★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai demandé une livraison à domicile et je me suis retrouvée avec une livraison en relais colis ️
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
Livraison parfaite, produits bien emballés
Traitement de la commande ultra rapide et reception du coli 48 h 00 apres !
J'ai reçu une commande avec un autre produit que je n'ai pas commandé à la place de la baume à la consoude. A la base j'ai commandé 5 baumes à la consoude or j'ai reçu 4 et un autre produit différent que je n'ai pas commandé. J'ai envoyé une réclamation et je 'ai pas reçu de retour.
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
Envoi rapide et soigné. Je suis très satisfaite des produits et n'hésiterai pas à passer d'autres commandes sur ce site.
Conforme à mon attente
Le site procure toutes les informations de manière claire. La livraison est rapide et les produits sont très bien conditionnés.
Article conforme à ma commande bien emballé reçu rapidement je conseil ce site
Grand choix tarif honnête
Bons produits, service rapide et sympathique.
Site facile d'utilisation et commande reçue rapidement, emballée avec soin. Petit bémol pour le minimum de commande : je souhaiterais pouvoir commander pour un montant inférieur à 10€, sans prendre de produits supplémentaires ou en nombre superflu. Un envoi en lettre suivie pourrait peut-être être envisagé pour les petits formats ?
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat (hors frais de port) pour des raisons de frais et de gestion (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) et car nous prenons aussi une partie des frais de port à notre charge.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Cordialement,
J'avais commandé de la pommade cicatrisante à la consoude et j'ai reçu le baume au plantain... c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
SIte agréable
Bon produits
Je n'ai jamais été déçue jusque là. Super site, service rapide et toujours soigné. Le service client est toujours très réactif et à l'écoute. Les produits sont toujours de qualité.
Produits conformes à la description..envoi très rapide et emballage soigné
Livraison rapide, colis en parfait état à la réception. J'avais un peu peur de la qualité au vu du prix mais il n'en est rien. Collier et boucles d'oreilles commandés super !
Parfait. colis reçu rapidement
Envoi rapide, bien emballé, produits de qualité
Conforme à ma commande livraison rapide
J'adore ce site , produits d'excellente qualité
Envoi rapide, très bien emballé. Jaime le conditionnement en verre et le produit conforme à mes attentes... Je recommande et serait sûrement fidèle !
Commande arrivée dans les temps. Bonnes infos du suivi de l'envoi Produits conformes aux attentes, délai trop court pour en juger la qualité
Il faut les avoir pour donner un avis. Je peut dire pour le moment très déçu. Bientôt 1mois de commande toujours pas de livraison et sur compte client c est noté livré. La blague
Nous sommes pleinement désolés, il y a eu un problème avec le transporteur et votre colis nous a été retourné Samedi sans aucun motif. Nous avons ouvert une réclamation pour leur signaler l'incident.
De notre côté, nous allons vous renvoyer votre colis en Colissimo dès ce matin (vous le recevrez directement à votre domicile) afin que vous puissiez le recevoir rapidement.
En guise de geste commercial, les frais de port que vous avez payé vous seront recrédités directement sur votre compte.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cet incident et cette mauvaise expérience qui a été indépendante de notre bonne volonté.
Cordialement,
Parfait
Super, je recommande...merci D'ors &Déjà
Navigation sur le site aisée et livraison impeccable dans un très court délai.
Très satisfaite
Parfait commande bien reçu et très bien emballé.
Très bon produit et envoi rapide je suis contente de mon achat
Très bien. Ma commande est arrivée dans les temps, les produits correspondaient bien à leur description. Un seul petit point de déception, le bâton de khôl est trop gros. Un grand merci pour le khôl kajal ainsi que le khôl naturel. Ça fait des années que j'en cherche. Je recommande le site
Livraison rapide
Conforme à mon attente
Envoi rapide et soigné
Parfait jsuis satisfaite bon suivi et delai de livraison respecté
Produits rapidement identifiable, visibilité des composants, livraison dans les temps.
La surprise a été qu'une fois ma commande validée avec un produit à 9,90 euros, (hors frais de livraison), c'est une fois arrivé au moyen de paiement que l'on nous dit que la livraison se fait pour une commande à plus de 10 euros ! donc il faut repartir sur le site pour re-remplir son panier ou tout abandonner ... ( à moins que je n'ai pas réussi à voir avant cette obligation dans un coin de l'écran..) le délais de livraison est respecté,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
Très bien
Commande emballée avec soin, produits de qualité arrivés en très bon état et service client à la fois réactif, disponible et agréable : je passerai à nouveau commande c’est certain !
Livraison rapide.