★★★★★
basée sur 281 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu déçu, eu l'impression d'avoir acheté du CBD au bureau de tabac.
Déçu plus le temps de traitement de ma commande, un peu long à mon goût, pas de livraison le samedi même en chronopost. Niveau produit, également un peu déçu, je trouve une différence entre les produits en boutique et le site.
Toujours pro sur les délais de livraison, les produits sont de qualités. Une baisse depuis quelques temps : moins de promo et des tètes plus petites.
J'ai payé pour une livraison en 1 jours et j'ai du attendre 5 jours , j'aimerais avoir une compensation ce qui me parait normal ! sinon trés bon produit !
Commande non doublée comme présente…
La godzila et la gelato excellente mais la lemon haze dégueulasse infumable pas compact vide mauvais goût en gros ces de la paille
J’avais commandé 4 préroll et j’ai reçu 4 étuis mais l’un d’entre eux était vide. J’ai envoyé un mail pour le signaler. A ce jour pas de réponse.
Une livraison rapide et des promotions réguliere mais trop souvent de nombreuses graines du coup c'est pas si rentable que ça... Puisque les graines gâche absolument tout, et je parle pas de la santé
Produit de moyenne qualité
Colis reçu 5 jour après commande un peut déçu sinon bonne qualité de cbd je ne sais pas si je referai une commande sur ce site !
...
La qualité des produits achetés en ligne n'est clairement pas au rendez vous en comparaison des produits achetés en Shop qui eux sont au top
Service de livraison au tarif augmenté pour ne pas être livré en 48h comme dit sur leur site ,, déçu juste les promis peuvent être attractive quand le produit est encore en stock
Je passe mes commandes chez vous depuis des années mais je trouve ne pas être si récompensé pour ma fidélité ( offre de remise reçu comme tout autre clients !) Et les petits cadeaux envoyé de temps à autres, je les trouvent sympathique mais recevoir des grinders quasiment à chaque fois cela devient inintéressant. Désoler. À noter également que souvent je cherche à prendre soit de la AK47 ou de l'Amnésia et il y a souvent des ruptures ou aucunes dispo. A prendre en considération les remarques svp si vous ne voulez pas que vos clients commandes ailleurs. Merci pour votre compréhension.
J'avais commandé du CBD qui a été interdit a la vente le weekend de la commande.. aussi je n'ai jamais reçu mon colis , c'était une promo 1g acheté 1g offert en plus . J'imagine que ça a été saisi car il avait été envoyé.. comment faire ?
Lors de ma dernière commande, il manquait un pochon de fleur, je l'ai signalé mais je n'ai pas eu de réponse. Je recommanderai ce vendeur une fois le problème réglé.
Déçu du produit….
Bien reçu les produits. Moins de 6 heures après la validation de ma commande, le site annonce une remise sur tout leur site de -50%. Je leur demande un petit geste mais aucune réponse de leur part. Peu commerçant ;-(
Trop de soucis de livraison, à chaque fois le même soucis. Et déçu de certains produits, il devrait y avoir un contrôle qualité au moins pour les produits à forte valeur unitaire