/10
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés
★★★★★
basée sur 6642 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis bien qu'il soit marqué comme livré.
Aziz E.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a des semaines. Aucune livraison reçue. Contacté et reporté. Définitivement jamais plus.
Bianca F.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Suivi médiocre
Cedric B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'arôme de la commande a fui, les produits étaient emballés dans du plastique bon marché environ 30 fois mal emballés, des produits d'une valeur de 20€ manquaient. (Liquides, arômes) À la demande, on m'accuse d'avoir tout de même été expédié correctement depuis l'entrepôt et qu'on veut maintenant lancer une enquête auprès de l'entreprise de livraison. Je ne comprends pas ce que cela va apporter. Pour cela, il faudrait absolument une copie de ma carte d'identité (je n'ai jamais vécu cela), une déclaration sous serment, beaucoup de photos du colis, de l'étiquette et d'autres choses. Mon conseil : ne commandez surtout pas dans ce magasin ! Cela semble normal pour eux !
Talal K.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Roser F.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je préférerais donner 0 étoiles... mon colis n'est jamais arrivé et quand on essaie de contacter les vendeurs, il n'y a pas de réponse ! J'ai essayé à la fois en allemand et en français... je n'ai toujours pas récupéré mon argent ou le liquide ! Pure arnaque !!!!
Lea M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les vapes sont puissantes mais le délai de livraison est très irrespectueux
Reon R.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu l'un des poufs commandés. J'ai contacté le site, qui m'a répondu puis plus rien. Dommage. Produits excellents.
Claudis B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée. Le vendeur ne s'efforce pas de s'en occuper... Dommage, le contact était très difficile. Commandé il y a 3 semaines mais prétendument expédié depuis la France. Pas de remplacement, rien... Plus jamais !!!!!
Andre W.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon Vipe bien que j'aie payé !!!!
Ertan K.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu mon envoi.
Michelle W.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée. Marquée comme livrée mais introuvable. 23 euros perdus, merci.
Hagen S.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
On me dit toujours que j'ai reçu une réponse à mon email, je reçois aussi des emails disant que nous vous avons répondu le 1.3.23 mais je ne trouve pas la réponse, ni dans les spams ni dans le dossier général, il me manque un colis jusqu'à aujourd'hui, sinon je suis satisfait.
Hendrik L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mes emails ne reçoivent pas de réponse, mon colis n'est toujours pas là.
Hendrik L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux dispositifs se sont cassés après une semaine
Giovanni A.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Magdalena Joanna K.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Gülsah S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, reçu dans la boîte aux lettres l'enveloppe déchirée avec, bien entendu, plus rien à l'intérieur. Ça se ne serait pas arrivé si vous faisiez les livraisons en point relais. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Afin de répondre correctement à votre demande, merci de contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : webmaster@e-garette.fr Cordialement, Mélissa | Service client E-garette
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 12 arômes king que j'ai commandés, 9 sont arrivés, dont un ne fonctionne même pas, celui arrivé est à moitié cassé. Je ne commanderai plus.
Lorenzo S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Francesca T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Alexander L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu j'ai commandé un liquide cbd aucun effet en le vapoten et la date est dépassé !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
-
Niklas B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé avec un mois de retard
Amanda P.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Gracias "Pierre" de atención al cliente. Me parece que su atención al cliente, es un "tanto" deficiente, ustedes han cometido un error y no su atención y solución, no están a la altura, en mi humilde opinión y llevo más de 35 años trabajando cara al público... Me he puesto en contacto con ustedes porque no he recibido noticias suyas y en mi correo, os pido una solución rápida: "No he recibido ningún correo que se hayan enviados y necesita el CBG para mi tratamiento contra el cáncer. Tendré que comprar otro CBG, porque no tengo noticias vuestras. Ya sé que estamos en Navidad es, pero Ustedes han cometido un error, esperaba que lo subsanasen lo antes posible... O avisarme que están cerrados por vacaciones... Y yo, mientras, haciendo publicidad en mi grupo de luchadores para que compren vuestros productos.... Espero que me manden rápido los aceites que no he recibido por error vuestro." En mi segundo correo, os explico que NECESITO EL CBG porque lo NECESITO para mi tratamiento contra mi CÁNCER. Llevo 6 operaciones de 12 horas y más de un año de quimioterapia y necesito MI TRATAMIENTO.en mi email, les pido hasta en dos ocasiones que subsanen el problema lo antes posible, ya que lo han ocasionado USTEDES. Después de meter la pata en el pedido, de dejar me casi una semana esperando la famosa etiqueta de devolución. He hecho mi pedido el 14 de diciembre y a día de hoy 29 de diciembre no tengo mi CBG. Ahora resulta que tengo que esperar que Ustedes reciban la devolución, que puede tardar otra semana tranquilamente, o más. Y luego ustedes tendrán a bien, volver a mandarme mis aceites de CBG que he pagado el día 14 y los recibiré dentro de otra semana o más....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Hola, Sentimos sinceramente las molestias que le ha ocasionado la recepción de su pedido. Nuestro servicio de atención al cliente se ha puesto en contacto contigo por correo electrónico para compensarte y ofrecerte una solución rápidamente. En E-Garette, cada cliente es importante y deseamos satisfacerle lo mejor posible.
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette qui fonctionne pas .coffret qui vaut 45 balle .grosse arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement que vous avez refusé malgré nos efforts. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon colis il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Le vendeur ne veut pas me rembourser.
Dennis O.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Semir A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il peut arriver d'expédier des produits endommagés... mais ne pas répondre à un e-mail, je trouve cela pas très bien. Et si je ne reçois pas ce produit en remplacement... ce sera probablement la dernière fois que je commande chez egarette.
Alexander S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
C'était déballé, pas comme tout neuf.
Kheivan R.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Avis traduit