/10
★★★★★
basée sur 6647 avis publiés
★★★★★
basée sur 6647 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec la commande et aucun retour du service client
Anne Sophie G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement désolés et nous vous invitons à consulter vos emails, notre service client a répondu à vos emails en date du 05/03/2025 et pour le moment nous n'avons aucun retour de votre part. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que votre problématique soit résolue A bientôt chez E-Garette
1
/5
★☆☆☆☆
-
Maksym B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Suhad J.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Erdal S.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Pascal P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Liquides commander jeudi et aujourdhui lundi toujours rien reçu . Insatisfaite je ne commanderais plus sur ce site
Sophie K.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Nous mettons à disposition, sur votre compte client, un numéro de tracking vous permettant de suivre votre commande après l'expédition de notre entrepôt. Il est disponible dans : Compte => Mon Compte => Historique et détails de mes commandes => Voir la commande En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez automatiquement redirigé vers l'outil vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis. Cependant, le délai de livraison est une indication du transporteur. Il est possible que ce délai ne puisse être respecté en raison de différents facteurs indépendants de notre volonté. Très belle journée et à bientôt nous l'espérons. E-Garette
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque un flacon à 22euro
Dorian C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous vous invitons à consulter vos emails notre service client vous a répondu. Le litige est toujours ouvert chez nous en attente des pièces justificatives demandées. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu. À bientôt chez E-Garette
1
/5
★☆☆☆☆
Charlatans, j'ai commandé des résistances d'un paquet de 5 affiché à un prix de 2,18 euros et il m'ont escroqué en me faisant croire que j'avais mal vu et que le prix est à l'unité. Une erreur de leur part qu'ills ont corrigés 3 jours après. Ils sont malhonnête.
René M.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est essentielle et nous sommes navrés que votre expérience chez nous soit négative. Chez E-Garette, chaque client est important c'est pour cette raison que notre Service Client a, en date du 07/11/2024, répondu par email à votre réclamation. Team E-GARETTE
1
/5
★☆☆☆☆
3/5 DE PRODUITS COMMANDES SONT DEFFECTUEUX
Manel B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous vous invitons à contacter par email notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle aurait dû arriver.
Harun Ã.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas top. Pod dysfonctionne... Remboursement sans frais de port offert.... Déçue
Christelle H.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail À bientôt chez E-Garette
1
/5
★☆☆☆☆
-
Rudolf F.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit et je l'ai signalé. Plusieurs fois. Je ne reçois pas de retour. Je suis agacé.
Nino T.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n'a pas été livré ! J'ai reçu d'autres articles. J'ai contacté le support, qui a répondu immédiatement et a demandé un numéro de commande. Après avoir fourni cela, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. ?? #mauvaisServiceClient #déçu
Pascal H.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Veuillez me faire un retour sur ma commande
Edgar F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Comme email envoyer 19/04 j'ai reçu 5 puffs defectueuse, aucun goût fait plus mal a la tête qu'autre chose
Donika B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une notation. Notre service client à bien pris en compte en votre demande et vous à renvoyé les produits suite à votre demande. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette
1
/5
★☆☆☆☆
4 Pinkman 20mg sel avec un sceau cassé étiqueté. Vapote avec 1,0 ohm et zéro goût.
Gregor W.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 30 euros et rien reçu
Calogero M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé
Patrizia T.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup des puffs étaient défectueux, pas 700 bouffées, même pas 70. L'arôme est arrivé coulé, aucune réponse aux mails. N'achetez pas de vapes jetables là -bas !
Thorben G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
-
Onur S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Tout ce que j'ai obtenu est un nicobust. même si la commande coûtait environ 60€, je suis très déçue, car ce n'était pas ma première commande sur ce site, et je n'avais pas peur de commander auparavant, car j'étais sûre que je recevrais mon colis. il semble que ce soit ma dernière commande ici
Dariia S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'attends depuis 1 mois bien que je l'aie payée. Je ne reçois pas de réponse à mon email. JAMAIS PLUS !!!!
Violeta J.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu en temps et en heure mais problème de liquide ce n'est pas le bon que j'ai reçu dommage je ne re commanderais plus
Vincent D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour ?? Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site ou en boutique. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de marchandises !!!!!
Weronika G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Misleading
Eduardo A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
-
Nico B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commander le 21 décembre pour avoir le colis le 2-3 janvier c'est qu'une blague je ne commenderais plus la bas alors que mon ami a commander 1 semaine après moi elle a eu en 2j sa commande .
Zeynep D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse mail afin de trouver une solution adaptée à votre problème : serviceclient@e-garette.fr Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Les articles étais cramer , aucun service clients , inconcevable d'avoir payer pour des cb articles de mauvaise qualité ! déçu
Claudia Z.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de E-Garette.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse mail afin de trouver une solution adaptée à votre problème : serviceclient@e-garette.fr Cordialement