★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien !
Vraiment impeccable .Emballé dans du papier de soie.Je recommande
Très bien commande reçu. le 27.01.2022
Parfait comme toujours ! Envoi rapide. Produits de qualité. Je suis cliente depuis plusieurs années et je recommande cette boutique sérieuse.
Bien
Tout est super !
Beau site, clair et bien disposé
Nouveau créé pour passer une commande un problème de site je pense si non rien à dire toujours parfait
Rapidité, crème à la figue de barbarie convenant plus pour une peau normale que pour tout type de peau ( pas assez hydratante pour moi). Boucles d’oreilles jolies. J’ai déjà recommandé aux copines.
Bon contact téléphonique. Livraison rapide, Produits bien emballés..
Beaux produits
Livraison rapide , produits artisanales tres charmant
Très bon produit, livraison impeccable!
Produits de bonne qualité je recommande
Très vite livré , joli produit de belles couleurs conforme à la photo.
Livraison dans les délais. Merci
Très bon site
Qualité disponibilité rapidité du service, de l'envoi et des produits. Tb
Toujours très contente est il possible d'avoir de l'huile de pépin de figues de barbarie ? merci pour tout commande très rapide super BONNE ANNEE
Rapide article conforme
Commande bien reçue, dans les temps, bien emballé. Rien a redire
Bjr a vs j'ai commandé en effet 4 petits flacons pour ma femme qui m'a confié qu'elle en était ravie car la poudre ne lui pique pas les yeux donc j'en suis moi même contant pour elle ...voilà vs savez tout ...bonne année à vous
Boucles d'oreille conformes à la description, très bel effet
Livraison rapide et articles très protégés
Très bien parfait
J’aime beaucoup ce site, les produits sont comme décrits et la livraison est très rapide. Merci beaucoup
Génial ! Ma commande est arrivée très rapidement, très soigneusement emballée ! J’ai retrouvée le khôl gris du Maroc que j’aime tant j’en suis vraiment ravie. Je recommande a 100% et en parle autour de moi
Et félicitations pour votre engagement auprès de vos partenaires !
Rapide parfait merci a vos equipes
Très bon site bien détaillé je recommande
Produits éthiques de très bon qualité, livraison rapide
Je n'hésite pas à passer commande sur ce site. Ma confiance n'a encore jamais été remise en question. Rapidité, efficacité, qualité, fiabilité, sérieux, bref je recommande.
Très rapide, toujours satisfaite.
Livraison rapide
Parfait...emballage soignée et +++🤗 Merciiiiii
Livraison rapide le colis correspond à mes attentes
Facile de surfer sur le site, commande bien arrivée. Je ne peux pas donner mon avis sur les produits : ils sont destinés à être offerts à noël....
Bonjour , commande conforme à ce que j''ai commandé , je recommande ce vendeur (se) .
Aprèa avoir brossé les dents, j'aime bien nettoyer avec le bâton afin d'enlever les tâches du café et du tabac, là où la brosse nettoye pas assez bien !
Commande rapide je suis contente merci