★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité d'expédition, emballage soigné. J'apprécie leurs valeurs étiques.
Bons produits, livraison rapide.
Super bon rapport qualité/prix pour ce Kkôl bleu traditionnel ainsi que pour l'huile de Ricin !
Facile d’utilisation
Préparation rapide, mails à chaque étape expédition rapide! Très contente!!!
Super site, produit de qualité, livraison impeccable, très satisfaite
Commande simple et livraison rapide,parfait
Très beaux et bons produits. Excellent service, je réside à l’étranger et malgré ça j’ai reçu ma commande très vite, merci
Toujours pleinement satisfaite du site, des produits, du service rapide. Rien à dire de plus, je n'ai encore jamais eu de raison d'évoquer des points négatifs.
Tres satisfaite
Envoi rapide. Emballage soigne. Je recommande ce site.
Site bien, livraison bien, pas de soucis
Très bien
Je suis satisfaite de l’organisation de ce commerce par internet Dégage une volonté de qualite
Très bon produit
Déçu je n est pas reçu l intégralité de ma commande arnaque
Nous vous avons déjà apporté une réponse par email, votre commande est partie complète et il ne manque rien dans le kit de tatouage au hénné.
Vous dites "arnaque" et vous venez d'effectuer à nouveau une commande avec le même article, votre démarche est incompréhensible.
Cordialement,
Satisfaite de la commande, le service client m’a répondu tout de suite .
Très contente des produits et de l'envoi parfait..je pense refaire des commandes
Site sérieux
Je ne connaissais pas ce site je suis ravie d'avoir pu le trouver... je recommande
Rapide
Je ne suis pas entièrement satisfaite.
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
Livraison rapide, aucun souci avec ce site
Bien, dommage pour le prix, heureusement il y a eu -10%
Rien à dire
RAS.
Très beaux produits artisanaux, et de bonne qualité pour ce qui est des khôls. Ne coulent pas, ne dessèchent pas. Je recommande ce site.
Très bon produit
Excellents produits naturels
Livraison très rapide. Produits reçus intacts et conforme.
Très bien je recommande
Contrôle qualité impeccable comme d’habitude, emballage parfait, fait avec soin ...
Oui, déçue à la réception du colis. J'avais commandé 3 sachets d"atémisia de 50 g. et vous m'envoyez 1 sachet de 150 g? Je vous avais commandé 3 sachets car je souhaitais en offrir à 2 amies! J'avais fait une commande groupée pour alléger les frais de distribution! Avez vous une solution à me donner?
Veuillez nous excuser nous sommes sincèrement désolés et confus pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer 2 sachets de 50g d'Artemisia pour vos deux amies et vous pourrez garder celui de 150g pour vous en guise d'un geste commercial pour nous excuser.
Nous allons vous les expédier dès ce matin et vous les recevrez directement à votre domicile.
En espérant que cette proposition vous donnera pleinement satisfaction.
Cordialement,
Satisfait de mes produits achetés 🙂
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction auprès de vos achats et de notre boutique.
Nous vous remercions encore une fois pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Cordialement,
Toujours très bien, livraison dans les délais et produits soigneusement emballés.
Site sérieux
Énième commande, toujours aussi satisfaite !
Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction et votre fidélité sont pour nous la meilleure récompense.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Cordialement,
Site très clair et grand choix de produits de très bonne qualité
Bon site dans l'ensemble malgré que jai commande que deux produits jusqu'à présent.
Tout est parfait!!!