★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très contente avec le commande, très bon qualité, je recommande
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Super site, produit de qualité, communication rapide 10/10 je recommande à 100%
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Envoi très rapide. Bons produits.
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Vos produits sont très bons et de très bonne qualité ! Je suis ravie de mes achats, c’est agréable,merci à toute votre équipe !
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Tres bien, ravie de mes achats sur ce site, de belles decouvertes
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà.
Parfaitement satisfaite de ma commande. Livrée rapidement et produits (eau de rose et crème à la rose merveilleuses). Merci beaucoup
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite merci
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite des produits reçus
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Je suis très satisfaite de la commande et de la livraison
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Produit correct. Livraison rapide. Très bien.
Bien sincèrement, L'équipe D'ors & Déjà
Bijoux d'artisanats locaux de qualité !
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Colis bien protégé et présenté Délai d'envoi respecté
Cordialement, L’équipe D'ors & Déjà
Pas d'avis
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très contente des thés. J’ai hâte d'essayer les savons !
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Supers produits, livraison très rapide
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Agréablement surprise par ce site. Envoi très soigné, personnes rapides et agréables après un mail que j’ai envoyé. Je recommande grandement
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà
Les produits sont vraiment tops. Quel plaisir de bénéficier de produits naturels (dentifrice, déodorant) et de soutenir de l'artisanat local. Très bon service et réactivité. Je leur suis fidèle et je continuerai de les soutenir en effectuant mes achats. La livraison est à mon goût vraiment rapide. Super site et produits. Merci.
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà
Oui, c'est plutot sympa, et livraison à l'heure. Merci
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Transaction parfaite,rapide et sans aucun problēme Je recommande Merci
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Rapde . Produits tres bien emballés
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Livraison rapide, produit de qualité, je suis très contente de mon achat!!
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Envoi rapide
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Effet sur mes epicondylites. Merci pour cette potion magique. Je pense en racheter.
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Commande reçu rapidement et contente des produits recus
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Site très sérieux avec d’excellents produits Les retours à mes questions ont été très rapides. Merci Lionel
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Top, toujours sérieux et rapide, produits de qualité
Site très fiable grande disponibilité et réactivité du service de contact client. Produits bien arrivés, bien emballés, et le khôl en pâte est celui dont je rêvais et ne parvenais plus à retrouver. Il est dense, doux et ne coule pas, aucune irritation ni sentiment d'avoir les yeux qui piquent..Je susi ravie.
Merci encore pour la confiance que vous nous portez.
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
J’ai commandé 5 paires de boucles d’oreilles ainsi qu’un collier touareg pour les 21 ans de ma fille. Lors de la commande, un cadeau au choix a très gentiment été ajouté, et j’ai sélectionné un magnifique petit panier marocain que j’ai ensuite utilisé comme écrin pour les bijoux. La livraison avec retrait dans un point relais Mondial Relay Europe s’est parfaitement déroulée (le point relais se trouvait à 5 minutes à pied de chez moi). Les bijoux ont énormément plu à ma fille (et à moi aussi), tout comme le petit sac — je ne lui ai cependant pas dit qu’il était offert 😉 J’oubliais : je lui ai également offert un marque-page bijou touareg (génial), puisque ma fille lit encore des livres papier, et cela aussi a suscité l’admiration de tous les invités. Bref, merci : vous avez grandement contribué à faire de cet anniversaire une très belle expérience, dont je suis certaine que ma fille gardera un souvenir ému. Une seule remarque toutefois (sinon vous pourriez penser qu’il s’agit d’un faux avis 😉) : l’e-mail du point relais ne contenait ni le nom D’ors & Déjà ni Mondial Relay (l’expéditeur était InPost). J’ai donc eu énormément de chance de le retrouver dans les spams, car après 3 jours le colis aurait été renvoyé à l’expéditeur 🙀. Cela devrait certainement être corrigé !
Concernant l’e-mail du point relais, il est indiqué InPost car ce sont les partenaires de Mondial Relay et c'est eux qui sont chargés de la livraison en Italie.
Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Super produits et services
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Colis livré très rapidement je suis très satisfaite
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Marchandise conforme à la demande et bien présentée
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Juste parfait !!!!
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Conforme à mes attentes !
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très contente de mes achats
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Bonjour je suis très contente d'avoir eu mon khôl je vous donne 20/20
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
J'adore vos produits, crèmes huiles, dentifrice... Envoie rapide Au top
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà
Produit de bonne qualité à prix raisonnable
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Excellent!
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Très sérieux.
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà.
Magnifique boucles d’oreilles envoi soigné et rapide 😍😍😍
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà