9.8/10
★★★★★
basée sur 44408 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Batteries non adaptées à la puissance du clearmiseur , elles se déchargent totalement après quelques vaporisations et la recharge dure beaucoup trop longtemps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre commande et effectivement le clearomiseur Ornate n'est pas adapté pour des batteries eGo (si je me fie à votre historique de commandes, c'est ce que vous possédez).
Nous indiquons, sur la fiche produit de ce matériel, qu'il n'est pas compatible avec toutes les batteries, du fait de la valeur de sa résistance (0.15 ohm).
Je vous recommande chaudement de ne pas utiliser ce clearomiseur avec des batteries eGo. Vous prenez le risque de voir vos batteries dégazer ou exploser...
Si vous avez besoin de conseils pour obtenir un matériel adapté à l'Ornate, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Phase de paiement trop longue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas asse d'avis de clients et même des vendeurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
La société Avis Vérifiés envoie une demande d'avis (pour évaluer la boutique ainsi que les produits commandés) à chaque commande validée et livrée.
Nous n'avons malheureusement pas la main pour générer plus d'avis produits.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite de mes commandes passées chez vous. Juste le Big mousse pipi corn pas terrible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Flacons qui coulent de plus en plus ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et je m'excuse pour la gêne occasionnée lors de la réception de votre colis.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les procédés de mise en flacon des fabricants d'e-liquide. Toutefois nous remontons les informations aux fabricants dès que nous avons des retours (fuites régulières durant le transport par exemple).
Si je me fie au suivi en ligne, vous avez dû recevoir des flacons de remplacement le 14/06.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
J aurais besoin de plus de clarté pour choisir une vapote
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous avez besoin de conseils pour choisir du matériel. Nous pourrons vous orienter suivant vos préférences. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux mais j'ai trouvé la livraison assez longue malheureusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Effectivement, votre commande étant passée un weekend et le lundi étant férié (lundi de Pentecôte), l'expédition du colis n'a pu exceptionnellement avoir lieu que le mardi.
Techniquement, il n'était pas possible d'expédier plus tôt (les services postaux n'expédient pas les jours fériés).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que le service de livraison Chronopost ne soit pas à la hauteur...livraison dans point relais modifié à la dernière minute sans demander d avis,obligé d'aller dans un autre point relais à l autre bout de la ville avec des horaires pas en phase avec mes disponibilités
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Vous auriez-dû signaler cette anomalie auprès de notre service clients. En livraison express, nous remboursons la coût de la livraison en cas d'anomalie (retard ou erreur de livraison). Je viens de faire le nécessaire à l'instant.
Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48h.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Comment se fait il que vous ne précisez pas que les batteries ne sont pas comprises ou non inclus dedans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et je suis navré de lire votre avis.
Sur la fiche produit du kit iStick Pico / Melo 3 Mini, ce rappel est indiqué à deux reprises (dans le mini descriptif du haut et dans le corps du texte). De plus, ce produit est également présent en bas de la fiche produit, rubrique "produits associés".
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Reception 2 jours après la date annoncée lors de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Concernant le délai de livraison, vous avez passé commande le vendredi soir.
Le lundi était chômé (lundi de Pentecôte), aussi la prise en charge par La Poste ne pouvait avoir lieu que le mardi. Le délai d'acheminement pour les Colissimos est ensuite de 48/72h, ce qui correspond à la date de livraison.
Malheureusement, nous ne pouvions pas procéder plus rapidement pour cette commande.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Outre le problème avec le délai de livraison. Rien à dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Effectivement, bien que le colis ait été expédié en temps et en heure, nous avons accusé un retard de livraison de la part du transporteur (Chronopost). Nous avons pris soin de vous rembourser le coût de la livraison express.
Je m'excuse pour ce désagrément et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais un bémol concernant l'accès au chargeur type Xtar VC2 Plus Master, batterie (18650), résistances n'est possible que par la zone "Rechercher".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Paquet défoncer a moitie ouvert
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur "le bon soin" qu'apporte La Poste aux colis. Toutefois, si un produit était détérioré, je vous invite à contacter le service client (contact@e-fumeur.fr). Nous sommes bien évidemment responsables de la bonne livraison de tout ou partie de vos commandes.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourriez-vous nous indiquer la raison de votre (partielle) insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Il m'a manquer l'embout du chargeur afin de le brancher au secteur, mais sinon, le goût est très bon en bouche, malgré un goût parfois de brûlé, à voir avec la résistance ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je vous confirme que l'adaptateur mural n'est pas inclus avec ce produit (ce n'est pas un oubli).
Je vous souhaite une excellente vape et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Pas assez détaillé, J'ai été guidé par un ami qui commande régulièrement chez vous. Quand on ne connait rien à la vapo, c'est pas simple. J'ai commandé un Pack iStick Pico & Melo 3 Mini et je n'ai pas de batterie,. J'aurais aimé que l'on me dise attention pour ce genre de produit il faut une batterie. Sinon, merci beaucoup pour le délai de livraison, sachant que j'habite à Tahiti et pour les bonbons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous indiquons dans le descriptif produit qu'un accu 18650 est nécessaire au bon fonctionnement (à 2 reprises).
Il n'en reste pas moins qu'il peut parfois être difficile de s'y retrouver lorsqu'on débute la vape.
En cas de doute sur un produit ou une commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter (par mail, téléphone ou via le tchat) afin que nous puissions vous renseigner.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
La commande était complete mais malheuresement j'avais pris la livraison en boutique qui m'indiquait que la commande serait disponible le lendemain ce qui ne fut pas le cas...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pour les commandes à retirer au magasin de Nantes, elles doivent être validées avant 17h pour être disponibles le lendemain au retrait.
https://www.e-fumeur.fr/content/1-livraison
Dans votre cas, la commande ayant été validée à 20h30, elle n'a pu être préparée que lendemain.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Pas mal. Un peu long pour la livraison Pas de "cadeau" malgré mes commandes importantes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas aimer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Habituellement, je n'ai aucun souci, mais j'ai reçu le dernier clearomiseur commandé avec le pyrex fêlé... Il ne m'a duré qu'une semaine...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourquoi ne pas avoir pris contact avec notre service clients lors de la réception du colis?
Je vous invite à le faire afin que nous puissions vous apporter une solution : https://www.e-fumeur.fr/contactez-nous
Restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Tres sastifait de ce site Sauf pour ma dernière commande les flacons relax était invappable et j'ai du tout jeté et aucun geste commercial n'a était fait alors que je commande depuis un bon moment sur ce site ! Donc je change de boutique et mes amis aussi ! Bonne continuation !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Vous constatez un problème sur 2 lots différents, jetez les 12 flacons, puis prenez contact avec nous.
Comprenez-bien que si nous avions pu convenir d'un retour (ne serait-ce que d'un flacon), afin de constater le problème, il n'y aurait eu aucun problème.
Le prélèvement fait sur nos stocks et le contact que nous avons eu avec le fabricant ne nous permettent pas de constater un défaut sur un lot (2 lots même, puisque vous dites avoir rencontré ce problème sur du 6 et du 12 mg).
Par analogie, c'est comme si vous achetiez un T-Shirt et constatiez à la réception qu'il était déchiré.
Vous le jetiez puis contactiez le service client pour vous faire indemniser…
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Votre commande, validée un vendredi soir, a été expédiée le lundi et livrée le mercredi. En livraison standard Colissimo, ce délai est standard.
Notez que le colis aurait pu être expédié le vendredi si la commande avait été validée avant 15h (heure limite pour une expédition le jour-même).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Vérifier les commandes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Votre commentaire laisse supposer que nous avons fait une erreur sur votre commande. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le SAV ("nous contacter" en haut à droite sur la page d'accueil) afin que nous puissions résoudre ce problème.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu du manque de suivi des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir évalué nos services.
Concernant votre commentaire, je pense qu'il s'agit des changements de gammes opérés depuis décembre.
En fait, la nouvelle réglementation interdit les flacons de plus de 10 ml contenant de la nicotine. Aussi, nous avons dû revoir notre offre afin de nous adapter à cette nouvelle contrainte.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
J attend toujour ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, bien que cette note ne soit pas très flatteuse. 😉
Je vous confirme que votre commande sera livrée dans les temps : commande passée le 16/01 au soir, expédiée le 17/01. Si je me fie au suivi, le colis sera livré ce jour (le 19/01).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, quand je commande en livraison a domicile j'ai des bonbons et là je suis allée directement au dépôt de saint herblain et je n'ai eu aucun bonbons !! ma fille est déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Bon site , délai de livraison respecté, mais deux flacons vides au tiers pendant le transport...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016