9.6/10
★★★★★
basée sur 6907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les liquides sont malheureusement faibles...

User icon
Peter B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les shots de nicotine sont excellents, le cheesecake aux fraises prêt à l'emploi avait un goût catastrophique. Je ne sais pas ce qui s'est mal passé lors du mélange.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le site ne fonctionne pas bien, il est lent et ne s'ouvre que si j'ai une bonne connexion Internet. Expéditions lentes, j'ai même attendu 10 jours.

User icon
Inga F.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue de ma commande. J'ai acheté une vape rechargeable et après 2 utilisations un gros goût métallique se fait sentir lorsqu'on tire. J'ai utilisé une autre capsule de liquide et c'est la même chose…

User icon
Nesrine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail aujourd'hui afin de vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail en cas de besoin !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour livraison rapide par contre niveau protection des liquides très moyen aucune protection .

User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer nos services. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3 /5
★★★☆☆

Dans les deux cas, la bonne force des liquides n'est pas arrivée. La première commande avait aussi les saveurs incorrectes

User icon
Dagmar F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le site est lent, il ne fonctionne que si vous avez une bonne bande passante. Les expéditions sont lentes.

User icon
Inga F.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Zum Valentinstag gab die Aktion, alle Einkäufe über 100 € wurden gratis ein Nexi One bekommen. Ich bestellte fast um 200 € aber bekam Nexi One nicht. Ich bestelle regelmäßig dort. Ich finde es schade.

User icon
Ali T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis content que quelque chose soit arrivé... Pas la quantité et pas ce que je voulais... Mais quelque chose est arrivé. Ce fut la première et la dernière fois.

User icon
Christoph A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Quatre fois commandé et deux fois des cigarettes jetables vides qui ne fonctionnent pas.

User icon
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Tout est super.

User icon
Maximilian W.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

2 appareils smok erato, les deux ont perdu les bandes en caoutchouc à l'avant après 1 jour

User icon
Tjerk D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Prix correct, livraison incorrecte, je ne peux le renvoyer qu'à mes frais.

User icon
Dagmar F.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

2 produits sur 3 ne fonctionnent pas, c'est pas sérieux du tout.

User icon
Amira K.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre problème. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Si vous savez ce que vous cherchez ça va, sinon pas facile de faire son choix

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, suite à ma commande 3 puffs sur 5 étaient à 50% du goût habituel.

User icon
Tennessee F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Sur la commande, en a 2 ne marchent pas, plus de batterie.

User icon
Tuyoikk G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client lorsque vous rencontrez un problème avec une commande. À savoir que pendant les périodes de fin d'année, le délai de réponse est exceptionnellement rallongé.
3 /5
★★★☆☆

SIte sérieux mais produits (aroma king) pas tous de meme qualité,certaines puff ont cessé de fonctionner très rapidement

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos puffs. Avez-vous pu contacter notre service client ?
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé la marchandise et j'étais impatient, la boutique est probablement bonne mais je n'ai pas pu faire beaucoup d'expérience à cause du service de livraison. Le livreur colissimo est apparemment venu à 13 heures, m'a appelé une fois pendant que je dormais. J'avais un service de nuit ce jour-là et je suis allé dormir à 09h00, colissimo vient juste quand ils veulent, par exemple chez amazon on dit quand on arrive à peu près, chez colissimo il était juste écrit que la marchandise serait livrée prochainement, en conséquence le jour suivant ils étaient apparemment en route mais je ne le savais pas car il n'y a pas de bon suivi de livraison. J'ai donné ma bonne adresse et demandé qu'ils mettent dans la boîte aux lettres, le livreur est parti après un appel et comme raison j'ai vu que le livreur ne pouvait pas trouver l'adresse. Tout le monde devrait pouvoir trouver l'adresse s'il a un téléphone portable compatible avec Internet et j'ai même décrit à côté de l'adresse ma boîte aux lettres, ce qui est écrit, les livreurs d'amazon.de y arrivent également et je leur ai donné les mêmes données. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la boutique la société egarette, la marchandise ne m'est jamais arrivée, j'étais vraiment impatient, dommage, s'ils veulent gagner des clients alors ils devraient s'informer sur leurs fournisseurs, ils doivent être capables de trouver une adresse correcte, ils devraient si possible donner une heure précise comme par exemple livraison prévue le 18.11.23 entre 12h et 13h, ainsi l'acheteur peut aussi s'y préparer, nous travaillons presque tous à temps plein et avons peu de temps libre pour attendre toute la journée ou deux jours entiers avec un délai de livraison imprécis. Je ne dis pas du mal de la société mais le livreur n'est pas, selon mon avis et mon expérience, enthousiaste pour avoir des affaires ou des clients satisfaits.

User icon
Sezer A.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Problème systématique avec vérification téléphone il faut insister plusieurs fois, beug technique ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site web. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À très bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Bonne boutique, mais options de paiement très limitées. La carte EC est proposée - mais ne fonctionne pas depuis l'Allemagne. Donc, il ne reste que le virement, ce qui entraîne un temps d'expédition très long.

User icon
Rebecca W.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, les produits sont toujours bons et aucun problème avec le site. Cependant, la livraison a été laborieuse : le livreur est passé deux fois sans trouver l'adresse. J'ai été obligée de me déplacer à la poste pour récupérer mon colis. Perte de temps. Heureusement que je ne m'y prends pas au dernier moment 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site ou en boutique. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante avec notre partenaire de livraison. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À très bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était très long. La première livraison n'a pas fonctionné pour une raison quelconque. Mon adresse a été redemandée, puis cela a fonctionné.

User icon
Sabine S.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les mécanismes de filtrage des produits n'est pas efficace à 100 % et présente parfois des erreurs. Il sera intéressant d'avoir une catégorie promotion rapidement accessible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour nous avons une catégorie "prix mini" présente sur le site : https://www.e-garette.fr/fr/305-prix-mini n'hésitez pas à la consulter. À bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, 3 liquides m'ont été livrés par erreur. Cela ne devrait pas arriver. La livraison a été très rapide. Le rapport qualité/prix est bon.

User icon
Andre G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la commande manquait, et au lieu de la renvoyer, un code de réduction a été envoyé. Pour pouvoir l'utiliser, il faut cependant atteindre à nouveau le montant minimum de commande et recommander, au lieu de rembourser de l'argent ou de renvoyer la marchandise.

User icon
Cynthia E.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais un délai de livraison extrêmement long, plus de 10 jours avant de recevoir la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même par nos soins. Nous vous prions de nous excuser si notre partenaire de livraison ne vous à pas livrer votre commande dans les délais prévus. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
2 /5
★★☆☆☆

La boutique a tout ce dont vous avez besoin. Le problème est que l'emballage était moyen et qu'il était endommagé, de sorte que, par exemple, sur 10 boosters commandés, seuls quelques-uns sont arrivés ou 1-2 produits manquent complètement. Je pense que cela a dû tomber à cause de l'emballage endommagé. L'emballage intérieur était humide, un signe que quelque chose avait fui. Je préfère donc aller dans les magasins plutôt que de recommander à nouveau. Cela ne peut vraiment être qu'une exception, mais c'est quand même très frustrant.

User icon
Sebastian B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est au top, livraison rapide - mais malheureusement, après la dernière commande, j'ai reçu 300 mails de spam. Je vais éviter à l'avenir..

User icon
Eduard S.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai maintenant commandé 3 fois chez E-Garette. La première commande était étonnamment bonne, aucun problème, après 4 jours la commande était là et la marchandise était impeccable. La deuxième commande était malheureusement horrible. Je n'ai reçu aucune information sur ma commande pendant 2 semaines, aucune marchandise n'est arrivée et j'ai dû me manifester plusieurs fois auprès d'E-Garette pour savoir que mon colis n'arriverait pas. J'ai dû remplir un formulaire en français avec l'aide de Google Translate pour, après plus d'un mois après la commande, n'avoir ni ma marchandise ni mon argent. J'ai passé la 3ème commande pendant que la 2ème était encore en cours de clarification. Celle-ci s'est ensuite déroulée sans problème et de manière très satisfaisante. Donc, mon avis, tant qu'il n'y a pas de problèmes d'expédition, tout est parfait ! Marchandise belle et bon marché. Mais s'il y a des problèmes, cela signifie beaucoup de tracas et de discussions que vous devrez mener activement.

User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Soucis dans la commande une puff fraise au lieu de pomme et là encore un soucis un eliquide à la place d'une puff. Souvent des erreurs dans les commandes c'est franchement gonflant la preuve 2 commandes à la suite 2 erreurs de suite!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous prenons acte de cet incident avec le plus grand sérieux. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison était court. Les prix sont corrects. La méthode de paiement était très compliquée, c'est pourquoi seulement 3 étoiles.

User icon
Juri S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Le site ras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre note Pourriez-vous nous expliquer les raisons de cette note mitigée afin que nous puissions améliorer notre service ? ??
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien mais je suis déçu de ma Commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. N'hésitez pas à nous expliquer plus en détail pourquoi votre avis est mitigé, car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

Ce qui pourrait être simple s'avère compliqué dès qu'un imprévu s'engouffre dans la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. À bientôt chez E-Garette
3 /5
★★★☆☆

1 e-cigarette sur 4 ne fonctionne pas, ce qui a pratiquement annulé la réduction sur le premier achat.

User icon
Giorgio C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé plusieurs fois, mon dernier colis n'est pas arrivé et je n'ai pas encore reçu de réponse à mon email.

User icon
Hendrik L.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

-

User icon
Eduard H.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je vous met 3 étoiles car j'ai eu 3 puffs non fumable avec un goût de brûler dès l'ouverture du paquet. Le reste super mais donc un peu déçu sur 13, 3 ont finit à la poubelle. Bonne journée à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Avez-vous contacté notre service client par mail ? Afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette