plus au bout de 2h.. vraiment très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, produits bons, mais pas conforme à la description. J'ai reçu des vapes 600 puffs alors que dans la description c'était marqué 700 puffs. J'ai appelé le service client plusieurs fois pour avoir des explications, pas de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de service et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous invitons à contacter notre SAV par mail !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, lors de ma précédente commande (6puffs) la qualité était bien, seulement une des puffs ne fonctionnait absolument pas. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !