★★★★★
basée sur 6907 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je préférerais donner 0 étoiles... mon colis n'est jamais arrivé et quand on essaie de contacter les vendeurs, il n'y a pas de réponse ! J'ai essayé à la fois en allemand et en français... je n'ai toujours pas récupéré mon argent ou le liquide ! Pure arnaque !!!!
Les vapes sont puissantes mais le délai de livraison est très irrespectueux
Malheureusement, je n'ai pas reçu l'un des poufs commandés. J'ai contacté le site, qui m'a répondu puis plus rien. Dommage. Produits excellents.
La marchandise n'est pas arrivée. Le vendeur ne s'efforce pas de s'en occuper... Dommage, le contact était très difficile. Commandé il y a 3 semaines mais prétendument expédié depuis la France. Pas de remplacement, rien... Plus jamais !!!!!
Je n'ai pas reçu mon Vipe bien que j'aie payé !!!!
Je n'ai pas du tout reçu mon envoi.
La marchandise n'est pas arrivée. Marquée comme livrée mais introuvable. 23 euros perdus, merci.
On me dit toujours que j'ai reçu une réponse à mon email, je reçois aussi des emails disant que nous vous avons répondu le 1.3.23 mais je ne trouve pas la réponse, ni dans les spams ni dans le dossier général, il me manque un colis jusqu'à aujourd'hui, sinon je suis satisfait.
Mes emails ne reçoivent pas de réponse, mon colis n'est toujours pas là.
Les deux dispositifs se sont cassés après une semaine
-
-
Bonjour, reçu dans la boîte aux lettres l'enveloppe déchirée avec, bien entendu, plus rien à l'intérieur. Ça se ne serait pas arrivé si vous faisiez les livraisons en point relais. Dommage
Sur 12 arômes king que j'ai commandés, 9 sont arrivés, dont un ne fonctionne même pas, celui arrivé est à moitié cassé. Je ne commanderai plus.
-
-
Déçu j'ai commandé un liquide cbd aucun effet en le vapoten et la date est dépassé !!!
-
Arrivé avec un mois de retard
Gracias "Pierre" de atención al cliente. Me parece que su atención al cliente, es un "tanto" deficiente, ustedes han cometido un error y no su atención y solución, no están a la altura, en mi humilde opinión y llevo más de 35 años trabajando cara al público... Me he puesto en contacto con ustedes porque no he recibido noticias suyas y en mi correo, os pido una solución rápida: "No he recibido ningún correo que se hayan enviados y necesita el CBG para mi tratamiento contra el cáncer. Tendré que comprar otro CBG, porque no tengo noticias vuestras. Ya sé que estamos en Navidad es, pero Ustedes han cometido un error, esperaba que lo subsanasen lo antes posible... O avisarme que están cerrados por vacaciones... Y yo, mientras, haciendo publicidad en mi grupo de luchadores para que compren vuestros productos.... Espero que me manden rápido los aceites que no he recibido por error vuestro." En mi segundo correo, os explico que NECESITO EL CBG porque lo NECESITO para mi tratamiento contra mi CÁNCER. Llevo 6 operaciones de 12 horas y más de un año de quimioterapia y necesito MI TRATAMIENTO.en mi email, les pido hasta en dos ocasiones que subsanen el problema lo antes posible, ya que lo han ocasionado USTEDES. Después de meter la pata en el pedido, de dejar me casi una semana esperando la famosa etiqueta de devolución. He hecho mi pedido el 14 de diciembre y a día de hoy 29 de diciembre no tengo mi CBG. Ahora resulta que tengo que esperar que Ustedes reciban la devolución, que puede tardar otra semana tranquilamente, o más. Y luego ustedes tendrán a bien, volver a mandarme mis aceites de CBG que he pagado el día 14 y los recibiré dentro de otra semana o más....
Cigarette qui fonctionne pas .coffret qui vaut 45 balle .grosse arnaque
J'ai commandé mon colis il y a un mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Le vendeur ne veut pas me rembourser.
-
Il peut arriver d'expédier des produits endommagés... mais ne pas répondre à un e-mail, je trouve cela pas très bien. Et si je ne reçois pas ce produit en remplacement... ce sera probablement la dernière fois que je commande chez egarette.
C'était déballé, pas comme tout neuf.
Très déçue descriptions produits qui induit en erreurs, ça a été rectifié depuis sur le site mais pas au moment où j'ai passé commande donc
Pourtant plusieurs commandes faites mais cette fois 2 puffs ont duré 10 puffs sur 600... Pas cool du tout...2 achetés pour rien...
Seulement pour les articles disponibles dans la boutique, sinon le client doit attendre longtemps pour sa marchandise.
Malheureusement, cela n'est pas arrivé chez moi...
Il manque deux puff dans ma commande, je souhaite les recevoir merci.
Aucun colis reçu
J'attends déjà mon colis depuis 3 semaines, numéro de référence 24084
Colis jamais arrivé. Pas de réponse aux demandes de retour.
-
Je suis toujours en attente de ma cde ou du remboursement je trouve ça inadmissible cela dure depuis plus d un moi
Une honte ce site !! Des prix soit disant intéressant ? A condition de ne pas être exigent sur les goûts que vous allez recevoir !! 6 ou 7 cigarettes électronique commandées saveur "WATERMELON", résultat : pas une seule ne correspondait !! Goût fraise, fruits rouges etc.... Dans des emballages "WATERMELON", une véritable arnaque !!!!!!
Un article manquait dans la commande, à la place, quelque chose d'autre a été simplement emballé. Support contacté, mais pas de réponse reçue.
J'ai reçu 4 puff différente de celle que j'avais commander sans nicotine et sur un goux que je n'aime pas alors que le virement de la commande lui est bien passer sans réduction très déçus
Les cigarettes ne tiennent que 24h contre 2 jours et demi en bureau de tabac. Mail envoyé au fournisseur et au une nouvelles leurs part...
Je n'ai pas reçu les mêmes goûts que là commande précédente