/10
★★★★★
basée sur 396 avis publiés
★★★★★
basée sur 396 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très jolie nappe mais très fragile ! Je vais donc acheter 1 nappe transparente pour la protéger.
Annick C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Madame Chastel ,
Tout d'abord, toute l’équipe Doulito vous remercie pour votre commande .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec la Toile citée pommes / Fond bleue .
Effectivement , les toiles cirées restent fragiles et il est conseillé de rajouter une protection.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com.
Cordialement .
Géraldine du service client DOULITO.
Tout d'abord, toute l’équipe Doulito vous remercie pour votre commande .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec la Toile citée pommes / Fond bleue .
Effectivement , les toiles cirées restent fragiles et il est conseillé de rajouter une protection.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com.
Cordialement .
Géraldine du service client DOULITO.
2
/5
★★☆☆☆
Article livré abîmé (pas étonnant vu l'emballage), pas de réponse à mon mail de réclamation
Amélie F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Forest ,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Votre réclamation à bien été prise en compte, et nous avons fait le nécessaire afin de solutionner le problème rencontré. Nous sommes encore sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com
cordialement
Service client Doulito
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
Votre réclamation à bien été prise en compte, et nous avons fait le nécessaire afin de solutionner le problème rencontré. Nous sommes encore sincèrement désolé pour le désagrément occasionné.
Nous espérons vous revoir sur notre site http://www.doulito.com
cordialement
Service client Doulito