★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top merci !
Bonjour je suis tellement content d'avoir ma commande présentation rien à dire l'accueil très agréable!
C'est très bien. Je n'ai pas encore essayé tous les produits cependant. J'ai apprécié le petit cadeau en plus.Merci. Quant à la livraison: rapide et soignée
Je suis satisfaite d'avoir reçu ma commande au bout de quelques jours même si j'ai été déçue d'un khôl.
Je suis toujours bien servie j aime beaucoup ce site je le recommande et en plus livraison rapide merci pour tout
Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction auprès de notre boutique est pour la meilleure des récompenses.
Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Cordialement,
Toujours aussi satisfaite
Satisfaite de la commande. Je vais l'essayer prochainement
Produits reçus en temp voulu ,très satisfaite ..sauf pour le bracelet ..(j’espère que vous allez en recevoir auquel cas je le recommanderais ..) Sincèrement MPL
Site sérieux, produits de qualité, 6 jours pour la réception en colis relais . Rien à redire, pas déçue !!
Site très sérieux et agréable, jolis bijoux. Envoie rapide et bien emballée, attentif au client.
Site intéressant. Satisfaite des produits. Je le recommande sans problèmes
Tres bien de bon produits qualité
Il y a eu une erreur dans mon colis, je n'ai pas reçu le bon produit, et après de 3 échanges de mails, 1h après la réception, un nouveau colis était en préparation. Bravo au service clients. Pour le reste les produits sont toujours de qualité !
Merci beaucoup pour votre message et votre indulgence à notre égard concernant cette erreur.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément et merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
Je suis satisfaite
Livraison rapide,produit parfait,je suis très satisfaite,merci à vous
SUPER ! Très très bien !!!!!!!!! Service impeccable livraison très rapide commande très bien emballée très soigneux!!!!! Et ça c'est le plus important et plutot rare sur la toile..... Vous étes D'ors et Déjà dans mon Coeur
Merci beaucoup pour vos compliments, votre enthousiasme est pour nous la meilleure satisfaction.
Nous vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Cordialement,
Parfait
Very good shop thank a lot
Super site livrée rapidement, j’aime beaucoup l’importance qui vous donner au petit producteur !
Nickel
Très rapide, emballage au top et merci pour les cadeaux ! Je recommande !
Conforme à la commande et envoi rapide. Merci
Le cite est très bien fait, la livraison dans un temp raisonnable.
Nous vous remercions encore une fois pour vos achats et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Votre appréciation est pour nous la meilleure satisfaction.
A très bientôt sur la boutique.
Cordialement,
Rien à signaler
Commande parfaite, naviguation sur site simple
Très bonne
Très bien
La livraison est parfaite
Suivi commande , Livraison rapide , produit conforme
J'aime beaucoup ce site que je connais depuis plusieurs années. L'offre de soins et de produits est vraiment intéressante, il y des choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Je trouve la navigation fluide et le suivi de commande très bon.
Site parfaitement clair où toutes les explications sur le produit choisis sont ok .
Très bien
Expédition rapide. Produits bien emballés.
Clar
Impeccable, colis conforme à ma commande, produits bien emballés et protégés, livraison rapide
Excellents khôls, des produits authentiques !! Je suis vraiment contente de pouvoir trouver ces khôls en France, celui qu'on m'avait offert était épuisé. Il provenait directement du Maroc et j'espérais vraiment en trouver au moins une version artisanale et de qualité. J'en ai acheté deux différents sur le site, le gris typique et le noir sahraoui, les deux sont parfaits, je les recommande vivement. Ils me sont parvenus rapidement, le tout bien soigneusement emballé. Ah, vraiment contente d'être tombée sur cette boutique en ligne, merci !!
Très contente de la commande produits de qualité arrivés rapidement. Bémol en ce qui concerne le lot de aker fassi dont l'un est arrivé en plusieurs morceaux
Suite à votre remarque, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'article endommagé à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions vous faire une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
Livraison très rapide emballage soigné
Très bien et rapide
Parfait, livraison rapide, articles conformes à la description.