★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison correcte mais grosse deception sur le produit . Khol gris demandé c'est du noir qui a été expėdié et de plus le flacon ,minuscule, est de plus rempli à moitié car il comporte une espèce de cloison à mi hauteur . Pas très correct ..... Car contenance rėelle du produit très petite . Site ã ėviter publicité suit .....
Suite à votre commentaire et après vérification, nous vous informons que le khôl que vous avez reçu et bien du Khôl Gris (il est gris foncé mais ce n'est pas du Khôl Noir).
Concernant la quantité, vous pouvez voir sur la photo du produit que la poudre de Khôl est remplie à la moitié du flacon et sa contenance de 1.5g est indiquée en bas de la description.
Nous n'avons aucunement l'intention de tromper nos clients.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
Ai payé 12 euros de Chronopost en plus pour être livré le jour même avant 18h et mon paquet est arrivé 3 jours plus tard!!! Un événement sois disant exceptionnel s'est produit..j'avais un projet artistique a livré à un client et j'ai du lui dire que j'aurai 2 jours de retard ce qui n'est vraiment pas professionnel. Je suis très déçue par vos services.
Je n'ai pas reçu le bon produit ce qui m'oblige a aller à la poste, effectuer un retour alors que mes horaires de travail rendent cette opération difficile. J'ai reçu 2 dentifrices en poudre!
Vous êtes completement dingue, n'importe qui aurait pu reccuperer mon colis à la poste d'aubervilliers qui a mit 3 semaines, alors pk tous ces frais si le facteur ne vient pas chez moi et le pire....j'ai plus la force je commanderai plus chez vous, et surtout pr des frais des livraisons qui ne correspondent pas à la realité.
Colis jamais reçu même si le facteur a marqué que le colis est livré. Ma boite est trop petite pour y déposer alors il est soit disant déposer devant ma maison où n'importe qui peut se servir. J'ai payé cher mes produits et personne accepte de reconnaitre de ma bonne foie et j'ai l'impression que c'est moi la voleuse alors que j'ai perdue l'argent,c'est une très mauvaise expérience et très désagréable.
N'ayez pas de retour à faire : pour se faire rembourser, c'est la catastrophe !!! Pour ma part, sur plusieurs articles retournés pour malfaçon, une partie seulement a été remboursée. Mauvaise foi sans pareille de la part du site, De plus, les cadeaux qui vous auraient été offerts ainsi que le transport aller vous sont alors facturés pour les déduire de votre remboursement. Piètre qualité des produits achetés et retournés. De l'artisanal oui, mais aux prix pratiqués, on s'attend à de la qualité. Il n'en est rien. Expérience très négative sur ce site...
Les produit dont mal détaillés Aucune description en détail on ne sait pas ce qu'on achète