/10
★★★★★
basée sur 152 avis publiés
★★★★★
basée sur 152 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 5 jour après commande un peut déçu sinon bonne qualité de cbd je ne sais pas si je referai une commande sur ce site !
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2/5
★★☆☆☆
...
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité des produits achetés en ligne n'est clairement pas au rendez vous en comparaison des produits achetés en Shop qui eux sont au top
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison au tarif augmenté pour ne pas être livré en 48h comme dit sur leur site ,, déçu juste les promis peuvent être attractive quand le produit est encore en stock
Virginie D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je passe mes commandes chez vous depuis des années mais je trouve ne pas être si récompensé pour ma fidélité ( offre de remise reçu comme tout autre clients !) Et les petits cadeaux envoyé de temps à autres, je les trouvent sympathique mais recevoir des grinders quasiment à chaque fois cela devient inintéressant. Désoler. À noter également que souvent je cherche à prendre soit de la AK47 ou de l'Amnésia et il y a souvent des ruptures ou aucunes dispo. A prendre en considération les remarques svp si vous ne voulez pas que vos clients commandes ailleurs. Merci pour votre compréhension.
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé du CBD qui a été interdit a la vente le weekend de la commande.. aussi je n'ai jamais reçu mon colis , c'était une promo 1g acheté 1g offert en plus . J'imagine que ça a été saisi car il avait été envoyé.. comment faire ?
Jeremie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, il manquait un pochon de fleur, je l'ai signalé mais je n'ai pas eu de réponse. Je recommanderai ce vendeur une fois le problème réglé.
Axel C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit….
Julien G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu les produits. Moins de 6 heures après la validation de ma commande, le site annonce une remise sur tout leur site de -50%. Je leur demande un petit geste mais aucune réponse de leur part. Peu commerçant ;-(
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de DrSmoke
Le
Merci de votre avis, Ludovic. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre demande. Nous allons nous assurer de traiter votre demande plus rapidement à l'avenir. Nous espérons que votre prochaine expérience avec DrSmoke sera une meilleure expérience. N'hésitez pas à recontacter le service client.
3/5
★★★☆☆
Trop de soucis de livraison, à chaque fois le même soucis. Et déçu de certains produits, il devrait y avoir un contrôle qualité au moins pour les produits à forte valeur unitaire
Tristan C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023