★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite
Bien cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Produit conforme et bien emballé livraison rapide
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Envoi rapide, je suis ravie des produits.
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà
Très bien. Envoi rapide et soigné. Tb communication également
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Première commande livraison rapide et contente de mes achats colis un peu défectueux malheureusement mais en bon état par chance
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Colis bien emballé produit conforme très satisfaite je recommande ce site monique
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà
Très réactif et à l'écoute du client
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite du shampoing solide au rhassoul. 1ère utilisation et déjà je me lave les cheveux tous les 2 jours.
Nous sommes ravis d'apprendre que le shampoing solide au rhassoul vous satisfait et qu'il a su répondre à vos attentes. À très bientôt !
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Livraison rapide et soignée.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Envoi très rapide et produits de qualité
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Livraison rapide. Produit pas encore utilisé
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Merci à vous et au plaisir de commander à nouveau sur votre site!
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Expédition rapide et soignée. Produits conformes photos et descriptions. Je suis ravie et recommande ce site 👍
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite de toute ma commande, et merci pour le petit cadeau en prime!!
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Correspond parfaitement à la description du produit
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Je suis satisfait de la qualité des produits & des conditions de livraison d'ors et déjà. Je conseille vivement...
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction générale sur notre boutique. À très bientôt.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Je suis très satisfaite
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite de ma première commande, je recommanderai avec plaisir.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très bon produit et livraison rapide.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Je suus très déçue de mon achat. Les savons ne sont guère solides et sont dans un piètre état. Belle arnaque. Je ne recommanderai pas.
Nos savons à la nigelle sont des savons artisanaux, naturellement riches en huiles végétales, ce qui leur donne une texture plus tendre que les savons industriels. Cela n’altère en rien leur qualité ni leurs propriétés.
Toutefois, il est possible qu'ils aient été endommagés durant le transport, n'hésitez pas à contacter notre service client en joignant des photos.
Cordialement, L'équipe D’ors & Déjà
Très bon site
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Je recommande ce site. De la commande à la livraison, tout est parfait. Pour les produits, bien lire les commentaires laissés pour choisir.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Pepite
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Bonjour Rien a dire pour le kohl ,très bon kohl, par contre question bijoux ,jolis mais le bracelet en cuivre est vraiment trop large même en resserrant un peu ..60 cm au lieu de 70 cm de diamètre aurait été préférable pour mon poignet de femme ..Sinon très bien qemballé et arrivée en Belgique assez rapidement.. Bien a vous
Concernant le bracelet en cuivre, le diamètre est indiqué à titre informatif dans les caractéristiques du produit afin d’aider au choix avant commande. Il s’agit de pièces artisanales uniques, réalisées à la main, qui ne sont pas éditées en plusieurs tailles standardisées comme les bijoux industriels.
Si malgré cela le bracelet ne vous convient pas, vous pouvez bien entendu nous le retourner. Dès réception en parfait état, nous procéderons au remboursement de l’article. Les frais de retour restent à votre charge, conformément à nos conditions de vente. Vous pouvez aussi prendre contact avec notre service client pour plus d'informations à ce sujet.
Bien à vous, L'équipe D’ors & Déjà
Envoi rapide, bien emballé. Saisfaite
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Je suis un peu déçue par les poudres à lèvres; il n'y en a pas beaucoup dans les contenants en poterie. C'est difficile à appliquer. Les contenants n'ont pas de couvercles. Du coup, les poudres sont à l'air libre si on ne fait rien...
Nos poudres à lèvres en poterie sont des produits artisanaux traditionnels. Les contenants sont volontairement de petite taille, car la poudre est très concentrée et permet de nombreuses applications lorsqu’elle est utilisée correctement.
Concernant l’application, il est conseillé d’utiliser une très petite quantité d’eau ou un pinceau légèrement humide. Trop d’eau dilue le pigment et peut rendre l’application plus difficile.
Les contenants en poterie sont des objets traditionnels, réalisés selon le savoir-faire d’origine. Nous ne pouvons pas modifier leur forme ni y ajouter un couvercle en plastique sans dénaturer le produit et son authenticité. Il est préférable de les conserver dans un endroit sec, éventuellement dans une petite boîte ou un pochon pour les protéger.
Nous regrettons que cela ne corresponde pas totalement à vos attentes, mais il s’agit bien d’un produit artisanal fidèle à la tradition.
Bien à vous, L'équipe D’ors & Déjà
Des produits de qualité naturelle je recommande vivement
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Très bien
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Tres bien! Tout est arrivé rapidement et bien emballé
Excellente boutique avec des produits naturels et de très bonne qualité. Je suis un homme et j'achète des produits pour moi comme la pierre d'alun, l'eau de rose (en après rasage) ou le rashoul mais aussi pour ma femme et mes enfants.
Bien à vous, L’équipe D'ors & Déjà
J’adore la crème à l’argan
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Très bien présenter.
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Les flacons artisanaux de khôl sont très jolis et pratiques. Les produits de beauté sont d'excellente qualité. Un service clients remarquable.
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Des produits naturels ,je ne suis jamais déçu, colis arrivé en bon état et bien emballé, merci pour vos produits a quand le louban Dakar en grains ça serait bien également 🥰
Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Bien
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
La commande bien reçu. parfait!
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Les produits sont tops, très bien emballés, je suis très satisfaite !
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Satisfaite des produits. Site à recommander sans problème. Merci à vous
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
Bon produits bien emballés et livraison rapide .nickel
Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
Très bons produits Service client très réactif Prestations au top
Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà