★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellent
Pas de problème particulier
Sur le site les produits proposés ne sont pas trop mis en avant : g découvert la pierre d alun par hasard Le bâton cèdre est trop court pour aller sur le flacon que g ht !!
LIVRAISON RAPIDE
Facilité de la lecture du site et de la commande.
C'est ma deuxième commande, rapidité de l'envoi, site web clair et produits donnant à chaque fois entière satisfaction et merci pour les petits cadeaux et l'échantillon gratuit qui me permet de me familiariser un peu plus.
Excellent produit réception très bien également !
Site très facile à utiliser, libraire super rapide je suis ravie et la qualité est au rendez-vous ! Merci beaucoup
Jamais déçu ni de la livraison rapide ni des produits dont je me sers au quotidien.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours autant satisfaite par vos achats.
En vous remerciant pour votre commande.
Cordialement,
Réception rapide ! Senteur agréable comme dans mes attentes.
Tres bien
Excellent , j'ai reçu ma commande rapidement , tres serieux
Délai de livraison rapide! Tres beau produit!!! Ce site je ne lache plus
Merci encore pour votre confiance, nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours autant satisfaite par vos achats.
A très bientôt.
Cordialement,
De très jolis produits à un prix abordable, original et éthique, site sympa et livraison rapide. Suggestion: des modes d'emploi à l'usage des novices pourrait être utile pour ceretains produits!
Livraison rapide. Très bons produits à un prix correct .
Très bon site et très bon produit très satisfaite livraison très rapide
Beau site, envoi rapide. Prix raisonnable pour ce khôl. Produits intéressants dommage qu'ils ne soient pas tous abordables à tous les portefeuilles (certains produits, certains prix).
Très bien emballé. Produit que je voulais.
Très bien, bons produits, naturels de qualité livraison ultra rapide, colis soigné seul petit hic impossible de faire une commande de moins de 10 euros d'achat hors frais de livraison
Site très agréable à consulter avec des produits très variés, ma commande a été rapidement traitée avec une livraison dans les délais convenus et sans casse, j'en suis très satisfaite et je repasserai
Merci pour le partage de votre expérience client, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction auprès de vos achats.
A très bientôt sur notre boutique.
Cordialement,
Livraison toujours rapide
Rien a dire sur la navigation du site par conte pour la livraison au commande antérieur c'étais livré chez moi maintenant c'est en point relais il a pas de point relais dans votre liste pour ma commune je trouve sa dommage alors que nous en avons 2 a dispositions .
Pour information, la livraison à domicile en Colissimo est toujours proposée sur le site, vous n'êtes pas obligée de choisir le mode de livraison en Point-relais.
Parmi la liste de point-relais, si ceux de votre commune n'y figurent pas, c'est qu'ils ne sont pas partenaires avec le transporteur "Chrono-relais".
En vous remerciant pour vos achats et votre fidélité auprès de notre boutique ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Bien cordialement,
Très bonne qualité
Livraison très rapide
Bonnes informations et délais de livraison des plus correct.
Parfait
Très bien
Toujours entièrement satisfaite
Merci encore pour votre confiance et pour votre fidélité auprès de notre boutique, nous sommes ravis de pouvoir vous donner toujours autant satisfaction sur vos achats.
Nous vous remercions également pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Bien cordialement,
Accès facile au site, délai de livraison court et produit satisfaisant
Je ne peux pas trop me prononcer vu que c'est mon premier achat mais pour le moment c'est plutôt correct et les délais assez courts
Beau site, simple,
Produits excellents. Seulement la livraison à tarder en dehors de la France. Satisfaite en général.
Très bien emballé et protégé. Thé exellent, dentifrice parfait. Cordialement
Très bon site avec des produits variés venant des pays aussi différents. Juste dommage qu'il n'y ai toujours pas la vente de brosse à dent en bambou.
Lisibilité excellente. Facilité d'utilisation
Très bien. Commande reçue rapidement Très jolis articles
Site clair et bien organisé.
Première commande et tout à fait satisfaite, juste le prix des FDP pour une enveloppe à bulle un peu élevé pour le coup, mais rien de méchant.
Livraison rapide produit de qualité
J'ai trouvé le site très clair avec des explications intéressantes sur le produit concerné. Donc tout à fait satisfaite.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre boutique ainsi que les articles que vous y avez commandé.
A très bientôt.
Bien cordialement,