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basée sur 202 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande vivement ce site pour sa rapidité, les bons conseils et les produits de très bonne qualité.
Délai de livraison non respecté, cela m'a vraiment mise du coup dans une situation délicate
Je vous avoue que votre avis et votre note m'a fait sursauté de ma chaise. Quel manque de respect, quel manque d'empathie, quel manque de compréhension, en bref... quel manque d'humanité vis à vis de la situation que nous avons vécu.
Pour rappel et pour mettre en lumière la situation auprès de nos lecteurs. Vous avez passé votre commande le 30 octobre, celle-ci a été validée, préparée et envoyée dès le lendemain par nos services avec le transporteur que vous avez sélectionné.
Vous nous avez adressé un email le vendredi 10 novembre dans la soirée, pour nous signaler que le colis n'avait pas été réceptionné par vos soins. J'ai, moi même, pris le temps de vous répondre durant le week-end afin de vous signaler la situation extrême que nous traversions suite à la tempête Ciaran et que je venais d'ouvrir une enquête auprès de Mondial Relay pour connaître la postion de votre colis.
Le transporteur a répondu à notre demande de SAV le lundi et a déposé le colis, le lendemain au point relais... Colis que vous avez pris le temps de retirer au bout de 3 jours, soit le 17 novembre.
Madame, la situation que nous avons vécu durant cette première semaine de novembre n'est peut-être pas facile à imaginer depuis la Belgique. Mais nous avons ici à coeur de vous faire partager ses quelques chiffres :
La Tempête Ciaran a causé 2 morts, 47 blessés, des dégâts matériels estimés entre 370 et 480 millions d'euros et des vents qui ont atteint les 200 km/h. Sans oublier, des milliers de kilomètres de routes impraticables et bon nombre d'entre nous ont vécu sans électricité, sans téléphone et sans internet durant plusieurs jours. Je me permets de reprendre vos termes pour vous poser cette simple question : Cela vous semble t-il être "une situation délicate" ?
Je me permets de taire le contenu de votre commande qui a vos yeux semblent peser plus que les millions de personnes qui ont été impactés par cette tempête hors norme. Cela rendrait encore plus cet échange surréaliste.
Pour finir face à votre insensibilité, nous avons fait parfaitement notre travail et j'insiste sur le "parfaitement". Nous avons traité votre commande en moins de 24 heures. Nous avons traité votre demande de suivi de colis en moins de 12 heures, et ce malgré les difficultés de communication. Il n'est donc anormal d'être noté par la note la plus basse pour un problème de transport alors que nous ne sommes pas transporteur.
J'espère vous avoir ouvert les yeux sur votre avis jugé malvenu par mes équipes et j'espère que vous prenez le temps pour corriger cela afin de nous juger à notre juste valeur.
Bien à vous.
Des produits de qualité, un service client impeccable et une livraison rapide et soignée comme d habitude. Je recommande.
Service client professionnel et attentif aux demandes.
Envoi dans les temps, commande conforme rien à dire 👌
Très contente, comme je le voulais.
Petit contretemps dans la livraison mais problème très vite réglé. Mis à part les échantillons un peu écrasés les Produits sont savoureux et originaux. Mes invités devraient également les apprécier. Je recommande.
Au plaisir de vous revoir !
Livraison rapide et qualité au rendez-vous ! Je recommande fortement.
Très à l’écoute de mes attentes, ils ont su s’organiser avec l’usine pour commande. Celle ci est partie rapidement et reçu dans les temps pour la cérémonie. Je recommande vraiment tant pour la qualité du service que pour les produits 👍👍
Ok mais j'ai du envoyé 2 emails avant d'avoir une notification ou échange concernant ma commande
Nous sommes étonnés de votre note qui ne reflète par notre échange téléphonique. En effet, suite à votre premier et unique email, nous vous avons téléphoné de suite pour vous informer de la situation de votre commande et fait de suite une proposition de remplacement d'un article indisponible pour respecter la date de votre événement.
Vous êtiez, me semble t-il, ravie de notre rapidité de réponse et heureuse de la solution trouvée 🙂 Me suis-je trompée ? Je vous invite à prendre contact avec moi par téléphone ou par email pour en échanger au besoin.
Amicalement,
Lucie
Excellent service !!!
Commande et service client parfaits. A recommander
Sérieux et efficace Engagement respecté
Produits de qualité à bon prix. Service client aux petits soins, disponible et à l'écoute. Je recommande vivement !!
Tous c'est bien passer service client au top
Facile pour commander. Livraison un peu lente
Une transaction parfaite, une livraison rapide; Je recommande ce site.
Les rubans commandés sont de très bonne qualité
Super ! pro et disponible et souriante au top
Excellente transaction
A l'écoute et de bons conseils ! Commande passée et livrée dans les temps, conforme à ce que je voulais. Je recommande!
Conforme à la description
Très satisfaite
Service client très réactif et humain ! Ça fait plaisir à voir ! Bonne réception du colis, maintenant plus qu'à tout préparer pour l'événement 🙂
Des articles de qualité, des conseils et une écoute au top et un envoi rapide. Une boutique à recommander.
Top
Accueil nickel, réactivité vif argent, des prix pas plombés, bref une adresse en or. Bravo à Lucie et à son équipe. Un service client exemplaire.
Envoi rapide et soigné
Livraison rapide
Envoi très rapide et très bien protégé. Contact téléphonique super agréable !
Très bien
Très joli produit. Envoi rapide. Parfait.
Agréablement surprise pour cette entreprise que j'ai découverte par hasard sur le net. Société sérieuse. Je recommande à 100%. Envoi soigné et rapide. Les tuiles sont parfaites. Super !
Très professionnel et réactif Aux problèmes
Ravie de ma commande
Excellent produit merci
Trop de cassé .... je pris une photo et c'est pour cela que j'ai passé une deuxième commande car il m'en manque pour mes éprouvettes
Je vous avoue que je suis chagrinée à la lecture de votre retour car je me suis moi-même occupée de votre commande. Habituellement, le calage et les différents papier de protection suffisent pour que les dragées arrivent en parfait état chez nos clients. Néanmoins, il y a toujours des exceptions à la règle... Raison pour laquelle nous mettons toujours quelques grammes de dragées en plus pour palier à celles qui seraient fendues.
Pouvez-vous m'envoyer la photo que vous avez prise ? Je veillerai à mettre plus de protection sur la commande que vous venez de faire. Je vous remercie pour la confiance que vous me temoignée malgré cet impair.
Bien à vous,
Lucie
Très satisfaite de mon achat, la qualité du produit est top, rien à redire.
Conforme à ma commande
Je n ai toujours pas été remboursee lorsque j'ai fait un retour . Attention les albums photos sont sans pochettes.
Mille excuses pour le délai de remboursement. Je prends note de votre remarque concernant les albums photos. A mon retour de congés maternité, j'indiquerai cela sur les fiches produits afin d'avertir les futurs clients.
Belle journée à vous
Lucie