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basée sur 6137 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 Dame-Jeanne / 8 reçues cassées. Pas étonnant vu le conditionnement.
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les 2 Dame Jeanne endommagées.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant 2 nouvelles Dame Jeanne.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
Le livraison a été très rapide, merci ! Cependant, les étiquettes PVC ont un gros défaut : l'encre du stylo fourni bave après 24h et rend les mentions vraiment illibles. Dommage
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone depuis le 05/09, nous avons pu faire le nécessaire.
En remplacement, nous vous avons expédié 2 nouveaux lots d'étiquettes.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Le robinet est fait d'un bois poreux qui va certainement transmettre des odeurs et des gouts à mon vinaigre
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, il se peut que le robinet reçu présente des imperfections.
En effet, et comme indiqué dans la fiche produit, notre référence est adaptée aux vinaigriers de la gamme Duhallé et aux vinaigriers possédant un diamètre entrant à 10 mm et enfoncement maxi idéal à 13 mm.
Le bouchon n'étant pas complètement enfoncé, cela peut laisser supposer que le diamètre de votre vinaigrier est inférieur.
N'ayant pas eu de confirmation sur la porosité du bouchon de votre part, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 08/08 qu'il faudra faire tremper 24h00 dans de l'eau avant toute utilisation.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Ne va pas sur mon vinaigrier
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Comme échangé par mail le 11/07, vous nous expliquez que le robinet commandé est trop grand pour entrer dans votre vinaigrier et que vous pensiez qu'il s'agissait d'une taille standard.
Toutes les dimensions de nos robinets 3 pouces sont bien indiquées sur la fiche produit (longueur, diamètre entrant, diamètre du trou du bouchon...) :
https://www.duhalle-boutique.fr/robinet-vinaigrier-3-p-c2x35078825
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
J'ai acheté deux vinaigriers. Le bouchon (robinet) ne s'enfonce pas assez dans le vinaigrier comme préconisé par le vendeur. Après les avoir contactés plusieurs fois, pas de solution. On m'a recommandé de faire tremper le bouchon dans de l'eau, aucun résultat. D'utiliser un maillet mais il faut faire attention à ne pas casser le bouchon... et enfin de me faire aider par quelqu'un... Le SAV est bien gentil mais sans apporter de solution. Deux achats (de plus de 100 euros) inutilisables.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Robinet fuit donc absolument inutile Pourquoi commercialiser de la m…. C’est de l’escroquerie Pas moyen d’étancher même avec du teflon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience.
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Marchandise livrée conformément à la commande, cependant je suis mécontent! Frais de port facturés 7,90€ et surprise, le montant figurant sur l'enveloppe est... 4,30€. La réponse du service client : c'est comme ça! C'est tout ! Procédé surprenant pour augmenter la marge facilement. Je ne commanderai plus.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
Pas étanche. Dommage belle finition.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Rien à dire au niveau de la commande ni au niveau de la livraison. Par contre les robinets commandés fuient.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous vous avons contacté par mail le 15/02, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous avons relancé également par un appel téléphonique le 26/02 mais en vain.
Il est vrai que l'assemblage des 3 matériaux différents (grès, bois et liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut parfois compliquer la mise en place de cette étanchéité.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Bonjour Ce n est pas contre Duhallé que je suis mécontent mais par rapport au produit robinet vinaigrier qui fuie. Je vous ai adressé un mail hier en demandant une garantie et donc un nouvel envoi d un robinet vinaigrier. Merci d avance Thierry JACQUOT
Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant un nouveau robinet le 06/02/24.
Nous vous rappelons que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de l'étanchéité.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
Déçu, je n'ai pas reçu le produit qui apparaissait sur la photo. Les bouchons reçus sont plus difficiles à utiliser.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 31/01, vous avez effectivement reçu l'ancienne référence de bouchons crantés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous vous avons proposé aussitôt de procéder à un échange, et de vous expédier la "bonne" référence.
Mais vous avez malheureusement refusé car vous étiez en pleine mise en bouteille.
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
Mauvaise qualité des bouchons je suis déçu de cette article
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner, pourriez-vous nous préciser quel a été le problème rencontré?
Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue.
Votre retour nous sera précieux.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Negatif.
Nous vous avons informé le 11/12 par mail que vous pouviez utiliser votre droit de rétraction dont les conditions sont détaillées sur notre site dans nos CGV. Nous vous avons également contacté par téléphone le 13/12 où vous avez pu exprimer que vous alliez finalement conserver les produits. Notre Service Client est à votre disposition, et à votre écoute.
Cf mail : Bouchons abîmés avec des impacts ou fissurés. De très mauvaise qualité. J'attends une réponse à mon mail
Votre réclamation du 12/10/23 (21h) a été prise en compte par mail et appel téléphonique dès le lendemain, le 13/10.
La référence 2015 commandée concerne des bouchons Naturels (100% constitué de liège.).
Si vous constatez des « trous et des fissures », cela est parfaitement normal.
Ce que vous constatez, s’appelle lenticelles (nervures naturelles de l'écorce) qui ne constituent en aucun cas un défaut à la différence des Bouchons en liège colmatés pour lesquels les lenticelles ont été colmatés avec un mélange naturel de poudre de liège et de colle alimentaire
Afin de vous expliquer la différence entre un bouchon naturel et un bouchon colmaté et trouver une solution adaptée à l’usage que vous souhaitez faire des bouchons, nous tentons de vous joindre par mail et par téléphone depuis le 13/10 sans réponse de votre part.
Notre Service Client reste toujours disponible et à votre écoute quelque soit le problème.
Produit disponible sur le site, produit en rupture en réalité. Société peu fiable.
Votre commande date du samedi 30/09.
Nous vous avons informé de cette rupture de stock sur nos Barboteurs dès le lundi 02/10 par mail.
Dans le cadre exceptionnel de cette rupture de stock, nous vous avons proposé un barboteur de remplacement. Solution que vous avez refusée.
Tous les moyens ont été mis en œuvre pour trouver une solutions, mais aucune ne vous a convenu.
Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Notre Service Client reste à votre écoute.
Le vinaigrier est arrivé cassé en plus c pour l’anniversaire de mon fils le 6 octobre il m’en fait un absolument avant la soirée d’anniversaire. Je suis très déçue.
Celui-ci date du dimanche 24 septembre. Nous sommes revenus vers vous par mail et par téléphone dès le lundi 25 septembre.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré tous les soins apportés au conditionnement.
Nous vous avons expédié un nouveau Vinaigrier le 26 septembre, et avons assuré le suivi du colis jusqu'à la livraison conforme. Nous espérons que votre fils appréciera ce vinaigrier fabriqué au Portugal et de façon artisanale.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
Très mauvais !! Je ne jamais reçu mon colis !!!!
Votre avis date du samedi 16 septembre. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 18 septembre. Afin de ne pas vous pénaliser notre équipe a tout de suite ré expédier un nouveau colis, et une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Malheureusement, et malgré toutes les relances effectuées auprès du transporteur, le premier colis expédié a été déclaré perdu par celui-ci.
Lors de notre dernier échange, vous nous avez confirmé la bonne réception du deuxième colis.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
Je l ai acheté pour ma fille qui est parti en voyage avec son van ammenagé, elle m a dit qu il fuyait d'en haut et d' en bas, elle ne revient que dans 2 mois, donc je ne peux pas le retourner pour la garantie
Nous avons rapidement pris contact avec vous par mail et par téléphone afin de comprendre le problème rencontré, et de vous accompagner dans la résolution de celui-ci
Vous nous avez informés que votre fille qui utilise le fût sera de retour de son voyage à la mi-Octobre.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès le retour de votre fille.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré au 05 62 11 73 09.
Livraison pas encore arrivée:
Il arrive de façon très exceptionnelle que nous soyons en rupture de stock au moment où vous passez votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons alors en place un suivi du réapprovisionnement du produit commandé ainsi qu’une communication par mail de la date d’éxpédition de votre commande.
Notre Service Client est à votre écoute et répond à toutes vos questions au 05 62 11 73 09.
Commande arrivée cassée
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
En effet, vous nous avez contacté le 30/08 suite à la réception de votre commande d'un Vinaigrier. Nous vous avons fait un retour par mail le 31/08 et avons expédié un nouveau Vinaigrier ce même jour.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de la préparation des commandes, il peut malheureusement arriver qu'il y ait des dommages lors du transport.
Notre service Client est toujours disposé à trouver une solution lorsqu'il est contacté pour tout problème rencontré.
J'ai reçu mon robinet de vinaigrier cassé dans son emballage. Piètre qualité, pas de contrôle, et pourtant cassure visible.....je vais retourner le produit. Beaucoup d'énergie et de temps pour un simple robinet. Dommage.
Il est très rare que ce genre d’incident se produise. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nos préparateurs de commande font le maximum au quotidien pour vérifier et contrôler les produits commandés, emballer et expédier chaque commande avec soin. Un rappel des process a été fait et un nouveau robinet vous a été envoyé le jour même de la déclaration de l’incident. Nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
J ai demandé une info quant à l utilisation de la tireuse commandée. Pas de réponse de votre part
Nous avons reçu votre demande d'information le samedi 5 août à 18h56. Une réponse y a été apportée le mardi 8 août, soit moins de 2 jours ouvrés après votre demande.
Pour rappel, le kit tireuse doit être utilisé pour remplir des bouteilles et non des dame-jeanne ou bidon, car il ne doit pas y avoir d'air autour du kit lorsqu'il est positionné dans le goulot.
L'amorçage de la pompe se fait par aspiration exercée avec la bouche sur le tuyau transparent positionné en haut du kit. Notre service client reste joignable pour plus d'information au 05 62 11 73 09.
Bonjour, Frais de port annoncés 4.90 facturés 4.90€ Trais réels constatés sur courrier 2€36 !!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat. Comme indiqué sur notre site, il s’agit de forfaits quels que soient le poids et le volume total de la commande. Pour ce produit, la livraison en point relais est proposée et, est moins chère que la livraison en lettre suivie que vous avez choisie. En effet, les commandes en-dessous de 150€ d’achat sont soumises à un forfait allant de 3,30€ pour une expédition en point relais à 7,90€ pour une expédition en colissimo, transporteur DPD ou GEODIS. Ces frais sont offerts au de-là de 150€ d’achat. A bientôt sur notre site !
Je me suis trompé dans les dimensions ce qui arrive et les retours sont à la charge de l'acheteur pour une si ptite somme cela m'a coûté moins cher de commander sur un autre site qui fait les retour gratuit . Je ne recommanderais votre site à personne aucune étoile
Vous avez contacté notre service client pour nous informer de votre erreur de choix de produit, ce qui peut en effet arriver, et souhaitiez connaître les modalités de retour. Nous vous avons répondu en reprenant les termes de nos conditions générales de vente disponibles sur notre site.
Les CGV indiquent que le coût du retour des produits suite à une rétractation du client (due à une erreur dans le choix de l’article ou à un changement d’avis) reste à la charge du client.
Effectivement, nous nous efforçons de proposer nos bondes au prix le plus juste et le plus bas du marché. En revanche, le transport a un coût plus élevé que nous tentons de maîtriser. Il ne nous est pas possible de prendre à notre charge tous les retours de tous les produits renvoyés suite à une erreur de choix d’article par le client.
Les dimensions de nos bondes sont clairement indiquées dans les fiches produit. Sachez qu’en cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de la bonne bonde ou pour toute autre question.
Robinet vinaigrier qui fuit
Un nouveau robinet est en cours de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Notre service client reste à votre écoute.
Le bouchon de liège n'est pas étanche... et le robinet en bois tender est poreux ! Bref, j'ai commandé ailleurs un robinet en bois de buis !
Nous vous avons expédié un nouveau robinet le 27/07.
L'avez-vous bien reçu?
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
J'ai acheté des rafraichisseurs de bouteille et au bout d'une utilisation, deux sur cinq se sont percés et je les ai donc jetés.
Nous sommes revenus vers vous à ce sujet le 17/07 et avons résolu le litige.
Effectivement, il s'agit d'un lot défectueux qui n'est désormais plus en vente, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement de la commande.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible pour tout problème rencontré.
Produit de piètre qualité et thermomètre ne fonctionne pas
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Pour un fonctionnement optimal du Climatherm, il est indispensable de l’étalonner puis de refaire cette opération tous les 2 ans environ : Pour réaliser cette opération, il est nécessaire d’envelopper l’appareil dans un linge mouillé pendant 1 heure. L'aiguille indiquera alors 94 à 96% au niveau de l’hygrométrie.
C’est une forme de « reset » de l’appareil.
Notre service Client est à votre écoute, et disponible quel que soit le problème rencontré. N’hésitez pas à nous contacter.
Mauvais choix du livreur pas livré. Je ne commanderai plus jamais sur ce site, de plus DpD c’est de la grosse merde. Dorénavant tout site utilisant ce transporteur sera banni. Désolé mais fallait vous le dire, pour éviter/aider un autre client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons effectivement échangé par téléphone et par mail concernant votre contestation de signature sur le bon de livraison.
En revanche, nous n’avons pas eu de retour de votre part quand à la bonne réception de votre commande.
D’après le suivi DPD, votre commande vous a bien été livrée le 08/06, et le litige que vous avez ouvert auprès de leurs services reste à ce jour en attente d’informations complémentaires de votre part.
Tous les moyens d’actions ont été mis en œuvre afin de vous accompagner dans votre réclamation qui reste en suspend à ce jour.
La grande majorité des livraisons avec les transporteurs se passe bien.
Malheureusement, il peut arriver que des incidents de livraison surviennent.
Notre Service Client est à votre écoute, et à votre disposition pour vous accompagner.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Ne confirme pas à ce qui a écrit !!!
Produit défectueux non renvoyé car trop compliqué pour un article de ce prix
Mauvais conditionnement. Une des dame Jeanne était très salle et une autre contenait 1litre d eau.... Dégoûtant
Bonjour, j'ai bien reçu votre colis très bien emballé. Par contre le vinomètre ne fonctionne pas, il ne m'est d'aucune utilité à ce jour
Merci pour votre avis.
Nous portons une attention particulière au retour d’expérience de nos clients sur l’utilisation de nos produits. En effet, nous avons à cœur d’améliorer les articles que nous vous proposons ainsi que la qualité de nos informations. Le vinomètre possède une notice d’utilisation au dos de l’emballage. Peut-être avez-vous des questions sur ces indications. Nous souhaiterions en savoir plus quant au problème rencontré.
Je vous envoie par message privé cette notice d’utilisation et attend par retour le détail de ce qui ne fonctionne pas, afin de trouver ensemble, une solution au problème rencontré. Vous pouvez également contacter notre Service Client au 05 62 11 73 00 (appel gratuit).
A très bientôt !
Commande passée depuis plus de 10 jours et toujours rien reçu. Commande égarée ???
Bonjour Je ne peux malheureusement pas vous donner d’avis à part un problème de livraison. Appelé par le préposé de la poste jeudi alors que je n’étais pas présent, il m’a dit qu’il laisserait le colis à la poste de Vernaison, à 2 km de mon domicile pour être retiré le lendemain. Le lendemain, pas de colis à la poste et impossibilité de le localiser. Visite au centre de tri de Brignais où il n’était pas non plus et pas de localisation. Puis information vendredi soir après la fermeture qu’il pourra être récupéré au plus tard le 20/11/2022 à la poste de Vernaison donc demain lundi 07/11/2022 où je devrai retourner. Dommage.
Le produit que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé j’ai reçu des bouchons cylindriques de diamètre 24 par 38 de long !!!!!
Le couvercle est cassé, le service client ne répond pas au téléphone.
Toujours pas reçu ! Les colis de chine arrivent plus vite
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