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basée sur 6907 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je préférerais donner 0 étoiles... mon colis n'est jamais arrivé et quand on essaie de contacter les vendeurs, il n'y a pas de réponse ! J'ai essayé à la fois en allemand et en français... je n'ai toujours pas récupéré mon argent ou le liquide ! Pure arnaque !!!!

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Lea M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
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★☆☆☆☆

Les vapes sont puissantes mais le délai de livraison est très irrespectueux

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Reon R.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, je n'ai pas reçu l'un des poufs commandés. J'ai contacté le site, qui m'a répondu puis plus rien. Dommage. Produits excellents.

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Claudis B.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'est pas arrivée. Le vendeur ne s'efforce pas de s'en occuper... Dommage, le contact était très difficile. Commandé il y a 3 semaines mais prétendument expédié depuis la France. Pas de remplacement, rien... Plus jamais !!!!!

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Andre W.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon Vipe bien que j'aie payé !!!!

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Ertan K.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas du tout reçu mon envoi.

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Michelle W.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

La marchandise n'est pas arrivée. Marquée comme livrée mais introuvable. 23 euros perdus, merci.

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Hagen S.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

On me dit toujours que j'ai reçu une réponse à mon email, je reçois aussi des emails disant que nous vous avons répondu le 1.3.23 mais je ne trouve pas la réponse, ni dans les spams ni dans le dossier général, il me manque un colis jusqu'à aujourd'hui, sinon je suis satisfait.

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Hendrik L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mes emails ne reçoivent pas de réponse, mon colis n'est toujours pas là.

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Hendrik L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
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1 /5
★☆☆☆☆

Les deux dispositifs se sont cassés après une semaine

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Giovanni A.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

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Magdalena Joanna K.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

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Gülsah S.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, reçu dans la boîte aux lettres l'enveloppe déchirée avec, bien entendu, plus rien à l'intérieur. Ça se ne serait pas arrivé si vous faisiez les livraisons en point relais. Dommage

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Afin de répondre correctement à votre demande, merci de contacter notre service client par mail à l'adresse suivante : webmaster@e-garette.fr Cordialement, Mélissa | Service client E-garette
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★☆☆☆☆

Sur 12 arômes king que j'ai commandés, 9 sont arrivés, dont un ne fonctionne même pas, celui arrivé est à moitié cassé. Je ne commanderai plus.

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Lorenzo S.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

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Francesca T.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

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Alexander L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu j'ai commandé un liquide cbd aucun effet en le vapoten et la date est dépassé !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

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Niklas B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
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1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé avec un mois de retard

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Amanda P.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Gracias "Pierre" de atención al cliente. Me parece que su atención al cliente, es un "tanto" deficiente, ustedes han cometido un error y no su atención y solución, no están a la altura, en mi humilde opinión y llevo más de 35 años trabajando cara al público... Me he puesto en contacto con ustedes porque no he recibido noticias suyas y en mi correo, os pido una solución rápida: "No he recibido ningún correo que se hayan enviados y necesita el CBG para mi tratamiento contra el cáncer. Tendré que comprar otro CBG, porque no tengo noticias vuestras. Ya sé que estamos en Navidad es, pero Ustedes han cometido un error, esperaba que lo subsanasen lo antes posible... O avisarme que están cerrados por vacaciones... Y yo, mientras, haciendo publicidad en mi grupo de luchadores para que compren vuestros productos.... Espero que me manden rápido los aceites que no he recibido por error vuestro." En mi segundo correo, os explico que NECESITO EL CBG porque lo NECESITO para mi tratamiento contra mi CÁNCER. Llevo 6 operaciones de 12 horas y más de un año de quimioterapia y necesito MI TRATAMIENTO.en mi email, les pido hasta en dos ocasiones que subsanen el problema lo antes posible, ya que lo han ocasionado USTEDES. Después de meter la pata en el pedido, de dejar me casi una semana esperando la famosa etiqueta de devolución. He hecho mi pedido el 14 de diciembre y a día de hoy 29 de diciembre no tengo mi CBG. Ahora resulta que tengo que esperar que Ustedes reciban la devolución, que puede tardar otra semana tranquilamente, o más. Y luego ustedes tendrán a bien, volver a mandarme mis aceites de CBG que he pagado el día 14 y los recibiré dentro de otra semana o más....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Hola, Sentimos sinceramente las molestias que le ha ocasionado la recepción de su pedido. Nuestro servicio de atención al cliente se ha puesto en contacto contigo por correo electrónico para compensarte y ofrecerte una solución rápidamente. En E-Garette, cada cliente es importante y deseamos satisfacerle lo mejor posible.
1 /5
★☆☆☆☆

Cigarette qui fonctionne pas .coffret qui vaut 45 balle .grosse arnaque

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement que vous avez refusé malgré nos efforts. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé mon colis il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Le vendeur ne veut pas me rembourser.

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Dennis O.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

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Semir A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il peut arriver d'expédier des produits endommagés... mais ne pas répondre à un e-mail, je trouve cela pas très bien. Et si je ne reçois pas ce produit en remplacement... ce sera probablement la dernière fois que je commande chez egarette.

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Alexander S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

C'était déballé, pas comme tout neuf.

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Kheivan R.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue descriptions produits qui induit en erreurs, ça a été rectifié depuis sur le site mais pas au moment où j'ai passé commande donc…

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour, effectivement nous avons eu un petit loupé qui a été rectifié et nous avons également fait en sorte de vous dédommager rapidement car pour nous la satisfaction client est primordiale. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !
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★☆☆☆☆

Pourtant plusieurs commandes faites mais cette fois 2 puffs ont duré 10 puffs sur 600... Pas cool du tout...2 achetés pour rien...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
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★☆☆☆☆

Seulement pour les articles disponibles dans la boutique, sinon le client doit attendre longtemps pour sa marchandise.

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Daniela B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement, cela n'est pas arrivé chez moi...

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Niklas D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque deux puff dans ma commande, je souhaite les recevoir merci.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de contacter notre service client suite à votre dernier achat sur notre site internet. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Malheureusement lors du passage de celle-ci, notre site internet à rencontré des bugs indépendant de notre volonté après une mise à jour de sécurité qui a engendrée des erreurs dans les commandes. Soyez rassuré, tout est rentré dans l'ordre. Par ailleurs, les menaces de dépôt de plainte à notre encontre dans vos mails envoyés sur notre plateforme SAV ne servent à rien dans pareil cas. Elles ne feront pas avancer votre demande de réclamation plus rapidement et surtout elle ne mène à rien. Chaque jour, nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché et il arrive parfois que des erreurs se produisent (personne n'est parfait). La satisfaction de notre clientèle étant essentielle pour nous, c'est pourquoi, nous allons procéder à l'envoi des produits manquants dans votre commande sous 24 heures. En s'excusant de nouveau pour le désagrément subi, en espérant que notre geste commerciale sera vous faire changer d'avis sur votre notation et votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle journée et vous disons à bientôt chez E-Garette.
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Aucun colis reçu

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Alejandro Z.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends déjà mon colis depuis 3 semaines, numéro de référence 24084

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Alejandro Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais arrivé. Pas de réponse aux demandes de retour.

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Elias F.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Avis traduit
1 /5
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Enes G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours en attente de ma cde ou du remboursement je trouve ça inadmissible cela dure depuis plus d un moi

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
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Une honte ce site !! Des prix soit disant intéressant ? A condition de ne pas être exigent sur les goûts que vous allez recevoir !! 6 ou 7 cigarettes électronique commandées saveur "WATERMELON", résultat : pas une seule ne correspondait !! Goût fraise, fruits rouges etc.... Dans des emballages "WATERMELON", une véritable arnaque !!!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, effectivement il y a eu un soucis sur cette puff chez notre fournisseur au moment de l'emballage. Sachez que nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
1 /5
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Un article manquait dans la commande, à la place, quelque chose d'autre a été simplement emballé. Support contacté, mais pas de réponse reçue.

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Sebastian L.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu 4 puff différente de celle que j'avais commander sans nicotine et sur un goux que je n'aime pas alors que le virement de la commande lui est bien passer sans réduction très déçus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !
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Les cigarettes ne tiennent que 24h contre 2 jours et demi en bureau de tabac. Mail envoyé au fournisseur et au une nouvelles leurs part...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour Pamela, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Depuis notre service client à pris contact avec vous, êtes-vous satisfaite de notre retour ?
1 /5
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Je n'ai pas reçu les mêmes goûts que là commande précédente

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un souci ! N'hésitez pas à contacter notre SAV par mail. À bientôt chez E-Garette !