/10
★★★★★
basée sur 3022 avis publiés
★★★★★
basée sur 3022 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue et en cas passez par Chronopost pourquoi pas dans ma boîte à lettres ? Le prix est le même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Tout était parfait hormis qu’il manquait un produit commandé donc un peut déçu quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, encore une fois toutes nos excuses pour cet oubli. Pour rappel, le montant de l'article que nous avons oublié vous a été recrédité. Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas trop satisfaite de mes choix. Seul un article sur les 3 commandés a répondu à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3
/5
★★★☆☆
La nouvelle option de livraison Chronopost est un peu galère !!!
Sinon, très bons produits et beaux bijoux, comme d'habitude ... 😀
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai passé la commande pour mon père. Ce dernier a un compte chez vous pour avoir déjà commandé ce produit. Impossible de se connecter à son compte alors qu'il rentrait bien son adresse mail et son mot de passe. J'ai ouvert exprès un compte chez vous pour pouvoir lui commander son produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et je me suis retrouvée avec une livraison en relais colis ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un autre produit que je n'ai pas commandé à la place de la baume à la consoude.
A la base j'ai commandé 5 baumes à la consoude or j'ai reçu 4 et un autre produit différent que je n'ai pas commandé.
J'ai envoyé une réclamation et je 'ai pas reçu de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
J'avais commandé de la pommade cicatrisante à la consoude et j'ai reçu le baume au plantain... c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
La surprise a été qu'une fois ma commande validée avec un produit à 9,90 euros, (hors frais de livraison), c'est une fois arrivé au moyen de paiement que l'on nous dit que la livraison se fait pour une commande à plus de 10 euros ! donc il faut repartir sur le site pour re-remplir son panier ou tout abandonner ... ( à moins que je n'ai pas réussi à voir avant cette obligation dans un coin de l'écran..) le délais de livraison est respecté,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Cela n'a rien d'un baton, juste des rouleaux d'ecorce dificilement utilisables...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
L'utilisation consiste à détacher un petit morceau (2 ou 3cm) de l'écorce enroulée et de la mâchouiller pendant quelques minutes.
En le mastiquant, la substance libérée par l'écorce aide à blanchir les dents et elle est bénéfique pour le renforcement des gencives.
Vous allez avoir la langue orange mais cela disparait rapidement.
Merci encore pour vos achats et en espérant que ce produit vous apportera pleinement satisfaction.
Cordialement,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
L'utilisation consiste à détacher un petit morceau (2 ou 3cm) de l'écorce enroulée et de la mâchouiller pendant quelques minutes.
En le mastiquant, la substance libérée par l'écorce aide à blanchir les dents et elle est bénéfique pour le renforcement des gencives.
Vous allez avoir la langue orange mais cela disparait rapidement.
Merci encore pour vos achats et en espérant que ce produit vous apportera pleinement satisfaction.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison en point relais alors que ce devait être à mon domicile. Très mécontente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Le produit ne sent pas l’ambre ! Tout simplement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Il s'agit pourtant bien de carré de parfum à l'ambre, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Cordialement,
Il s'agit pourtant bien de carré de parfum à l'ambre, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, une réponse par email vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
Suite à votre remarque, une réponse par email vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
A moitiée satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'étais satisfaite de mon expérience avec dors et déjà, mais là déçu, car je n'ai pas reçu un des produits commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, en effet nous avons oublié un article dans votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et ce désagrément.
Le produit va vous être expédié dès ce matin et vous le recevrez directement chez vous.
En vous remerciant par avance pour votre indulgence à notre égard.
Bien cordialement,
Suite à votre remarque et après vérification, en effet nous avons oublié un article dans votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et ce désagrément.
Le produit va vous être expédié dès ce matin et vous le recevrez directement chez vous.
En vous remerciant par avance pour votre indulgence à notre égard.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les pots de crème sont à moitié vides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, les pots ne sont pas à moitié vides mais c'est la crème qui s'est "compactée" lors du transport.
Cependant la quantité correspond à celle qui est annoncée.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, les pots ne sont pas à moitié vides mais c'est la crème qui s'est "compactée" lors du transport.
Cependant la quantité correspond à celle qui est annoncée.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
1) La livraison a été très longue avant d'arriver. 2) j'avais demandé à être livrée chez moi et un texto m'apprends au dernier moment qu'elle est arrivée en point relais. 3) J'avais commandé un baton pour appliquer du khol en poudre, baton en bois pas même poncé donc risque de blessure de l'oeil. Je ne recommanderai pas chez d'ors et déjà car je suis très déçue pour une première commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez sélectionné la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis en point-relais.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier.
Concernant le bâton applicateur, l'article est conforme il a été vérifié avant de vous être expédié.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez sélectionné la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis en point-relais.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier.
Concernant le bâton applicateur, l'article est conforme il a été vérifié avant de vous être expédié.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
J’ai passé une grosse commande pour mes cadeaux de Noël, car je trouvais le principe de l’entreprise très intéressant. Quand j’ai ouvert mon colis par contre il y avait un produit manquant qui faisait partie d’un pack Noël. Malheureusement, j’ai contacté à plusieurs reprises le service client, par mail d’abord, et par téléphone pour expliquer la situation. Mais rien à faire. Selon les multiples contrôles chez eux tout était dans mon colis…sauf que moi je n’ai pas mon huile d’argan ! Même pas un petit geste commercial (une réduction sur la prochaine commande, envoie gratuite, rien). Vraiment dommage, car les produits sont de bon qualités !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Pour vous répondre, nous vous avons apporté plusieurs réponses à vos demandes.
En effet, vous réclamiez des produits parmi lesquels un article que vous n'avez pas commandé; ceci à plusieurs reprises.
A nouveau , nous vous répondons que votre commande était bien complète et que nous ne pouvons donner suite à vos réclamations.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, nous vous avons apporté plusieurs réponses à vos demandes.
En effet, vous réclamiez des produits parmi lesquels un article que vous n'avez pas commandé; ceci à plusieurs reprises.
A nouveau , nous vous répondons que votre commande était bien complète et que nous ne pouvons donner suite à vos réclamations.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le site est sympa mais à priori ils ne testent pas les produits qu’ils vendent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, tous nos produits sont sélectionnés par notre équipe, nous connaissons chaque fabricant avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, les produits sont testés et approuvés avant d'être commercialisés.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
Pour vous répondre, tous nos produits sont sélectionnés par notre équipe, nous connaissons chaque fabricant avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, les produits sont testés et approuvés avant d'être commercialisés.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les frais de livraisons sont chers et le site n'est pas moderne et pas fluide du tout, surtout sur mobile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Plus que déçue par la chaine de cheville boho .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire, si cet article n'est pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous avez encore la possibilité d'effectuer un retour.
Nous vous rembourserons ou bien vous proposerons un échange dès sa réception.
En vous remerciant.
Cordialement,
Suite à votre commentaire, si cet article n'est pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous avez encore la possibilité d'effectuer un retour.
Nous vous rembourserons ou bien vous proposerons un échange dès sa réception.
En vous remerciant.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les frais de transport supérieurs pour la Belgique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
En effet les frais de livraisons sont plus élevés pour la Belgique car nous sommes une boutique basée en France et par conséquent les transporteurs appliquent des tarifs supérieurs pour les expéditions hors France métropolitaine, nous sommes obligés de les répercuter.
Pour information, nous prenons une partie des frais de port à notre charge car le prix réel est plus élevé que celui que nous appliquons sur le site.
De plus, nous proposons un prix de livraison dégressif et avantageux en fonction du montant du panier.
En vous remerciant pour vos achats et votre compréhension.
Bien cordialement,
En effet les frais de livraisons sont plus élevés pour la Belgique car nous sommes une boutique basée en France et par conséquent les transporteurs appliquent des tarifs supérieurs pour les expéditions hors France métropolitaine, nous sommes obligés de les répercuter.
Pour information, nous prenons une partie des frais de port à notre charge car le prix réel est plus élevé que celui que nous appliquons sur le site.
De plus, nous proposons un prix de livraison dégressif et avantageux en fonction du montant du panier.
En vous remerciant pour vos achats et votre compréhension.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Super pour le rhassoul et l'huile de jojoba sauf qu'il manque le bouchon compte-gouttes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, votre commande remonte au 03.05.2020, en cas de commande incomplète la première chose à faire est de nous le signaler dès réception du colis.
De plus et par rapport à vos achats, nous avons pu oublier un article mais en aucun cas vous envoyer votre commande à moitié.
Nous vous invitons à envoyer un email à contact@dorsetdeja.com et à nous apporter plus de précisions sur l'oubli que nous avons commis afin de pouvoir vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Suite à votre remarque et après vérification, votre commande remonte au 03.05.2020, en cas de commande incomplète la première chose à faire est de nous le signaler dès réception du colis.
De plus et par rapport à vos achats, nous avons pu oublier un article mais en aucun cas vous envoyer votre commande à moitié.
Nous vous invitons à envoyer un email à contact@dorsetdeja.com et à nous apporter plus de précisions sur l'oubli que nous avons commis afin de pouvoir vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Déçu concernant le petit colis reçu :
Ont aurait dit que le capuchon du khrol était mal fermé,ça c'est renversé et remis je présume mais, du coup plein de noir partout surtout le capuchon et l'emballage.
J'ai essayé a mes yeux le produit et je suis ravis tout de même du khrol et son effet sublime
Mais voilà dommage pour l'emballage sale ainsi que le petit pot en verre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous vous confirmons que le bouchon de la recharge de Khôl est bien fermé et qu'il ne suinte pas.
Cependant il y'a un peu de Noir dessus car la fiole est remplie manuellement.
En vous remerciant pour votre compréhension et pour vos achats.
Cordialement,
Suite à votre remarque, nous vous confirmons que le bouchon de la recharge de Khôl est bien fermé et qu'il ne suinte pas.
Cependant il y'a un peu de Noir dessus car la fiole est remplie manuellement.
En vous remerciant pour votre compréhension et pour vos achats.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue mais conditions pas faciles en ce moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020