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basée sur 6907 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'est pas reçu ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Veuillez nous excusez pour le délais qui n'est pas respecté ! C'est bien entendu inhabituelle car notre service de livraison est notre atout majeure ! Les pods que vous avez commandé ont été victime de leurs succès. Nous avons un soucis dans la livraison chez notre fournisseur et cela devrait être réglé aujourd'hui, votre colis est à bien été expédié. Nous vous remercions de votre compréhension, Aurélie service client E-Garette
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Le site promet une expédition rapide de la commande. 8 jours plus tard ma commande est toujours en préparation. Je n'ai pas une explication concernant le retard. J'ai cherché à joindre le service client qui est injoignable. Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si je recevrai ma commande. Dans le cas où je finirai par un jour recevoir ma commande, je modifierai mon avis.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous avons essayé de vous joindre sur votre portable sans succès. Veuillez nous excusez pour le délais qui n'est pas respecté ! C'est bien entendu inhabituelle car notre service de livraison est notre atout majeure ! Les pods que vous avez commandé ont été victime de leurs succès chez nous et partout ailleurs. Nous avons un soucis dans la livraison chez notre fournisseur et cela devrait être réglé aujourd'hui, rassurez-vous votre colis est à bien été expédié aujourd'hui. Nous vous remercions pour votre compréhension, Aurélie service client E-Garette
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Très mécontente le pod favostix livré ne fonctionne pas

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navré que le pod ne soit pas fonctionnel. Cela peut arrivé et pour cela nous avons un service SAV qui as bien entendu pris en charge votre demande. Il ne s'agissait donc pas d'un produit défectueux, pouvez-vous revoir le nombre d'étoiles à la hausse ? Nous vous souhaitons une bonne année.
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Dont get information about not delivery. 🙁 where is my produkts

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suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de E-Garette.fr
Le
Hello Dominik, After checking, your order has been delivered. Customer satisfaction is essential for us and we hope you are satisfied with your order. For us each customer is important! See you soon at E-Garette!
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Après avoir pris le temps de vérifier par téléphone si le produit que je commandais était bien en stocke et obtenu confirmation (difficile à trouver), j'ai passé commande. Le lendemain on me faisait savoir que ce produit n'était plus en stock et que la personne qui me l'avait pourtant confirmé la veille s'était trompée, mais le prix de ma commande avait été prélevé sur mon compte. Pour me faire rembourser, il a fallu plusieurs mails, téléphones, et plus de 15 jours pour obtenir satisfaction (je pense qu'il s'agit de la part de Egarette plus d'incompétence que de mauvaise foi)

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suite à un achat du 07/03/2021
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Le clearomiseur adressé n est pas celui que j ai commandé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
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Ich habe ihnen schon mehrere mails geschrieben weil es ein problem mit meiner bestellung gibt.sie liefern mir einfach das falsche liquid und stellen sich dann tot.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de E-Garette.fr
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Hallo Markus, wir werden uns per Email austauschen, um eine Lösung zu finden.
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Rien reçu encore a ce jour

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suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de E-Garette.fr
Le
Monsieur Tardy, nous vous avons expédié, à nos frais, un second colis après la disparition / le vol de votre premier colis. Les services postaux nous indiquent que le colis 6C14410498227 a bien été livré dans votre boite, pourtant vous maintenez votre avis négatif malgré de nombreux échanges avec nos services...
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Ma cigarette ne marche déjà plus, l'ecran Ne s'allume plus

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Corinne, votre matériel est garanti un an, il faut le renvoyer au SAV pour échange. Je vous envoie un mail pour la procédure de retour.
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I send a message after Order that i choose the wrong color. I want the black but get the brass. No Answer.

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suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de E-Garette.fr
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As discussed by mail and checked by photos, you got the good one. Thanks for your order
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de E-Garette.fr
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Hallo Mario, Ich würde gerne den Grund für diese schlechte Bewertung erfahren, da ich Sie mit unserer Firma ein wenig streng finde. Zur Erinnerung: Sie bestellen am 11. Juni Wir versenden am 12. Juni in die Schweiz Sie erhalten Ihr Paket am 22. Juni, 10 Tage nach Ihrer Bestellung. Dies ist eine zu lange Verzögerung, die jedoch nicht von unserer Firma abhängt. Wir nutzen die nationalen Postdienste: La Poste. Soweit ich sehen konnte, blieb Ihr Paket einige Tage beim Zoll. Wir hatten Pech, aber wir hätten nichts tun können, um schneller zu versenden. Wir haben die Vorbereitung und den Versand Ihrer Bestellung innerhalb von 24 Stunden durchgeführt. Wir wissen nicht, wie wir es besser machen sollen.
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Bonjour très déçu produit périmé dluo 04/2017 (all starz) silly hoops .j ai appelée beaucoup de fois et personne comme par hasard site injoignable j aurais souhaité le remboursement car pas normal de vendre des e liquides périmés.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de E-Garette.fr
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Bonjour Mme Bondu, nous déplorons cette situation. Nous nous efforçons au quotidien de réduire au maximum ce type d'erreurs. La satisfaction du client a toujours été notre priorité. Notre SAV est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 8h30 à 12h au 03 89 717 200. Nos préparateurs vous ont fait parvenir un mail en vous proposant de vous renvoyer un colis 4 x 10ml de Juicy Crazy, le Silly Hoops n'étant plus disponible auprès de nos fournisseurs. Je vous invite à nous recontacter par le moyen que vous souhaitez afin de trouver une solution de dédommagement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe E-Garette.
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Ganz schlechter Support, online Bestellungen dauern ewig bis sie geliefert werden , keine sendungsverfolgung Verfolgung trotz Zusage per E-Mail .nicht zu empfehlen

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de E-Garette.fr
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Dear Customer, our Lorräch shop team will contact you soon, probably today. We understand the situation and we apologize for this inconvenience. We will offer you a gift for the compensation. Customer satisfaction is our priority. Best regards. The E-Garette team