/10
★★★★★
basée sur 3022 avis publiés
★★★★★
basée sur 3022 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Dommage qu'il n'y est pas de retour gratuit
Naïck B.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produits et vite reçu
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Merci encore pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3
/5
★★★☆☆
Livraison dure un mois
Kimberley R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément mais malheureusement le délai de livraison ne dépend pas de notre bonne volonté. En effet, le délai de livraison depuis la France métropole à destination de l'outre mer n'est pas garanti et il peut être variable. De plus, d'après nos informations, il semble qu'il y ait des problèmes de grèves en Guadeloupe causant des retards dans les délais de livraison des colis. Malgré ce contretemps, nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Très jolis bijoux et soins
site sérieux
on peut communiquer
Sophie P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien.
Annick C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5
/5
★★★★★
Bien emballé, livraison rapide.
Valérie L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Dans le cas où les produits ne vous conviennent pas ou présentent des défauts, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous invitons à nous envoyer une photo des produits défectueux que vous mentionnez. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus précise et de vous faire une proposition en fonction. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif. Très bien.
Janine W.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à vos achats sur notre boutique D'ors & Déjà, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. A très bientôt. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Super rapide
Cécile L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée vite et en bonne condition. Merci
Samir A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre colis en Belgique. A présent, nous vous souhaitons d'apprécier pleieemnt notre dentifrice en poudre que vous avez commandé. Dans quelques jours vous aurez la possibilité de noter le produit, nous avons hâte de découvrir votre appréciation. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Très bien envoi rapide et très bien emballer
Valerie F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Denise G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide conforme à ma commande
Eliane G.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit arrivé rapidement..tout est ok merci
Marie Paule L.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du traitement de ma commande. Reçue rapidement, paquet parfaitement emballé. Je repasserai commande c'est sûr !
Kathie R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4
/5
★★★★☆
Livre rapidement et conforme a la commande
Odile M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5
/5
★★★★★
Envoie rapide , aucun soucis , parfait , je recommande
Simone B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
5
/5
★★★★★
Les produits reçu sont conforme à la description
J'ai pris la crème au calendula que j'apprécie car donne un beau teint
Le rouge a lèvres en crème rose irisé confortable ,’discret et modulaire
Le déodorant en poudre au musc qui sent très bon !! Et qui fait son travail anticipé odeurs
J'ai pris enfin le shampoing rhassoul qui est bien pour mes cheveux gras et donne du volume
Manal A.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction auprès des produits que vous avez commandé. A très bientôt pour de nouvelles découvertes. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Très bien. Je recommande.
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
4
/5
★★★★☆
Un peu cher, mais c’est le jeu… sinon l’envoi était rapide, rien à dire
Karine S.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml.
Très satisfaite de la livraison.
Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ?
Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs.
Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage.
Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande des deux pots d'Assila Anti-Ride 100ml. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions méticuleusement nos produits avant de les expédier à nos clients. Nous ne déconditionnons pas les produits, nous les vendons tels qu'ils sont fabriqués. Cependant, il est possible que pendant le transport, le produit se soit tassé, ce qui peut donner l'impression que les pots étaient remplis qu'à moitié. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail en nous fournissant des photos des pots pour que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Nous souhaitons résoudre ce problème et rétablir votre confiance en nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Très content de mes achats sur ce site, facile pour commander, les produits sont supers et en plus à des prix très corrects.
Merci !
Lionel H.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du service et de mes produits
Sophie G.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction sur vos achats. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
4
/5
★★★★☆
Peau morte éliminée top du top avec le savon noir parfait !!
Yao D.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5
/5
★★★★★
Très beau produit
Très belle surprise cela était une première commande et conforme à ce que le site décrit
Commande rapide
Je suis ravi
Merci
Aicha D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
C'est nous qui vous remercions pour vos achats et votre confiance ainsi que pour avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis d'avoir été pleinement à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les frais d’envoi sont vraiment excessifs pour la France vers la Belgique ( Bruxelles). Presque 10 euros pour un produit de 120 grammes. C’est énorme.
Carine E.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Concernant les frais de port, ils ne dépendent pas de nous mais des transporteurs, sachez que nous prenons une partie du montant à notre charge car le prix réel des frais de livraison est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site. Pour information, nous avons un tarif dégressif pour les frais de port en fonction du montant de la commande. Voici le lien de la grille tarifaire que vous pouvez consulter : https://www.dorsetdeja.com/content/1-livraison-boutique-d-ors-et-deja En vous remerciant pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Satisfaite des produits
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ben déçu j espère être rembourser , je commande le henne mais comme la commande n atteint pas le prix pour être livré je rajoute des trucs que j ai pas besoin … frais de livraison un peu élevé ..et résultat je reçois que les 2 trucs que j ai pas besoin … ils ont oublier l autre je suis dégoûter j en avait super besoin pour une soirée …j espère être remboursé, trop dommage
Magali D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu par email, nous sommes sincèrement désolés pour notre oubli sur votre commande et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Afin de remédier à notre erreur, nous allons vous rembourser l'intégralité de votre commande. Sachez que nous regrettons pleinement ce désagrément car nous sommes d'autant plus convaincus que vous auriez apprécié notre kit de tatouage au Hénné. Malgré notre déception mutuelle, nous espérons que vous ferez preuve de compassion à notre égard et que nous vous reverrons très prochainement sur la boutique pour cette fois-ci vous donner entièrement satisfaction. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite !
Silvia B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023