9.2/10
★★★★★
basée sur 453 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je souhaite retourner ma commande et je n’arrive pas à joindre ce site est-ce une arnaque ?

User icon
Emma D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Emma,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. N'hésitez pas à nous contacter directement à notre service client à l'adresse contact@doulito.com, nous serons ravis de vous aider avec votre retour.

Cordialement,
L'équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 10 jours que j'ai commandé à DOULITO( drap housse) mon colis a été envoyé dans une autre région et j'ai appelé Doulito 3 fois et j'ai envoyé des messages - pas de réponse - je suis très mécontente de ce site

User icon
Sylviane F.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Sylviane,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre patience. Nous allons nous assurer de résoudre ce problème rapidement et de vous contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,
L’équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Très déçu de ma première commande chez vous, j’ai téléphoné dans vos services , en laissant un message et pas de réponse. Donc insatisfaite. Cdt

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Caroline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message et nous comprenons votre déception. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et vous invitons à nous recontacter directement pour que nous puissions résoudre votre situation.

Cordialement,
L’équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai réglé 7,90 pour une livraison à domicile et j'ai du me déplacer dans un point relai. Aucun dédommagement malgré ma demande

User icon
Fanny D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement à [adresse e-mail] afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?

Cordialement,
L'équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

Produit décousu à de nombreux endroits …. Et on m’informe que le retour du produit est à ma charge, je ne recommande pas ce site

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Claire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes et nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

Drap housse très fin on y voit à travers mauvaise qualité

User icon
Carine P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Carine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le drap housse ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations.

Cordialement,
L'équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite de mes achats,produits de qualité.

User icon
Marie Hélène L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Marie Hélène,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons vous revoir bientôt sur DOULITO.
Pourquoi avez-vous mis la note de 1 ?

Cordialement,
L’équipe DOULITO
1 /5
★☆☆☆☆

2 des 3 coussins etaient marques par de l’urine d’un animal ….

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu la nappe complètement froissée.Nappe toile cirée de 4metre

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Conforme à mes souhaits

User icon
Martine J.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nappe bulgomme largeur 140cm x Longueur 300m reçue et état de l'achat abîmé et plis très marqués. Il serait souhaitable d'utiliser un carton à enrouler et non plier en 4 dans une enveloppe plastifiée. Emballage très léger !

User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Draps housses de mauvaise qualité, trop fins et trop petits alors que j'avais commandé avec un bonnet de 30 cm. Je suis déçue.

User icon
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas à la description. Je suis vraiment déçue. Seulement une face de la housse de couette est en gaze de coton !

User icon
Virginie R.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu mon colis, mais la description du produit ne correspond pas à la proposition. Le produit de très médiocre qualité est arrivé corné et rayé. Je déconseille et ne renouvelerai pas.

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Monsieur Souchot,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution. Un retour du produit est envisageable .
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus il son déformé

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mr Debruyne,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience récente avec notre site.
Nous avons été attristés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nos services.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, a nous contacter afin de trouver une solution.
Nous restons disponible au 04 77 44 27 38 pour toutes vos questions !
Bien cordialement
Geraldine service client Doulito
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait une réclamation et toujours pas de réponse

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour Mme Pattier,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous noter.
Nous regrettons que les performances que vous avez reçues ne répondent pas à vos attentes.
La réclamation a bien été traitée et résolue .
Notre objectif est de répondre à vos préoccupations et d'assurer votre satisfaction.
C'est pourquoi nous avons fait le nécessaire pour régler votre réclamation.
Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour toute inconvénient causé.
Cordialement
Service client Doulito
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu à ce jour

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de DOULITO
Le
Bonjour ,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience avec notre site.
N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger à ce sujet.
A ce jour, le litige a bien été résolu par nos services.
Nous avons pourtant pour habitude de proposer des prestations de qualité et nous avons toujours à cœur de satisfaire le client, et ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à renouveler l’expérience.
Géraldine Service Client DOULITO