/10
★★★★★
basée sur 6647 avis publiés
★★★★★
basée sur 6647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des cartouches 20mg et j'ai reçu des 3mg!!!! Manque de nicotine! Je pense que c'est une erreur d'inattention mais c'est compliqué pour moi qui ai arrêté la cigarette il n'y a pas longtemps...avez-vous une solution? Merci
Aurelie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant d'arrêter de fumer et nous vous encourageons sur cette voie. Cependant en reprenant l'historique de votre commande, ainsi que les produits commandés, il doit y avoir une mauvaise compréhension. Les produits préparés ont été commandés en 12mg ainsi qu'en 20mg par paquet de 3 cartouches, seuls taux de nicotine sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client par email : serviceclient@e-garette.fr afin d'y joindre les photos des produits reçus. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Ismail B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. N'hésitez pas à contacter notre service client par email afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À bientôt chez E-Garette
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, monsieur madame ,votre service clicks & collecte fonctionne mais est très très lent, sachant que les différents produits commandé sont disponibles sur place ???
Cathy G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre retour concernant notre service de Click & Collect. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des lenteurs lors de l'acheminement de votre commande vers le magasin. Cependant en commandant en Click & Collect sur notre site, votre commande est traitée dans notre centrale d'achat puis acheminée vers la boutique choisie par vos soins. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous restons déterminés à vous offrir une expérience optimale. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec cigarette électronique ne fonctionne pas et pas de retour client
Anne Sophie G.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés et nous vous invitons à consulter vos emails, notre service client a répondu à vos emails en date du 05/03/2025 et pour le moment nous n'avons aucun retour de votre part, ainsi que ce jour sur l'avis précédemment posté. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que votre problématique soit résolue A bientôt chez E-Garette
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontente. J'ai reçu le colis complètement arraché. Recollé par la poste et deux produits manquants . 1l liquide artifact tornstein fraise framboise mûre frais et 1 booster. Je demande donc un remplacement des produits. C'est la première fois que je suis déçu de vos services
Katia F.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande et vous invitons à consulter vos emails, notre service client a fait le nécessaire pour traiter le litige. Les colis sont préparés avec soin et subissons au même titre que nos clients les dommages occasionnés par le transporteur. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Bien
Veronique V.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Viei zu lange auf liferung warten.
Gino F.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns eine Bewertung zu hinterlassen. Die Lieferzeit ist eine Angabe des Transportunternehmens. Es ist möglich, dass diese Frist aufgrund verschiedener Faktoren, die sich unserer Kontrolle entziehen, nicht eingehalten werden kann. Bis bald bei E-Garette .
3
/5
★★★☆☆
Très bien, je ne peux que recommander !
Stefanie H.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Ma e-cig est arrivé défectueuse, depuis le service client me ballade
Vincent W.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Cependant notre service client ne vous "ballade" pas, nous attendons que vous nous transmettiez comme demandé la photo du produit avec le soucis apparent. Photo à envoyer par email à l'adresse indiquée : serviceclient@e-garette.fr afin de pouvoir traiter votre réclamation dans les meilleures conditions. Toute l'équipe E-Garette vous remercie de votre confiance et vous transmet ses meilleurs vux.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit de qualité, malheureusement la commande est arrivée incomplète à cause du transporteur.
Alexis I.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous vous invitons à consulter vos emails notre service client vous a répondu. Le litige est toujours ouvert chez nous en attente des pièces justificatives demandées. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. N'hésitez pas à contacter notre service client par email afin de leur transmettre le nécessaire afin de nous permettre de vous apporter une solution rapide. Pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À bientôt chez E-Garette
2
/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande n'a pas été livrée dans ma boîte aux lettres, obligé d'aller la chercher à la poste quel que jours plus tard.
Murielle K.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail. Nous mettons à disposition, sur votre compte client, un numéro de tracking vous permettant de suivre votre commande après l'expédition de notre entrepôt. Le délai de livraison est une indication du transporteur. Il est possible que ce délai ne puisse être respecté en raison de différents facteurs indépendants de notre volonté. Tout comme la décision des services postaux de vous livrer en bureau de poste. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
2
/5
★★☆☆☆
J'ai déjà eu quelques problèmes avec de nouvelles pods qui ne fonctionnaient pas. Certaines saveurs ne correspondent pas à ce qui est indiqué ici
Schmit R.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
-
Schmit R.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La commande a été reçu très rapidement les produits étaient conformes cependant la cigarette électronique est arrivée avec l'écran tout rayé
Megane C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide à un prix acceptable. Malheureusement, pour des raisons qui me sont incompréhensibles, je ne peux toujours pas commander de liquide. C'est très dommage et dévalorise le magasin.
Dieter W.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le transport prend trop de temps. La marchandise est correcte.
Karl-heinz S.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
K ai acheté une puff 600 taff et il y en a à peine trois cent
Francois D.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que le produit commandé ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l'expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. A bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
Le site contient énormément d'informations et de produits ce qui permet d'avoir des réponses à des interrogations cependant je me trompe souvent mais le service client répond toujours et donne des réponses. Forcément on doit repayer les frais d'envoi juste pour un article quand on n'a pas tout compris la première fois. Livraison très rapide avec un très bon suivi.
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix. N'hésitez pas à les solliciter avant de passer votre commande Très belle journée et à bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
En fait 5 étoiles, car ce sont les meilleures vapes, mais malheureusement seulement 3 car vous ne livrez plus en DE 🙁
Adelina S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans la mauvaise rue heureusement j'ai réussi a retrouver mon colis
Loic L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Malheureusement ceci est indépendant de notre volonté. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous prenons acte de cet incident avec le plus grand sérieux. Si toutefois vous rencontrer un soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions contacter notre partenaire de livraison.
3
/5
★★★☆☆
Vous m'avez envoyé la mauvaise cigarette mais je vais essayer une autre saveur... J'espère que la prochaine fois vous enverrez ce que j'ai commandé Merci.
Milan T.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 8 juillet et j'ai reçu ma commande le 11 juillet 2024.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
3
/5
★★★☆☆
On trouve encore tout ce dont on a besoin. Cependant, plus de livraison en Allemagne. Pour obtenir ses marchandises, il faut faire de grands détours. Dommage.
Lisa G.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'a malheureusement pas pu être envoyée en Allemagne, donc je l'ai fait livrer en Suisse, ce qui a entraîné des frais de douane extrêmes.
Kim-sarah H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Quand on vient de Suisse et qu'on commande chez e-garette, il faut payer 23 Fr. pour la douane. Je ne l'ai appris qu'à la livraison.
Sarah H.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les pods ne tiennent pas 600 bouffées, il m'est arrivé deux fois qu'ils aient déjà un goût brûlé après environ 100 bouffées.
Hackler L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
-
Steffen A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide!
Martine S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette
3
/5
★★★☆☆
6 Cartouches au gout cramé mais rien n'est fait à part une reclamation
Alice E.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit malheureusement arrivé défectueux.
David B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit