/10
★★★★★
basée sur 3022 avis publiés
★★★★★
basée sur 3022 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas trop satisfaite
Inchirah A.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour, nous regrettons que vous ne soyez pas trop satisfaite, toutefois nous aurions apprécié d'en connaître les raisons ou d'obtenir un avis de votre part sur les produits que vous avez commandé... Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de notre service client afin de nous apporter plus de précisions.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
CANCERIGENES DANS LES DENTIFRICES EN POUDRE Mon témoignage G: j'ai demander un remboursement depuis le samedi 10 mai. Suite a un gros soucis de commande puisque les contenant des dentifrice en poudre que j'ai acheter au départ avec confiance, sont finalement du PETROL. Ce qui est cancérigène suite a d'innombrables preuves scientifiques a ce sujet, c'est a dire, je le rappelle donc: MICRO/NANO PLASTIQUE qui se loge ensuite dans l'organisme. Ceci n'était afficher nulle part que les contenant était en cette matière de cocktail CHIMIQUE. On m'a ensuite répondu que puisque j'ai "des exigences aussi spécifiques" et que d'après eux, il n'y as pas de micro-plastiques et que pour des raisons d'hygiène je ne peux pas me faire rembourser. Et que de toute façon "la poudre ne représente aucun danger pour ma santé". Veuillez rire... J'ai ensuite répondu un mail concret avec une demande si il y'a eu des analyses qui ont été faite, que c'est moi qui décide si cela nuit a ma santé ou non et que je souhaite simplement un remboursement, les pots de plus n'ayant pas été ouvert. Aucune explication non plus pour les "raisons d'hygiène" qui me semble absurdes. Depuis le 12 mai AUCUNES REPONSE. Il me semble etre totalement déraisonner de leurs laisser l'avantage après avoir débourser plus de 50 euros pour leurs dentifrice sois disant magique, excellent et ne détruisant aucune santé ni la planète ! J'aimerais un peu de bon sens et de conscience face a cette situation et merci bien d'avance un remboursement! J'ai toujours le carton, tout est emballer et parfaitement propre. Celui de ma compagne M: Je suis très déçue de leur service client et de leur ignorance au niveau du plastique... J'ai chercher des longues heures pour trouver des dentifrices 100% naturels et SURTOUT sans plastique. Les dentifrices de d'ors et déjà me paressait étre dans du verre, et puisqu'ils ne précisent bizarrement nulle pars si c'était le cas ou non j'y ai fait confiance, sans naiveté, car j'ai malgré tout préciser dans ma commande que je ne voulais aucun plastique/synthétique. Etonnant qu'ils ne m'est pas contactés avant de m'envoyer la commande pour me dire que tout était dans du plastique. Il est prouvé scientifiquement que TOUT produit emballés dans un pot/emballage plastique (c'est à dire pétrol transformé en plastique de manière très chimique) contient des nano et micro plastiques. Ce qui est évidemment très nuisible pour l'organisme et très cancérigène. Il existe tant d'alternatives au plastique pourtant... Il n'est pas nouveau non plus que les océans en sont remplis, et qu'il est meme prouvé qu'ils y en a dans la pluie. C'est une catastrophe humaine. Geraldine & Merabeth
Geraldine M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame
Pour répondre à votre plaidoyer, nous tenons à préciser que les contenants utilisés sont en plastique de qualité alimentaire, conforme aux normes en vigueur, et qu’il ne contiennent pas de micro-plastiques. De plus, il n’a jamais été mentionné qu’ils étaient en verre.
Le service client vous a d’ailleurs répondu à ce sujet et nous regrettons que cela n’ait pas suffi à vous rassurer. Pour éviter toute confusion, il est toujours préférable de poser vos questions avant de passer commande, afin de vous assurer que le produit correspond pleinement à vos attentes.
Par ailleurs, pour des raisons d’hygiène et conformément à nos conditions générales de vente, les produits cosmétiques ne peuvent être repris ou remboursés une fois expédiés, sauf erreur de notre part.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger dans un cadre respectueux.
Bien cordialement,
L'équipe D’ors & Déjà
Pour répondre à votre plaidoyer, nous tenons à préciser que les contenants utilisés sont en plastique de qualité alimentaire, conforme aux normes en vigueur, et qu’il ne contiennent pas de micro-plastiques. De plus, il n’a jamais été mentionné qu’ils étaient en verre.
Le service client vous a d’ailleurs répondu à ce sujet et nous regrettons que cela n’ait pas suffi à vous rassurer. Pour éviter toute confusion, il est toujours préférable de poser vos questions avant de passer commande, afin de vous assurer que le produit correspond pleinement à vos attentes.
Par ailleurs, pour des raisons d’hygiène et conformément à nos conditions générales de vente, les produits cosmétiques ne peuvent être repris ou remboursés une fois expédiés, sauf erreur de notre part.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger dans un cadre respectueux.
Bien cordialement,
L'équipe D’ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Henné qui ne teinte pas la peau Sèche et s'effrite. J ai contacté le service client ( pas de réponse) A fuir
Jessica P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'étui du kohl Khojati était déjà ouvert.
Josée M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour, nous sommes très étonnés que l'étui fût ouvert car il est protégé par le fabricant dans un emballage plastique individuel.
Dès réception du colis, pour tout éventuel problème nous recommandons de contacter notre service client en joignant une photo afin de pouvoir mieux comprendre la situation.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Dès réception du colis, pour tout éventuel problème nous recommandons de contacter notre service client en joignant une photo afin de pouvoir mieux comprendre la situation.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai récemment commandé ce produit chez vous : Khôl Gris Foncé Traditionnel Sahraoui - Maroc - Référence: abd.0217. Ce n'était pas la première fois que je le commandais chez vous, et je l'avais vraiment apprécié la première fois. Cette fois-ci, je suis extrêmement déçue. Non seulement j'ai été surprise après l'avoir reçu de voir que le packaging avait changé, allant jusqu'à me demander s'il s'agissait du même produit... Mais j'ai été encore plus déçue après l'avoir testé : ça n'a rien à voir avec celui portant le même nom que j'avais commandé les premières fois, je le sais parce qu'il me reste encore un peu du premier khôl sahraoui ! Il a une telle mauvaise tenue que celui-ci ne reste pas du tout dans l'oeil au moment de l'application elle-même, il coule immédiatement pour finir par disparaître complément comme si je n'avais rien mis. La première version tient en une seule application, c'est magnifique. Même la référence du produit a été changée, de ma.0418 à abd.0217, vous ne pouvez pas dire qu'il s'agit du même produit, et partout vous avez gardé la même image, donc on ne peut que penser qu'il s'agit du produit habituel quand on effectue notre commande... Et pourtant l'image du produit accompagnant sa description sur votre site ne correspond pas à ce que j'ai finalement reçu...Je peux même vous montrer en vidéo la différence entre le premier produit (celui correspondant à la photo sur votre site) et celui que j'ai reçu dernièrement, pour preuve. C'est vraiment inadmissible qu'à ce prix-là j'ai du khôl que je ne vais pas pouvoir utiliser. Je voudrais donc soit que vous me renvoyez le bon produit (i.e. la première version du khôl sahraoui parce que c'est ça que j'ai commandé en fait !) en deux exemplaires en échange des deux exemplaires inutilisables que j'ai maintenant sur les bras, soit que vous me remboursiez. Merci. Cordialement,
Chayma R.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre avis. Nous vous avons déjà répondu par email à ce sujet.
Nous confirmons qu’il s’agit bien du même produit, issu du même fabricant, malgré un changement récent de packaging et de référence. Les recharges de khôl ne peuvent être reprises ni remboursées, conformément à la réglementation en vigueur.
Bien à vous,
L’équipe D’ors & Déjà
Nous confirmons qu’il s’agit bien du même produit, issu du même fabricant, malgré un changement récent de packaging et de référence. Les recharges de khôl ne peuvent être reprises ni remboursées, conformément à la réglementation en vigueur.
Bien à vous,
L’équipe D’ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Produit ok. Mais j’ai été débité 2 fois pour 1 seul colis, j’ai contacté le sav mais pas de réponse
Laure-lise W.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre message. Après vérification, il y a bien eu un double prélèvement, bien que seule une commande ait été validée sur notre site. Nous avons immédiatement procédé à votre remboursement, qui devrait apparaître sur votre compte sous peu.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite des produits reçus d autant plus que je ne connaissais pas l aker fassi et le khôl en bâton .
Véronique P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que la découverte de nos produits soit très satisfaisante pour vous. Néanmoins, nous regrettons que vous nous ayez attribué une note d'une seule étoile étant donné que vous êtes très satisfaite. Nous vous invitons à revoir votre note si vous en avez la possibilité. En vous remerciant bien.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Vu la qualité des keffieh reçus, j' ai quelques doutes sur la qualité de l'ambre commandée (origine, composition,....,)
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour. Nous souhaitons vous rassurer sur la qualité de nos produits. Nos keffiehs sont confectionnés en coton avec des finitions soignées, garantissant un produit à la fois esthétique et durable.
Concernant le parfum à l’Ambre et Oud que vous avez commandé, il s’agit d’une composition de fragrance élaborée avec soin pour recréer la senteur luxueuse de l’Amber Oud. Cette création reflète le savoir-faire de Dubaï, reconnu mondialement pour sa parfumerie haut de gamme. Nous sommes convaincus que vous apprécierez la qualité et l’élégance de ce parfum.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Concernant le parfum à l’Ambre et Oud que vous avez commandé, il s’agit d’une composition de fragrance élaborée avec soin pour recréer la senteur luxueuse de l’Amber Oud. Cette création reflète le savoir-faire de Dubaï, reconnu mondialement pour sa parfumerie haut de gamme. Nous sommes convaincus que vous apprécierez la qualité et l’élégance de ce parfum.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail et tel en disant que l’eau à la fleur d’oranger était rance et passée au niveau de l’odeur ( horrible) et plutôt que de vérifier vos stocks et de me dire ok je vais vérifier ! Et bien non , la réponse a été ts nos produits sont vérifiés ; la preuve que non si j’ai pris le temps d’écrire c’est que de retour du Maroc je n’ai jamais senti une telle odeur de moisie, de rance bref elle a terminé à la poubelle ! Mais cela s’apl du service lorsque l’on prend le temps de trouver une solution et une explication valable ; ce fut la première et dernière fois sur votre site
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que l’eau florale ne vous ait pas donné satisfaction. Nous tenons à vous assurer encore une fois que nous avons minutieusement vérifié tous les lots en stock, car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.
Nos eaux florales sont 100% naturelles, issues de la distillation uniquement de fleurs d’oranger, sans aucun ajout de parfum synthétique. Nous pouvons vous certifier qu'elles sont extra fraîches car nous avons un roulement régulier dans nos stocks.
A savoir qu'au Maroc, beaucoup d’eaux florales proposées dans les boutiques contiennent des parfums chimiques pour leur donner une odeur plus forte et attrayante mais artificielle. Ces produits, bien qu’agréables à l'odeur, ne sont pas authentiques et peuvent contenir des substances non adaptées à une utilisation en cosmétique naturelle.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons disponibles si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
L’équipe D’ors & Déjà
Nos eaux florales sont 100% naturelles, issues de la distillation uniquement de fleurs d’oranger, sans aucun ajout de parfum synthétique. Nous pouvons vous certifier qu'elles sont extra fraîches car nous avons un roulement régulier dans nos stocks.
A savoir qu'au Maroc, beaucoup d’eaux florales proposées dans les boutiques contiennent des parfums chimiques pour leur donner une odeur plus forte et attrayante mais artificielle. Ces produits, bien qu’agréables à l'odeur, ne sont pas authentiques et peuvent contenir des substances non adaptées à une utilisation en cosmétique naturelle.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons disponibles si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
L’équipe D’ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Déception totale du aker fassi. Il ne colore pas les lèvres du tout. Avec ou sans c est pareil. Pourtant j'ai pris le soin et le temps nécessaire pour faire plusieurs applications Dommage
Oihiba D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés que l'Aker Fassi n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu'il colore les lèvres d'un rose clair naturel à un rouge vif très soutenu, en fonction de la quantité appliquée. Il est important de ne pas trop le diluer à l'eau pour obtenir une couleur plus intense. Vous pouvez consulter les vidéos de nos clients qui montrent comment l'utiliser efficacement et qui illustrent à quel point il marque bien sur les lèvres.
En vous remerciant et en restant à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
En vous remerciant et en restant à votre écoute si besoin.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
On dirait que le contenu a gelé il contient comme des paillettes à l’intérieur. Il est marqué comme huile d’argan à la fleur d’oranger il ne sent absolument pas la fleur d’oranger. La texture n’est pas très agréable je suis très déçu du produit et très septique quant à la composition soit disant « bio »
Penelope M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous souhaitons vous apporter quelques précisions importantes concernant notre Huile d’Argan à la fleur d’oranger.
Tout d’abord, il s’agit bien d’une huile d’argan 100% biologique, de première qualité, obtenue par pression à froid et issue d’une production artisanale. Elle n'a subi aucun procédé de désodorisation ni aucune modification chimique, ce qui garantit qu'elle conserve l’intégralité de ses propriétés naturelles. Concernant la senteur, elle est agrémentée d’un parfum naturel à la fleur d’oranger et non synthétique, d’où une odeur plus subtile et authentique que certains produits aux fragrances artificielles.
Les petites particules observées peuvent simplement être dues aux conditions de stockage ou de température. L’huile d’argan, surtout lorsqu’elle est pure et naturelle, peut cristalliser sous l'effet du froid, sans altérer en aucun cas ses propriétés.
Nous vous invitons à réchauffer légèrement le flacon entre vos mains pour retrouver une texture fluide. Soyez assuré que ce produit conserve toutes ses vertus et qu'il a été formulé avec soin pour offrir le meilleur des bienfaits naturels.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou préoccupations, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe D'ors & Déjà
Tout d’abord, il s’agit bien d’une huile d’argan 100% biologique, de première qualité, obtenue par pression à froid et issue d’une production artisanale. Elle n'a subi aucun procédé de désodorisation ni aucune modification chimique, ce qui garantit qu'elle conserve l’intégralité de ses propriétés naturelles. Concernant la senteur, elle est agrémentée d’un parfum naturel à la fleur d’oranger et non synthétique, d’où une odeur plus subtile et authentique que certains produits aux fragrances artificielles.
Les petites particules observées peuvent simplement être dues aux conditions de stockage ou de température. L’huile d’argan, surtout lorsqu’elle est pure et naturelle, peut cristalliser sous l'effet du froid, sans altérer en aucun cas ses propriétés.
Nous vous invitons à réchauffer légèrement le flacon entre vos mains pour retrouver une texture fluide. Soyez assuré que ce produit conserve toutes ses vertus et qu'il a été formulé avec soin pour offrir le meilleur des bienfaits naturels.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou préoccupations, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
L'échange de mail infructueux que j'ai eu avec vos correspondants, à propos de cette commande est assez représentatif de mon avis.
Tewfik B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes toujours pas satisfait malgré nos échanges. Nous avons répondu à chacun de vos messages dans les meilleurs délais et vous avons également accordé une offre commerciale.
Nous regrettons sincèrement que ces efforts n'aient pas suffi à répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et espérons pouvoir améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Nous regrettons sincèrement que ces efforts n'aient pas suffi à répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et espérons pouvoir améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j'ai commandé un kit de 3 tajines rouge à lèvres et sur les 3 , 2 sont juste de la peinture doré quand celle ci et enlever ont tombe directement sur la tajine plus de rouge à lèvres à l'intérieur c'est dommage le 3 ème lui et encore rouge même si ont prélève de la couleur
Mandy D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de tajines. Afin de résoudre cette situation rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre service client par e-mail à contact@dorsetdeja.com. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer des photos des produits concernés, ce qui nous permettra de mieux évaluer la situation. Nous procéderons ensuite à l'envoi d'un produit conforme.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
2 roll on patchouli orientale aucune senteur ds les 2 produits ! De l eau ?
Marion V.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les roll-on au patchouli ne vous aient pas convenu. Il est important de préciser que nos roll-ons sont des parfums subtils, conçus pour offrir une senteur délicate et naturelle, non comparable à des désodorisants plus puissants. Le patchouli utilisé est authentique et de haute qualité, apprécié pour sa douceur et son raffinement. Nous vous invitons à réessayer le produit, et restons disponibles pour toute question ou recommandation d'utilisation.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite des produits pour les lèvres, aucune tenu on voit la couleur Quel déception il ne me Sont d aucune utilité J avais fais un mail pour vous signaler et savoir quoi faire mais je n ai jamais eu de suite
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits pour les lèvres ne vous ont pas satisfaite. Après vérification, nous n'avons malheureusement pas trouvé de trace de votre précédent mail, ce qui explique l'absence de réponse de notre part. Nos pigments, notamment l'Aker Fassi, sont très colorants, et il est conseillé de bien doser l'application pour éviter un effet trop intense. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet et trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre et finition
Hotman Y.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre achat des lots d'aker fassi. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait.
L'aker fassi que nous proposons est un produit artisanal, fabriqué selon des méthodes traditionnelles transmises depuis des générations. Chaque pièce est unique, ce qui peut parfois entraîner de légères variations dans la finition, mais c’est aussi ce qui fait le charme et l’authenticité de ces produits naturels.
Néanmoins, nous pouvons vous assurer que la qualité des pigments est excellente, la couleur du rouge est sublime et elle tient durant plusieurs heures.
Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
L'aker fassi que nous proposons est un produit artisanal, fabriqué selon des méthodes traditionnelles transmises depuis des générations. Chaque pièce est unique, ce qui peut parfois entraîner de légères variations dans la finition, mais c’est aussi ce qui fait le charme et l’authenticité de ces produits naturels.
Néanmoins, nous pouvons vous assurer que la qualité des pigments est excellente, la couleur du rouge est sublime et elle tient durant plusieurs heures.
Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande sur ce site et dernière fois. J'ai commandé plusieurs articles dont un coffret. Une fois la commande reçue, j'ai immédiatement informé par mail la boutique du produit manquant dans le "Coffret Majorelle au Khôl bleu" et envoyé une photo du produit manquant pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension (difficile de connaitre les noms des produits en français). Une personne du service client me répond et me confirme après vérification qu'il manquait bien un produit. Je reçois un nouveau colis et surprise le produit envoyé n'est pas le produit manquant ! je reçois un khol et non le réservoir à Khol (réserve de khol). Un peu excédée car il s'agissait d'un cadeau, je rappelle le magasin et explique que le produit envoyé n'est toujours pas le bon ! je leur demande de regarder la photo jointe au 1er mail pour éviter une enième erreur ! A cela, je reçois un mail m'indiquant que le produit envoyé était le bon et que donc il n'y aurait aucun envoi ! En conclusion, j'ai achété un coffret incomplet que je ne pourrai pas offrir avec en prime une boutique qui insinue que je mens et prétend savoir mieux que moi qu'elle est l'article manquant ! Donc boutique peu fiable qui n'assume pas ses erreurs de commande !
Ilham L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande. Nous avons bien pris note de votre demande pour la recharge de khôl bleu et nous avons effectué l'envoi en conséquence. Sachez que nous comprenons l'importance de votre commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau, et nous regrettons tout inconvénient occasionné, c'est pour cela que nous vous avons envoyé le produit manquant très rapidement. Encore toutes nos excuses et merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
La poudre ne marque pas du tout en comparaison d'autres. Elle ne marque pas et ne tient pas.
Le flacon est déjà abîmé après quelques semaines.
Pour finir, le niveau de sollicitations publicitaires est un véritable harcèlement.
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous regrettons d'apprendre quelle est négative. Notre Khôl est un produit réputé pour sa qualité et sa durabilité, bien que quelques retouches au cours de la journée puissent être nécessaires, comme pour tout maquillage. Nous sommes désolés d'apprendre que le flacon présente des problèmes après quelques semaines. Pouvez-vous nous fournir plus de détails pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez nous joindre une photo à contact@dorsetdeja.com En ce qui concerne les sollicitations publicitaires, veuillez noter que vous pouvez vous désabonner à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions résoudre. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Apparemment erreur sur la provenance du produit,
sur la fiche produit
Nathan B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous avons envoyé le 30 octobre un email à ce sujet, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Après vérification de notre côté, il n y a pas d'erreur sur la provenance indiquée sur la fiche produit. En vous remerciant bien et en restant à votre écoute pour tout échange à ce sujet. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Ma seconde commande de 65€ perdue. Ce commerçant m’a proposé en dédommagement un petit bon d’achat pour une nouvelle commande payante mais la Poste ayant reconnu la perte de mon paquet, je n’ai pas réussi à obtenir réparation de ma perte. Je déconseille fortement les commerçants qui empochent les assurances Colissimo sans livrer leur client. Dommage, les produits de ma première commande étaient de qualité. JAi perdu 65€. JE FUIS bien évidemment.
Pascale C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous regrettons pleinement que votre expérience soit négative. Après revérification de notre côté, votre colis est bien statué "livré" par Colissimo. Nous concernant, votre livraison est "conforme". Toutefois, si après contestation de votre part la poste vous a reconnu d'avoir perdu votre colis, c'est à eux à vous fournir un dédommagement comme il est prévu dans leurs conditions car il s'agit de leur responsabilité. Pour notre part, nous pouvons vous certifier que nous n'avons empoché aucun remboursement d'assurance de Colissimo comme vous le laissez sous-entendre. D'autant plus que vous n'avez pas choisi d'assurer votre livraison avec la remise contre signature. Nous vous invitons donc à recontacter le Service Colissimo et à exiger votre dédommagement. Suite à ça, n'hésitez pas à revenir vers notre service client, nous ferons tout notre possible pour solutionner au mieux votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Le suivis est introuvable, le colis a été renvoyé à l’expéditeur car point relai fermé, pas de trace du colis, je déconseille ce site … aucun retour du vendeur pas de nouvelle à fuir
Maite M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu dans notre dernier email, votre colis nous a été retourné car vous n'êtes pas allée le chercher au point-relais dans le délai. Nous vous avons envoyé le suivi du transporteur attestant de vous avoir relancé par sms et email à plusieurs reprises pour que vous alliez le récupérer. N'ayant pas eu de contact de votre part, nous avons effectué le remboursement de votre commande, il y a déjà plusieurs jour. Sachez que nous regrettons cette déconvenue et que nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis marocain de Agadir j'ai acheté chez vous à un prix cher pour un gant car au Maroc c'est même pas 1 € Le Gant ... Pour moi j'ai payé plus de 200 dirhams pour avoir un gant frotte dos et un gant qui fais rien.. pourtant je me suis bien chauffer la peau pendant une demi-heure
Brefs vous arnaquer les gens.... Je vais aller au Maroc je vais m'en acheter des vrais gants... J'ai irai au hammam inch'Allah
Hicham H.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous tenons à vous assurer que nous proposons des produits de qualité à des prix compétitifs, en tenant compte des coûts d'importation, de transport et des taxes, qui peuvent varier selon les pays. Il est important de noter que nos produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité, et que leur performance peut varier en fonction de l'utilisation et des préférences individuelles. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos produits et services, nous pouvons vous assurer qu'il s'agit de véritables gants kessa et que nous n'avons pas l'intention de tromper nos clients. De plus, vous aviez commandé ces mêmes articles il y a un peu plus d'un an et à ce jour la qualité de nos gants reste identique car nous travaillons toujours avec le même partenaire. Pour finir, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à trouver une solution. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu mes quatre produits, sur les quatre, le contenant de khôl avait l'applicateur destiné à être en contact avec mes yeux fissuré et le khôl contenait de la limaille de fer. Les deux autres produits semblaient conformes à ma commande mais je n'ai pas utilisé le rouge à lèvre marocain étant donné la mauvaise qualité du khôl. Le service client m'a demandé d'effectuer un retour, dont j'ai fait la demande, et j'ai du attendre plus d'une semaine pour qu'ils me disent de ne renvoyer que le khôl sans passer par le processus de retour, les frais de retour à ma charge s'élèvent pratiquement au montant du dit khôl. Pour résumer un site qui est sensé vendre des produits bio me vends des articles cosmétiques dangereux et le service client est peu voir pas efficace du tout. Je ne commanderais plus chez ces vendeurs.
Déborah S.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous tenons à apporter des clarifications importantes. Tout d'abord, sachez que nous vendons des produits de qualité, rigoureusement choisis et testés. Le khôl en poudre est soigneusement fabriqué sans présence de limaille de fer. Votre affirmation à ce sujet est donc incorrecte. Concernant votre demande de retour, nous vous avons bien répondu en vous proposant de renvoyer les produits non utilisés. Nous tenons à souligner que notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et trouver une solution satisfaisante. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçue, toutefois nous ne pouvons pas accepter des affirmations fallacieuses concernant la qualité de nos articles. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Les frais d’envoi sont vraiment excessifs pour la France vers la Belgique ( Bruxelles). Presque 10 euros pour un produit de 120 grammes. C’est énorme.
Carine E.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Concernant les frais de port, ils ne dépendent pas de nous mais des transporteurs, sachez que nous prenons une partie du montant à notre charge car le prix réel des frais de livraison est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site. Pour information, nous avons un tarif dégressif pour les frais de port en fonction du montant de la commande. Voici le lien de la grille tarifaire que vous pouvez consulter : https://www.dorsetdeja.com/content/1-livraison-boutique-d-ors-et-deja En vous remerciant pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du khôl bleu j’ai eu une irritation des yeux j’ai les yeux qui m’on piqué !! Je demande le remboursement !!
Leila B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle. Nous tenons à vous assurer que notre Khôl Bleu est 100% minéral, ce qui signifie qu'il ne contient pas de camphre ni d'autres ingrédients potentiellement irritants. Ainsi, il ne devrait pas piquer lors de l'application. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas accepter le remboursement de produits utilisés. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais c'est notre politique de retour pour assurer la sécurité et l'hygiène à nos clients. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre compréhension à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons indiqué précédemment lors de nos différents échanges par e-mail, le suivi de la livraison de votre colis atteste de sa bonne conformité . Le transporteur postal nous indique que le colis a été livré chez vous. Par conséquent, légalement, nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation. Toutefois, de votre côté, vous pouvez contester cette livraison et ouvrir une réclamation afin qu’il y ait une enquête. Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est certes arrivée rapidement mais amputée.
Je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. En effet, après avoir effectué des vérifications nous avons pu constater qu'il vous manque 3 khôl Kajal. Sachez qu'ils vous ont été renvoyés ce matin et que vous allez les recevoir d'ici 48h. En vous remerciant pour vos achats et avec encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Article annoncé en coton est en réalité en synthétique. A 25e le foulard c’est très cher pour cette matière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Les foulards que vous avez commandé sont confectionnés artisanalement en Turquie, ils sont 100% coton (hormis les franges). Toutefois, si ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous pouvez nous les retourner et qu'ils vous seront remboursés. En vous remerciant. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du khôl bleu. J'en ai déjà eu, du vrai "de là-bas". Celui là, n'a rien à voir avec le véritable khôl indigo ! La poudre ne tient pas sur le rebord de l'oeil, il s'échappe direct dans l'œil et/ou en dessous. Et la couleur n'a strictement rien à voir avec le vrai.
J'ai écrit. On m'a répondu. Pour eux, ils ont un khôl authentique... jusqu'à preuve du contraire, je doute qu'il le soit.
De plus, le petit flacon en bois que j'ai pris aussi est tellement mal finit au niveau du ponçage, qu'un peu de sciure (du bouchon) est tombée dans la poudre !
Résultat, j'ai du khôl que je ne peux pas utiliser je suis ravie ..
Sinon, ras avec la commande elle même et la réception a été rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre à nouveau, il s'agit bien de khôl bleu traditionnel fabriqué à partir de pierre bleue Lazurite, c'est un véritable khôl authentique du Maroc. Encore une fois, nous commercialisons du khôl depuis bientôt 12ans, nous travaillons toujours avec les mêmes partenaires avec lesquels nous sommes engagés dans un partenariat de qualité et d'authenticité des produits. Nous n'avons aucunement l'intention et l'intérêt de tromper nos clients. Pour ce qui est de la tenue du Khôl, nous vous avons apporté des conseils et des précisions suite à notre échange par email. Concernant le flacon en bois, il s'agit d'un produit issu de l'artisanat pouvant présenter quelques irrégularités mais cela fait aussi son charme. Ces flacons sont entièrement réalisés à la main par des artisans au savoir-faire rare et talentueux car ils les créent à partir d'outils rudimentaires (voir les vidéos de fabrication). Pour finir, nous regrettons que les articles que vous avez commandé ne soient pas à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions malgré ce d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant payé un supplement de livraison par chronopost, afin de recevoir mes produits sous 24h ( commande effectuée jeudi ) je m'attendais à recevoir mes produits vendredi, au plus tard samedi . En fait elle n'est arrivée que lundi , fin de matinée. Je devais offrir les produits à une amie ce week-end, qui est déjà répartis.... Quelle fut ma déception....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est hélas indépendant de notre bonne volonté. De notre côté nous avons traité et expédié votre commande dans le délai annoncé sur notre site mais une fois que le colis est remis au transporteur nous ne sommes plus maître de son acheminement. Toutefois, le supplément que vous avez réglé pour la livraison en Chronopost vous a été recrédité sur votre compte. En vous remerciant de votre compréhension et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,