Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 202 avis publiés
Derniers avis clients
Super produit et gérante très agréable
Très contente de mon achat, livraison rapide.
Suivi client parfait .Bons produits
Site très sérieux, bien emballé, je recommande
Commande traitée et reçue rapidement. Conforme à la présentation sur site.
Tres rapide, produit conforme à la commande
Produit conforme envoi rapide
Commande et réception rapide
J’ai été énormément déçu, sur leurs sites ils garantissent la livraison en 48h mais c’est totalement faux. J’avais commandé mon article le 7 octobre et je l’ai reçu le 1er novembre. J’ai du appelé pour savoir ce qu’il se passait avec colis a aucun moment on m’as prévenu qu’il y avait un problème. Le service client m’as bien stipulé que j’allais recevoir mon colis avant Halloween que je n’avais pas besoin de m’inquiéter mais résultat je l’ai reçu bien après. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site et j’inciterai mon entourage à faire de même.
Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé. Un avis, même négatif, reste constructif pour mon équipe et moi-même. En effet, cela permet de se remettre en question et de pouvoir s'améliorer de manière continue. Pour nos futurs clients cela leurs permet de constater que nous sommes totalement transparents et qu'à aucun moment nous cachons les avis qui dénigrent notre enseigne.
Néanmoins, je tiens à apporter les précisions nécessaires que vous avez omis d'indiquer sur votre avis afin que nos lecteurs prennent connaissance des faits complets, faits qui par ailleurs vous ont été expliqués par téléphone et par mail durant le traitement de votre commande.
A aucun moment, nous "garantissons" la livraison sous 48h par Colissimo. En effet, nous ne pouvons pas garantir une chose que nous ne maîtrisons pas... (en l'occurence les services de La Poste). D'autre part, le produit commandé porte la mention "Expédié sous 5 à 7 jours" visible sous le bouton "Ajouter au panier". Cette mention est disponible sur tous nos produits et permet d'indiquer si un produit est physiquement présent chez nous ou si un délai est à prévoir.
Il est vrai que vous avez appelé pour connaitre la situation de votre commande et à ce moment, je vous ai signalé de suite qu'un camion transportant nos marchandises (et votre produit) était en souffrance en Allemagne. Cette information venait tout juste de tomber, raison pour laquelle un mail n'a pu vous être adressé avant. Suite à cet incident et dès réception de la marchandise en question, votre commande a été traitée en priorité et envoyé le jour même.
Votre dernier mail du 3 novembre, nous accusant de mensonges et nous menaçant de mauvaises pubs a été traitée le jour même. Nous avons pu vous prouver notre bonne foi en joignant en pièce jointe le suivi Colissimo indiquant qu'en "raison d'une situation exceptionnelle" ils n'ont pu vous livrer à temps ainsi que la notification de UPS signalant des contrôles aux frontières et des mises en quarantaine COVID-19 impactant leur service de livraison.
J'ai bien conscience que toutes ses explications ne pourront changer la déception que vous avez eu à ne pas recevoir votre colis en temps et en heure. La covid-19 et les différentes mesures sanitaires prises dans chaque pays européens impactent parfois nos commerces, sans que nous puissions faire quoi que ce soit. En étant totalement transparente avec vous, j'espère pouvoir gagner de nouveau votre confiance dans l'espoir de vous revoir pour un prochain événement.
Bien à vous.
Lucie
Un peu de délai pour la livraison.. mais produit conforme à la commande
Super
Pas contente du tout car je n'ai pas reçu mon colis dans les temps (commande passée le 14/09 pour un baptême le 04/10 soit 3 semaines alors qu'il est indiqué expédition sous 5 jours) et cela même après un appel téléphonique au service client précisant l'échéance.
Effectivement... à la vue du suivi de votre colis, je constate que le colis à "traîner" avec Colissimo. Je contacte de suite les services de la poste pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notre service client va prendre contact avec vous.
Bien à vous
Lucie
Très très déçue des dragées liquicroc. Je nai pas retrouvé celles que j'achetais régulièrement dans le magasin . La recette à sans doute changé ?
Toute l'équipe est surprise de votre retour, la gamme Liquicroc a pourtant un réel succès auprès de nos clients. Nous avons contacté le dragéiste Pécou, et celui-ci nous confirme qu'aucune recette n'a été modifiée. Le service client va prendre contact avec vous pour faire le point sur les 6 variétés commandées afin d'échanger sur votre expérience.
Bien à vous,
Lucie
Commande arrivée rapidement et conforme! Aucun soucis Je recommande 🙂
Les articles étaient de bonnes qualités et très bien emballé reçu dans les temps
Je n ai pas recu mon colis dans les delais donc tres decu et tres complique pour retourner l article
Suite à un incident technique, nous n'avons pas reçu votre demande de retour. Néanmoins, et suite à votre avis, notre SAV a pris contact avec vous pour vous signifier cette panne et vous adresser un bon de retour Colissimo pour le renvoi de votre colis.
Dès réception de ce dernier, nous procéderons au remboursement de votre commande.
BIen à vous.
Lucie
Lettres initial ne sont pas abimer Parfait. Merci
Bcp de dragées fissurées
Merci pour votre avis 🙂 Je suis désolée de voir que les dragées envoyés sont arrivées abimées, sachez que nous veillons à emballer avec le plus grand soin nos dragées pour éviter ce type de désagrement. Aussi, nous mettons toujours un peu plus de dragées dans le ballotin pour palier à ce type de défaut. Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec notre service SAV qui n'a pas été informé pour corriger cela.
Près de 3 semaines pour recevoir un colis avec un minimum d'informations sur la livraison. Alors que j'ai acheté des produits similaires chez un concurrent et reçu en 4 jours !
Je suis désolée de voir que votre expérience chez nous ne fût pas à la hauteur de votre espérance. En effet, à regarder votre commande, je vois que l'un des produits commandés était disponible à partir de la fin août, raison pour laquelle le délai fut plus long qu'à l'accoutumée.
Par contre, je suis étonnée de lire votre mécontentement au sujet des emails. Vous avez dû recevoir au total 5 emails de notre part pour le suivi de traitement de votre commande et 2 emails pour le suivi Colissimo.
Pensez à regarder dans vos indésirables, sait-on jamais 🙂 Vous allez être contacté par le service client suite à cette mésaventure.
Très belle journée à vous.
Lucie
Commande reçue dans les délais..tout est parfait..je recommande ce site
Un des deux canons n'a pas marché, colis arrivé vite, mais les prix que vous voyez n'incluent pas la TVA, donc 20% de plus sur tous ce que vous voyez
Aussi, j'ai transmis au SAV votre mésaventure concernant les canons. Ils vont prendre contact avec vous.
Bien à vous,
Lucie - Dragées et Souvenirs
Très bonne 1ère expérience avec Dragées et souvenirs, tant pour la qualité des produits (dragées Avola excellentes) que pour celle du service, avec un merci tout particulier à Lucie qui s'est mise en 4 pour assurer une livraison en urgence. Je recommande sans restriction
Commande d'échantillons de dragées, expédition rapide, site sérieux.
Au top! Sujets correspondants bien à la description! Service client à l’écoute et très réactif je recommande complètement
Premier achat et vraiment très contente. L’équipe a été très réactive pour un envoi rapide et le matériel commandé était bien conforme au photo. Je recommande
Très satisfaite du produit et super service après vente
Commande dans les temps. Montage simple et pas de gaspillage papier. Le plan est direct sur le carton c'est pratique 👍
Super produits! Très réactif, livraison rapide. Je recommande 👌🏼
J'avais un délai très court. Ils ont tout fait pour que j'ai ma commande à temps. Les dragées sont de grande qualité et succulentes ! Merci pour leur service
Au top! Tous correspond. D'autant plus la commande est bien encadrée, pour toutes questions une réponse rapide.
Rigueur et ponctualité
Ravie de les achats. Conforme aux photos.
Service très réactif et à l'écoute. Livraison rapide. Articles impeccable, conforme à la description et de bonne qualité. Je passerai te nouveau commande pour un prochain événement
Bon site livraison rapide malgre la conjoncture Ras ++++++
Parfait
Très bien.
Article conforme, petite surprise en plus, site internet à qui on peut faire confiance
Très satisfaite de ce site. délai respecté dans des conditions difficiles
Commande conforme ! Mais temps de livraison très très long arrivé hors délai...
Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos clients sont ravis de nos produits. Pour la livraison, je suis navrée d'apprendre qu'il est arrivé en retard... Entre le covid-19 et le jour férié, il est vrai que cela a joué contre nous.
Néanmoins, j'espère que la petite attention à l'intérieur de votre colis vous a donné le sourire et que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt sur le site.
Bien à vous.
Lucie - Dragées et Souvenirs
Excellent service malgré le confinement. Je recommande.