★★★★★
basée sur 6907 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'est pas reçu ma commande
Le site promet une expédition rapide de la commande. 8 jours plus tard ma commande est toujours en préparation. Je n'ai pas une explication concernant le retard. J'ai cherché à joindre le service client qui est injoignable. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si je recevrai ma commande. Dans le cas où je finirai par un jour recevoir ma commande, je modifierai mon avis.
Très mécontente le pod favostix livré ne fonctionne pas
Dont get information about not delivery. 🙁 where is my produkts
Après avoir pris le temps de vérifier par téléphone si le produit que je commandais était bien en stocke et obtenu confirmation (difficile à trouver), j'ai passé commande. Le lendemain on me faisait savoir que ce produit n'était plus en stock et que la personne qui me l'avait pourtant confirmé la veille s'était trompée, mais le prix de ma commande avait été prélevé sur mon compte. Pour me faire rembourser, il a fallu plusieurs mails, téléphones, et plus de 15 jours pour obtenir satisfaction (je pense qu'il s'agit de la part de Egarette plus d'incompétence que de mauvaise foi)
Le clearomiseur adressé n est pas celui que j ai commandé
Ich habe ihnen schon mehrere mails geschrieben weil es ein problem mit meiner bestellung gibt.sie liefern mir einfach das falsche liquid und stellen sich dann tot.
Rien reçu encore a ce jour
Ma cigarette ne marche déjà plus, l'ecran Ne s'allume plus
I send a message after Order that i choose the wrong color. I want the black but get the brass. No Answer.
Bonjour très déçu produit périmé dluo 04/2017 (all starz) silly hoops .j ai appelée beaucoup de fois et personne comme par hasard site injoignable j aurais souhaité le remboursement car pas normal de vendre des e liquides périmés.
Ganz schlechter Support, online Bestellungen dauern ewig bis sie geliefert werden , keine sendungsverfolgung Verfolgung trotz Zusage per E-Mail .nicht zu empfehlen