/10
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma livraison était prévu dans les 2 jours qui suit ma commande je l'es reçu après 12 jours
Malek B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour et merci de votre retour. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Notre partenaire de livraison a rencontré un retard indépendant de notre volonté dans le traitement de l'expédition de votre commande. Nos équipes font le nécessaire à leur niveau afin de vous faire parvenir votre colis le plus vite possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour nous chaque client est important A bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
En soi, un site web fiable, j'ai commandé plusieurs fois là-bas, toujours reçu mes produits complètement et rapidement. Pourquoi seulement 3 étoiles maintenant ? J'ai commandé plusieurs fois des Elfbar Elfa Pods au prix habituel de 7,90. Ce prix a rapidement augmenté à 9,90, ce qui ne me donne plus envie d'acheter là-bas. Je ne peux cependant que recommander le site web.
Tobias K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le goût ne m'impressionne pas. Cependant, pour les fumeurs qui veulent arrêter les cigarettes, je pense que ce produit est simplement une e-cigarette. Le prix par paquet est personnellement trop cher pour moi.
Jannis G.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
-
Mirco D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
-
Lindsey G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
-
Enrico D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les liquides sont malheureusement faibles...
Peter B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les shots de nicotine sont excellents, le cheesecake aux fraises prêt à l'emploi avait un goût catastrophique. Je ne sais pas ce qui s'est mal passé lors du mélange.
Christian B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionne pas bien, il est lent et ne s'ouvre que si j'ai une bonne connexion Internet. Expéditions lentes, j'ai même attendu 10 jours.
Inga F.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande. J'ai acheté une vape rechargeable et après 2 utilisations un gros goût métallique se fait sentir lorsqu'on tire. J'ai utilisé une autre capsule de liquide et c'est la même chose
Nesrine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail aujourd'hui afin de vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail en cas de besoin !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour livraison rapide par contre niveau protection des liquides très moyen aucune protection .
Yann C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer nos services. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3
/5
★★★☆☆
Dans les deux cas, la bonne force des liquides n'est pas arrivée. La première commande avait aussi les saveurs incorrectes
Dagmar F.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le site est lent, il ne fonctionne que si vous avez une bonne bande passante. Les expéditions sont lentes.
Inga F.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Zum Valentinstag gab die Aktion, alle Einkäufe über 100 wurden gratis ein Nexi One bekommen. Ich bestellte fast um 200 aber bekam Nexi One nicht. Ich bestelle regelmäßig dort. Ich finde es schade.
Ali T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis content que quelque chose soit arrivé... Pas la quantité et pas ce que je voulais... Mais quelque chose est arrivé. Ce fut la première et la dernière fois.
Christoph A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Quatre fois commandé et deux fois des cigarettes jetables vides qui ne fonctionnent pas.
Sabrina S.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Tout est super.
Maximilian W.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
2 appareils smok erato, les deux ont perdu les bandes en caoutchouc à l'avant après 1 jour
Tjerk D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Prix correct, livraison incorrecte, je ne peux le renvoyer qu'à mes frais.
Dagmar F.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
2 produits sur 3 ne fonctionnent pas, c'est pas sérieux du tout.
Amira K.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre problème. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Si vous savez ce que vous cherchez ça va, sinon pas facile de faire son choix
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande 3 puffs sur 5 étaient à 50% du goût habituel.
Tennessee F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Sur la commande, en a 2 ne marchent pas, plus de batterie.
Tuyoikk G.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client lorsque vous rencontrez un problème avec une commande. À savoir que pendant les périodes de fin d'année, le délai de réponse est exceptionnellement rallongé.
3
/5
★★★☆☆
SIte sérieux mais produits (aroma king) pas tous de meme qualité,certaines puff ont cessé de fonctionner très rapidement
Julien S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos puffs. Avez-vous pu contacter notre service client ?
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé la marchandise et j'étais impatient, la boutique est probablement bonne mais je n'ai pas pu faire beaucoup d'expérience à cause du service de livraison. Le livreur colissimo est apparemment venu à 13 heures, m'a appelé une fois pendant que je dormais. J'avais un service de nuit ce jour-là et je suis allé dormir à 09h00, colissimo vient juste quand ils veulent, par exemple chez amazon on dit quand on arrive à peu près, chez colissimo il était juste écrit que la marchandise serait livrée prochainement, en conséquence le jour suivant ils étaient apparemment en route mais je ne le savais pas car il n'y a pas de bon suivi de livraison. J'ai donné ma bonne adresse et demandé qu'ils mettent dans la boîte aux lettres, le livreur est parti après un appel et comme raison j'ai vu que le livreur ne pouvait pas trouver l'adresse. Tout le monde devrait pouvoir trouver l'adresse s'il a un téléphone portable compatible avec Internet et j'ai même décrit à côté de l'adresse ma boîte aux lettres, ce qui est écrit, les livreurs d'amazon.de y arrivent également et je leur ai donné les mêmes données. Malheureusement, je ne peux pas évaluer la boutique la société egarette, la marchandise ne m'est jamais arrivée, j'étais vraiment impatient, dommage, s'ils veulent gagner des clients alors ils devraient s'informer sur leurs fournisseurs, ils doivent être capables de trouver une adresse correcte, ils devraient si possible donner une heure précise comme par exemple livraison prévue le 18.11.23 entre 12h et 13h, ainsi l'acheteur peut aussi s'y préparer, nous travaillons presque tous à temps plein et avons peu de temps libre pour attendre toute la journée ou deux jours entiers avec un délai de livraison imprécis. Je ne dis pas du mal de la société mais le livreur n'est pas, selon mon avis et mon expérience, enthousiaste pour avoir des affaires ou des clients satisfaits.
Sezer A.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Problème systématique avec vérification téléphone il faut insister plusieurs fois, beug technique ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site web. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À très bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Bonne boutique, mais options de paiement très limitées. La carte EC est proposée - mais ne fonctionne pas depuis l'Allemagne. Donc, il ne reste que le virement, ce qui entraîne un temps d'expédition très long.
Rebecca W.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, les produits sont toujours bons et aucun problème avec le site. Cependant, la livraison a été laborieuse : le livreur est passé deux fois sans trouver l'adresse. J'ai été obligée de me déplacer à la poste pour récupérer mon colis. Perte de temps. Heureusement que je ne m'y prends pas au dernier moment 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site ou en boutique. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante avec notre partenaire de livraison. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À très bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était très long. La première livraison n'a pas fonctionné pour une raison quelconque. Mon adresse a été redemandée, puis cela a fonctionné.
Sabine S.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Les mécanismes de filtrage des produits n'est pas efficace à 100 % et présente parfois des erreurs. Il sera intéressant d'avoir une catégorie promotion rapidement accessible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour nous avons une catégorie "prix mini" présente sur le site : https://www.e-garette.fr/fr/305-prix-mini n'hésitez pas à la consulter. À bientôt chez E-Garette