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basée sur 822 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits manquants à la livraison. Réclamations effectuées sans réponse à ce jour
Le contenu du colis est très bien. Les produits sont de qualité mais la reception par Mondial Relais laisse à désiré. Le temps de reception est beaucoup trop long et le carton d'emballage était déchiré quand je l'ai récupéré ! Heureusement il ne manquait rien !
Rien à reprocher aux produits Du Monde à La Provence. En revanche, l'emballage m'a semblé être trop fragile et mal scotché. Le colis est parvenu passablement cabossé et ouvert. Du Monde à La Provence devrait changer de transporteur car il ne tient pas sa liste des lockers indisponibles à jour. Le colis est transporté jusqu'à un locker fermé, retourné au centre de traitement et dirigé vers le nouveau point de distribution. D'où la nécessité d'emballages plus résistants.
Les produits sont bons mais la pompe du lait de corps à l'huile d'argan ne fonctionne pas dommage
Livraison extrêmement longue
Je suis satisfaite des produits mais pas de l'expérience d'achat. Mon colis a été expédié en retard, la livraison a été retardée, le point relais pour la livraison n'était pas celui que j'avais choisi, le colis est arrivé ouvert avec un artivle manquant et un article endommagé.
La livraison dure trop longtemps Mais les savons sont formidables
Délai de livraison très long sans explication C'est dommage
Personne ne répond jamais au téléphone ( c'est uniquement un répondeur). Pas de réponse non plus aux mails envoyés. 3 semaines pour livrer une commande c'est un peu long ( colis prêt à être livré le 11 juin et finalement expédié le 26!!!!!)
Il manquait 3 après shampooing dans ma commande, je vous ai envoyé un mail, pas de réponse à ce jour
Les produits sont de bonne qualité. Le problème vient de la logistique. Commande le 2 juin, commande envoyée le 6 juin, 4 jours pour la préparer, trop long. Enfin, commande arrivée le 19 juin, soit en tout 17 jours!!!! Vous êtes sûr que les produits viennent du sud de la France ?
Super produit mais délai de livraison de 15 jours trop long..
J'ai fait une commande spécialement pour la crème du jour et j'ai reçu tout sauf ces crèmes. Sans être avertie, j'ai eu un remboursement pour les produits non reçus. Ça veut dire que je devrais payer encore 10€ de frais de livraison pour avoir mes crèmes de jour.
Pouvez-vous envoyer un mail avec ces informations à l'adresse boutique@dumondealaprovence.com s'il vous plait pour que ce souci soit résolu ?
Merci d'avance
Problème avec la livraison Mondial Relay. Heureusement votre Entreprise a fait le geste commercial
Les produits sont de qualité mais mon colis était incomplet: deux courriels sans réponse...
Pouvez-vous renvoyer un nouveau mail à l'adresse boutique@dumondealaprovence.com s'il vous plait ?
Merci d'avance
2 boîtes de sels de bain sont éclatées. J ai du les jeter les éclats de plastique étant mélangés au produit
Nous sommes désolées de ce désagrément. Pouvez-vous envoyer les détails de votre mésaventure à ma collègue en SAV à l'adresse boutique@dumondealaprovence.com s'il vous plait ?
Merci d'avance
Super produits mais problème de livraison récurrente, surtout pour ma dernière commande. Ou là il s’agissait apparemment de réapprovisionnement. Pour s’excuser du super retard, et des changements de produit dans ma commande, 15% sûr ma commande prochaine valable jusqu’au 31/12/24 !!!! La blague!!!!!!
L’envoie du colis à été beaucoup trop long, sans aucun mail expliquant le retard avant mon coup de téléphone et il y avait un produit explosé dans le colis répandant son contenu dans tout le carton...
Pouvez-vous envoyer un mail à notre SAV à l'adresse boutique@dumondealaprovence.com pour que nous puissions résoudre votre problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Trop long 2 gants blanc alors que c était de la couleur Je voulais différencier... Bref déçue
Bonjour, étant cliente depuis de nombreuses années c’est la première fois que je ne suis pas franchement satisfaite. Merci de rester en lien et transparent avec votre clientèle c’est un plus non négligeable. En cas de black friday, il serait judicieux d’anticiper et de penser à un compteur de produits ou d’informer de l’attente à prévoir. Sinon j’attends ma commande avec impatience pour ravir mes proches à noël. Belles fêtes de fin d’année !
Commande non conforme car il manquait des produits.
Livraison beaucoup trop long a recevoir
Il me manque 3 produits
Pas recue
Ravi des sels de bain mais déçu des produits visage et démaquillant car ils me piquent, il doit y'avoir beaucoup d'alcool
Il n'y pas d'alcool dans nos produits visage. Dans un but d'amélioration continue, je vous invite à contacter notre boutique pour détailler vos ressentis sur chaque produit.
Le produit reçu n’était pas conforme à ma commande, après contact avec le SAV, il m’a été indiqué que le packaging et la composition avait été changé, j’aurais aimé en être avertie, il s’agissait du lait bio Argan parfum fleur d’oranger
Je viens de recevoir ma commande mais cela ne correspond pas à l’article sur votre site concernant le conditionnement les bouteilles reçues sont transparentes à bouton poussoir alors que j’ai commandé suivant vos photos bouteille blanche sans bouton poussoir Et c’est ses bouteilles la que je souhaitais plus jolies plus pratique à transporter (nous voyageons beaucoup)et également pour faire un cadeau . Pour la première commande chez vous un peu déçu vous auriez pu m’avertir et je ne les aurais pas commandées .
Bonjour, J' ai reçu 2 Lave- mains alors que j' avais commandé deux gel de douche DMP à l' Argant .
Il, manque un produit....je l'ai signalé par mail...et je n'ai eu aucun retour....
Malgré la qualité des produits que je commande depuis longtemps, dans ma dernière commande sur 6 produits il y a eu 2 erreurs, s'il y avait une rupture de stock, on aurait pu me prévénir au lieu de me livrer des produits au parfum différent... Je suis assez déçue et vais faire une réclamation.