★★★★★
basée sur 453 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je souhaite retourner ma commande et je n’arrive pas à joindre ce site est-ce une arnaque ?
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. N'hésitez pas à nous contacter directement à notre service client à l'adresse contact@doulito.com, nous serons ravis de vous aider avec votre retour.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
Cela fait 10 jours que j'ai commandé à DOULITO( drap housse) mon colis a été envoyé dans une autre région et j'ai appelé Doulito 3 fois et j'ai envoyé des messages - pas de réponse - je suis très mécontente de ce site
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre patience. Nous allons nous assurer de résoudre ce problème rapidement et de vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L’équipe DOULITO
Bonjour Très déçu de ma première commande chez vous, j’ai téléphoné dans vos services , en laissant un message et pas de réponse. Donc insatisfaite. Cdt
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message et nous comprenons votre déception. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et vous invitons à nous recontacter directement pour que nous puissions résoudre votre situation.
Cordialement,
L’équipe DOULITO
J'ai réglé 7,90 pour une livraison à domicile et j'ai du me déplacer dans un point relai. Aucun dédommagement malgré ma demande
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement à [adresse e-mail] afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L'équipe DOULITO
Produit décousu à de nombreux endroits …. Et on m’informe que le retour du produit est à ma charge, je ne recommande pas ce site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
Drap housse très fin on y voit à travers mauvaise qualité
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le drap housse ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations.
Cordialement,
L'équipe DOULITO
Satisfaite de mes achats,produits de qualité.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons vous revoir bientôt sur DOULITO.
Pourquoi avez-vous mis la note de 1 ?
Cordialement,
L’équipe DOULITO
2 des 3 coussins etaient marques par de l’urine d’un animal ….
J ai reçu la nappe complètement froissée.Nappe toile cirée de 4metre
Conforme à mes souhaits
Nappe bulgomme largeur 140cm x Longueur 300m reçue et état de l'achat abîmé et plis très marqués. Il serait souhaitable d'utiliser un carton à enrouler et non plier en 4 dans une enveloppe plastifiée. Emballage très léger !
Draps housses de mauvaise qualité, trop fins et trop petits alors que j'avais commandé avec un bonnet de 30 cm. Je suis déçue.
Le produit ne correspond pas à la description. Je suis vraiment déçue. Seulement une face de la housse de couette est en gaze de coton !
J'ai bien reçu mon colis, mais la description du produit ne correspond pas à la proposition. Le produit de très médiocre qualité est arrivé corné et rayé. Je déconseille et ne renouvelerai pas.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution. Un retour du produit est envisageable .
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
Très déçus il son déformé
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
J'ai fait une réclamation et toujours pas de réponse
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
La réclamation a bien été traitée et résolue .
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
C'est pourquoi nous avons fait le nécessaire pour régler votre réclamation.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
Cordialement
Service client Doulito
Colis non reçu à ce jour
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A ce jour, le litige a bien été résolu par nos services.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
Géraldine Service Client DOULITO