★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients
J'apprécie la qualité des produits, la volonté de proposer des articles dans l'esprit d'un commerce équitable le soin apporté à l'envoi.
De la commande à la réception facile et rapide
Je le conseillerais a mes amies et famille
Juste un souci rencontré pour retirer mon colis. mon nom n'apparaissait pas dans le suivi de commande. A la place était inscrit DOMICILE !
Il est apparu "domicile" car vous l'avez inscrit en dessous de votre nom et prénom. Vous pouvez le vérifier et le modifier en vous connectant sur votre compte client en vous rendant dans "mes adresses".
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats et pour avoir pris le temps de poster votre avis.
Bien cordialement,
Bonsoir Dès l accueil ce site est attirant ou attracitf ..choisissez. Je le trouve ...féminiment naturel.. le plus. .....les accessoires et les bijoux .... commande prise en compte rapidement avec un emballage sérieux et une livraison rapide ..Bravo a toute l equipe et felicitations aux producteurs et créateurs Cordialement Lydia
Il faut acheter pour un minimum de 10 € 🤔
Nous demandons un montant minimum de 10€ car nous prenons une partie des frais de port à notre charge. Nous avons aussi les frais d'emballage et les frais bancaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Navigation fluide , du choix, livraison rapide
Rapide, efficace produits de qualité
Commande conforme . produits très agréables à l'usage et de qualités..
TRES BIEN
Plastique
Suite à vos commentaires sur les articles que vous avez commandé, des réponses vous ont été apportées.
Cordialement,
Site original, produits séduisants. Livraison rapide et articles bien emballés. Merci d'accepter les règlements par chèque !
Site clair et bien construit. Livraison très rapide
SUPER produits.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfaite par les produits que vous avez commandé.
Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien à vous,
La livraison a été rapide, c'est un bon point.
Très bien , merci!
Bien
Site attractif
De jolis articles, pas trop chers, originaux et surtout issus du commerce raisonné
Travailler uniquement avec des artisans afin d'établir un commerce équitable et solidaire est notre engagement et notre fierté.
Cela nous permet de proposer des produits authentiques, de bonne qualité et tout le monde est gagnant.
Merci d'avoir souligné ce point et merci encore pour votre confiance.
Bien cordialement,
Se sont des produits que je ne trouve pas dans ma région, des explications très bien fait dans leur utilisation +des conseils, je recommande ce site. je suis satisfaite de ma commande. merci à toute l'équipe.
Merci à vous pour votre confiance et pour l'intérêt que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction auprès de votre expérience client.
En effet, nous proposons des produits traditionnels et originaux qui proviennent de l'artisanat et de divers pays du Monde.
Merci encore d'avoir partager votre avis, à très bientôt !
Cordialement,
Très satisfaite de ma commande
Livraison plutôt rapide, et bon service client.
Livraison rapide, pleinement satisfaite des produits.... Je recommande vivement!
Longue vie à dorsetdeja !
Merci pour votre enthousiasme et pour vos encouragements !
Votre commentaire résume clairement votre pleine satisfaction auprès de votre expérience client et nous en sommes ravis.
A très bientôt et longue vie à vous aussi !
Cordialement,
Très contente de mes produits reçus rapidement ,les odeurs nous font voyager et Sont top je recommande
Articles parfaitement conformes aux attendus et livraison rapide
Entièrement satisfaite !
Ravie et tres contente d avoir connue se site, commande identique a se que j attendais, au top!
Nous sommes ravis de constater votre enthousiasme pour notre boutique et votre pleine satisfaction auprès de vos achats.
Encore merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager vos avis sur les articles que vous avez commandé.
Bien cordialement,
Envoi rapide. Emballage correct.
Envoi rapide et bien préparé.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.
Commandes pratique a effectuées
J'aime les produits naturels
Réactivité, sérieux et qualité des prestations sans oublier celle du produit font que je commande sans hésitation. J'ai beaucoup apprécié le dépliant faisant référence aux prestataires dans les différentes régions du monde. Bravo à vous et je ne peux que vous encourager à transmettre votre savoir faire et savoir être. Dominique TICHIT
Nous sommes ravis et fiers de constater que notre boutique ainsi que nos engagements et nos valeurs vous donnent pleinement satisfaction.
Nous vous remercions pour votre message, pour vos encouragements et pour l'intérêt que vous continuez à nous porter. Et merci encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
A très bientôt.
Bien cordialement,
Simple et facile. Bien
Beau voyage de produits très accessibles et de grande qualité. Service client très sympathique et sérieux.
Nous faisons en sorte de traiter les demandes de nos clients avec le plus de rapidité et d'agréabilité possible.
Merci pour votre commentaire et pour vos achats, à très bientôt.
Bien cordialement,
Produits fabuleux service impeccable livraison rapide .excellente compagnie
Bon site produits de qualité
Site précis et clair
Site fiable, produits emballés avec énormément de soins, produits de qualité, expédition rapide et toujours un petit soit utile, soit beau qui est toujours très apprécié
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous veillons toujours à bien emballer les articles commandés, il s'agit du respect de la marchandise et de nos clients qui nous font confiance.
Nous faisons aussi le maximum pour préparer et expédier les commandes au plus vite car nous comprenons l'impatience de recevoir son colis.
Chez D'ors & Déjà, la satisfaction de nos clients est une priorité !
A très bientôt et merci encore pour l'intérêt que vous nous portez.
Bien cordialement,