★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien
Tres bien, rapide dans l'ensemble.
Tres satisfaite
Merci beaucoup pour le colis très satisfaite très sérieux a recommandé Merci mille fois
Super je recommande j adore merci
J'adore vos produits, toujours bien emballés. Des soucis avec la livraison colissimo, qui ne laisse aucun avis pour informer que la livraison a été effectué, mais pas de votre faute.
Produit de qualité, naturel et conforme à mon attente. Merci beaucoup ! De plus expédition rapide.
Produits de qualité et original
Produits de très bonne qualité, livraison rapide, toujours parfait !
Très bien
Très satisfaite de ma commande arrivée dans les temps. Produits cosmétiques de qualité. J adore!
Ma commande est arrivée vite tout les articles sont bien je suis satisfaite de ma commande merci.
Rapide Pas de surprise Je recommande pour la Verveine
Très satisfaite, livraison très rapide, colis soigné, produits de qualité. Je recommande
Rapide, de qualité, merci..
Site très sympa, envoi rapide. Très bien ! Merci beaucoup
Efficace !
Pour les commandes et les livraisons le site est très sérieux, il en est de même pour les produits qu'il vend
Parfait
Beau site, produits de qualité. Je recommande !
Au top comme toujours ! Merci pour le cadeau . Tous mes vœux à toute votre équipe !
Super, rapide, sérieux, soigné. Je vis en Guadeloupe et n'ai eu aucun problème pour ma commande. Le service client est au top, très réactif et très aimable.
Rapide et soignée
Envoi très rapide Produits bien protégé et joliment emballé
Très bon site très facile de y naviguer de bons produits
Commande facile. Livraison rapide et soignée. Belle découverte de ce site.
Livrée rapidement, emballage soigné. Parfait, je recommande !
Bien
Bien
Très bien
Etant sujet à l'urticaire chronique, ce baume a été pour moi un soulagement au quotidien. Je recommande ce produit naturel et efficace.
Parfait
Satisfaite des produits dans l'ensemble bien que les savons sont très gras
Commande très rapide super
Merci pour l’aide par email, Lionel! Le paquet a eu un délai aux Pays-Bas, le numéro du colis manqait sur les emails de DPD.
Livraison rapide et produits très bien emballés.
Aucun problème particulier
Site agréable à visiter, produits bien expliqués envoi rapide et soigné je recommande fortement
Produit livre par la poste mais non trouvé dans ma boite. service commercial au top de gentillesse et de disponibilité
Très satisfaite de ma commande merci