★★★★★
basée sur 1767 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Envoie rapide et bon etat
Tb
Impeccable, accueil téléphonique très aimable, demande de renseignements très pro, envoi très rapide !
Très bon délais et excellent service client, une pièce neuve reçue cassée m'a été renvoyée immédiatement, Dieu merci que de tels enseignes existent encore
Entreprise sérieuse, aucun souci sur la commande. Plus de 40 références commandées et 0 erreur, parfais.
Rien a dire, commande parfaitement conforme, rapide simple et efficace
Un grand choix de produits de qualité et une livraison super rapide. au top!
Impeccable. Produit conforme aux attentes livré rapidement.
Un petit retard mais informé au fur et à mesure. Satisfait.
Service accueil suivit … et parfait 👍
Commande passée, reçu très rapidement. Très efficace
Parfait comme à chaque fois.
Super merci
Parfait et livraison rapide .
Super
Très bien
👍
Excellent service
Pièces comme à l'origine, facile pour s'y retrouver grâce à la vue éclatée. Commande, livraison, le prix un peu cher par rapport à d'autres mais ...les pièces sont de bonnes factures.. Je recommande ce fournisseur. Merci
Ras
Très satisfaite cette fois encore. Ma commande est arrivée très rapidement. Le service client est très à l'écoute et de très bon conseil.
Le top ! Accueil, échanges, disponibilité des pièces…. Nickel!
Rarement vu une entreprise aussi sérieuse. Au top du top
TRES BIEN
Pro comme d habitude 👍
Très bien Très satisfait
Nickel!
Revendeur Sherco top qualité, rapide et efficace. Merci
Parfait comme d'habitude
Parfait !
Très bien
👍
Rien à dire, super conseils par téléphone, et envoi très rapide et soigné. Génial !
Commande reçue rapidement Nickel rien a dire
Livraison de toute ma commande très rapide, merci !
Assez rapide Service client au top
Super rapide au top
Parfait livraison rapide Je recommande
Globalement expérience satisfaisante . Néanmoins 1 des 2 articles commandés a été rembourse mais sans information de la part du site . Article en stock au moment de la commande donc je suppose qu il ne l était plus . Un petit mail pour me prévenir aurait été appréciable . Pour le reste rien à redire colis réception rapide et bien emballé .
Ras , comme a chaque fois