★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients
Très bons produits. Site sérieux. Je recommande.
Commande très bien préparée. En revanche, l'huile d'argan est rance, sent extrêmement mauvais et laisse une pellicule avec résidus sur la peau. Les autres produits sont impeccables
Très bon site
Super bien reçu merci
Je suis ravie d'avoir trouvé ce site où je pense recommander souvent. Envoi rapide et soigné.
Bon délai bons produits bien emballés parfait
Très bon site et que de bons produits natures
J'aime beaucoup.
Je suis très satisfaite de ma commande, avec des produits de qualité ,pour ma part la crème me fait beaucoup de bien. Je recommande cette crème pour les personnes , qui on Les mains sèches.
Excellent , rien na redire merci
Super site, produit de qualité, service client rapide et très aimable, rien a redire
Procédé de commande rapide. envoi bien emballé et rapidement réalisé. produit et quantité conforme
Livraison parfaite.
Très bien, produits conformes et de grande qualité, envoie rapide et soigné. Je recommande.
Très bien
Envoi rapide bien emballé tout parfait !
Bonjour, j'ai reçu mes quatre produits, sur les quatre, le contenant de khôl avait l'applicateur destiné à être en contact avec mes yeux fissuré et le khôl contenait de la limaille de fer. Les deux autres produits semblaient conformes à ma commande mais je n'ai pas utilisé le rouge à lèvre marocain étant donné la mauvaise qualité du khôl. Le service client m'a demandé d'effectuer un retour, dont j'ai fait la demande, et j'ai du attendre plus d'une semaine pour qu'ils me disent de ne renvoyer que le khôl sans passer par le processus de retour, les frais de retour à ma charge s'élèvent pratiquement au montant du dit khôl. Pour résumer un site qui est sensé vendre des produits bio me vends des articles cosmétiques dangereux et le service client est peu voir pas efficace du tout. Je ne commanderais plus chez ces vendeurs.
Commande rapide et produits conformes
Top, livraison rapide, service clients réactif si on a une questions.
Site simple d’utilisation et livraison très rapide. Les produits sont de bonne qualité. Bravo
Entièrement satisfaite. Je recommande.
Tout était parfait sauf le khôlier qui était en partie abîmé au pied et mal vernis. Il s'agissait sûrement d'une erreur au moment du remplissage du colis. Je ne l'ai pas renvoyé car il est utilisable malgré tout et j'adore tout le reste. Je pense que je recommanderai à nouveau car beaucoup de belles choses artisanales et très originales. Livraison impeccable également, très bien emballé,
Toujours au top! Rapidité, efficacité, fiabilité. Je recommande.
Site agréable à consulter, produits originaux.
Très satisfaite de ma commande, livraison en temps et bien emballée.....je conseille vivement
Super site et envoi rapide !!
Bien
Très satisfaite du choix des produits et livraison toujours rapide et soignée
Livraison rapide . Colis soigné , les articles étaient bien protégés . C'est ma première commande sur ce site et j'en suis satisfaite !
Parfait je suis satisfaite du site, et je le recommande vivement.
Un site que j'apprécie beaucoup pour son éthique et la qualité de ses produits
Rien à dire tout est niquel que ce soit le produit ou le service je recommande
ÇA ME CONVIENT JE SUIS TRÈS HEUREUSE MERCI
Je suis très satisfait du service ainsi que du produit acheté,je recommande vivement ! Merci.
Très bon site qui permet de trouver divers produits naturels
Produits de qualités, je recommande vraiment. Vend la véritable huile d’argan non modifiée contrairement à certain marchand : allez y les yeux fermés
Commande reçue dans un relais colis alors que je l attendais chez moi, packaging très bien, le capuchon du flacon du khôl n est pas facile à ôter. Déçue de l aker fassi je préfère en ce qui me concerne mettre un crayon contour de lèvres en guise de rouge à lèvres.
Qualité Produits decevants. Par contre expedition rapide
Bonne réception du colis. Dorsetdéjà n'y est pour rien mais je n'ai pas été prévenu par le service de livraison que le colis était arrivé au point relais. J'y suis allé puisque les trois jours de délai étaient dépassés.
Très bien rien à dire, le service client répond rapidement . Très satisfaite