/10
★★★★★
basée sur 453 avis publiés
★★★★★
basée sur 453 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison et produits parfaits
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Vann H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue mais je crois due à un fait exceptionnel
Agnes H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien !!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
4/5
Carey W.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Super produits mais problème de livraison récurrente, surtout pour ma dernière commande. Ou là il s’agissait apparemment de réapprovisionnement. Pour s’excuser du super retard, et des changements de produit dans ma commande, 15% sûr ma commande prochaine valable jusqu’au 31/12/24 !!!! La blague!!!!!!
Katty Le Q.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Primo acquisto . Ho ricevuto un prodotto diverso da quello ordinato e di prezzo inferiore. Hanno proposto il rimborso della differenza. Mi sarei aspettata l invio del prodotto corretto per rimediare al disguido e disagio.
Laura R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix.
Frederic N.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ! 5
Eliane T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour . J'avais eu l'occasion de connaitre vos produits lors d'un tournoi de scrabble à gréoux ce qui m'a donné l'idée de faire une commande pour les fêtes Je suis très contente des produits commandés et j'y retournerai certainement ! Merci
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Super produits, livraison très rapide
Aline B.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
L’envoie du colis à été beaucoup trop long, sans aucun mail expliquant le retard avant mon coup de téléphone et il y avait un produit explosé dans le colis répandant son contenu dans tout le carton...
Estelle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Du Monde À La Provence
Le
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un mail à notre SAV à l'adresse boutique@dumondealaprovence.com pour que nous puissions résoudre votre problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Pouvez-vous envoyer un mail à notre SAV à l'adresse boutique@dumondealaprovence.com pour que nous puissions résoudre votre problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance
5
/5
★★★★★
👍🏽
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Je ne l'ai pas essayé ..juste un cadeau de Noél J attend le retour Merci
Françoise T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description livraison dans les delais parfait
Marie S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5
/5
★★★★★
Jolie bonbonnière correspond à mes attentes j'espère que ça plaira car pour un cadeau à Noël
Pascale T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Trop long 2 gants blanc alors que c était de la couleur Je voulais différencier... Bref déçue
Marie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours parfait
Séverine M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Produits reçus conforme à mes attentes et correctement emballés
Alcide M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Malgré le retard dans la livraison, DMP a tout mis en oeuvre pour que mon colis arrive dans les temps!! Merci beaucoup! Mme GILLIET
Francoise G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit j'adore
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5
/5
★★★★★
Super produits
Muriel S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai prévenu le Sav par mail ( personne ne répond par téléphone) car je n'ai pas reçu la bonne commande. Ils m'ont demandés dès photos , chose que j'ai faites depuis plus de nouvelles. J'ai passé commande le 2 décembre, j'ai reçu ma commande le 11 décembre. Je pensais être large pour les fêtes.C'était pour un cadeau. Au final je me retrouve avec les mauvais savons et sans cadeaux 5 jours avant les fêtes.
Audrey B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Du Monde À La Provence
Le
Bonjour Madame,
Pouvez-vous contacter à nouveau notre SAV avec ces informations pour que nous trouvions une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
Pouvez-vous contacter à nouveau notre SAV avec ces informations pour que nous trouvions une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
4
/5
★★★★☆
Pas tout encore les produits tester et dommage pour les cremes arrivées avec le bouchon cassé (eviter de les emballer ensemble 😉 )
Justine S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Colis conforme à la description. Très bonne qualité des produits. Je suis totalement satisfaite
Aminata S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour le colissimo, bien reçu
Marie Odile G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu très rapidement ma commande, produits très bien emballés, il y avait un petit oubli mais très rapidement réglé.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, étant cliente depuis de nombreuses années c’est la première fois que je ne suis pas franchement satisfaite. Merci de rester en lien et transparent avec votre clientèle c’est un plus non négligeable. En cas de black friday, il serait judicieux d’anticiper et de penser à un compteur de produits ou d’informer de l’attente à prévoir. Sinon j’attends ma commande avec impatience pour ravir mes proches à noël. Belles fêtes de fin d’année !
Izabelle L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat et les produits sont vraiment qualitatifs, mais le délai d'envoi est un peu long.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024