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basée sur 2956 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Livraison dure un mois
Kimberley R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément mais malheureusement le délai de livraison ne dépend pas de notre bonne volonté. En effet, le délai de livraison depuis la France métropole à destination de l'outre mer n'est pas garanti et il peut être variable. De plus, d'après nos informations, il semble qu'il y ait des problèmes de grèves en Guadeloupe causant des retards dans les délais de livraison des colis. Malgré ce contretemps, nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
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★★☆☆☆
Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Dans le cas où les produits ne vous conviennent pas ou présentent des défauts, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous invitons à nous envoyer une photo des produits défectueux que vous mentionnez. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus précise et de vous faire une proposition en fonction. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
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★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml.
Très satisfaite de la livraison.
Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ?
Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs.
Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage.
Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande des deux pots d'Assila Anti-Ride 100ml. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions méticuleusement nos produits avant de les expédier à nos clients. Nous ne déconditionnons pas les produits, nous les vendons tels qu'ils sont fabriqués. Cependant, il est possible que pendant le transport, le produit se soit tassé, ce qui peut donner l'impression que les pots étaient remplis qu'à moitié. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail en nous fournissant des photos des pots pour que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Nous souhaitons résoudre ce problème et rétablir votre confiance en nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
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★★☆☆☆
Ben déçu j espère être rembourser , je commande le henne mais comme la commande n atteint pas le prix pour être livré je rajoute des trucs que j ai pas besoin … frais de livraison un peu élevé ..et résultat je reçois que les 2 trucs que j ai pas besoin … ils ont oublier l autre je suis dégoûter j en avait super besoin pour une soirée …j espère être remboursé, trop dommage
Magali D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu par email, nous sommes sincèrement désolés pour notre oubli sur votre commande et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Afin de remédier à notre erreur, nous allons vous rembourser l'intégralité de votre commande. Sachez que nous regrettons pleinement ce désagrément car nous sommes d'autant plus convaincus que vous auriez apprécié notre kit de tatouage au Hénné. Malgré notre déception mutuelle, nous espérons que vous ferez preuve de compassion à notre égard et que nous vous reverrons très prochainement sur la boutique pour cette fois-ci vous donner entièrement satisfaction. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
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★★★☆☆
Décue de l'odeur à la fleur d oranger
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du parfum de notre huile d'Argan à la fleur d'oranger. Cependant, nous tenons à vous assurer que nos huiles d'Argan sont véritables et de première qualité, les parfums utilisés sont à base d'extraits de plantes 100% naturels. Nous comprenons que vous puissiez trouver des huiles avec des senteurs plus prononcées, mais il faut savoir que bien souvent, ces parfums sont synthétiques et associés à de l'huile désodorisée ou coupée. Il est important d'en avoir connaissance car certes la senteur est plus agréable mais le produit n'a pas la qualité escomptée. De notre côté, nous souhaitons proposer des produits authentiques et typiquement traditionnels car nous sommes convaincus que c'est la qualité qui prime. Enfin, sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits et que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour y parvenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance auprès de notre boutique et espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, Le service client
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★★☆☆☆
Bof frais de port chers
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour rappel nous sommes basés en France et vous en Belgique, par conséquent pour les expéditions de colis en Europe les frais de port sont un peu plus chers. En vous remerciant pour vos achats. Cordialement,
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★★★☆☆
Obligation de s'inscrire pour pouvoir commander. Ergonomie du site correcte mais sans plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3
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★★★☆☆
Colis perdu par le transporteur, livré plus tard que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce contretemps, ce désagrément est hélas indépendant de notre bonne volonté. En vous remerciant de votre compréhension et pour vos achats effectués sur notre boutique D'ors & Déjà. Cordialement,
2
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★★☆☆☆
Très déçue de ma commande je n' ai même pas reçu pour certaines les modèles ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, tout d'abord, lorsque vous pensez qu'il y a un problème sur votre commande, la première démarche à faire est de contacter le service client. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait. Nous avons à nouveau apporté des vérifications sur votre commande, celle-ci est conforme à ce que vous avez acheté. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Très déçue par l'huile d'argan à la fleur d'oranger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire sur l'huile d'Argan à la fleur d'oranger, une réponse avec des informations vous ont été apportées, nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous remerciant pour vos achats et pour votre confiance. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Je suis très déçu de la grosseur et du poids du médaillon.
Sinon c un très beau bijoux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, sachez que si le bijoux que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le retourner et celui-ci vous sera remboursé. En vous remerciant. Cordialement,
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★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2
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★★☆☆☆
Aucun avis a donner personel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3
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★★★☆☆
D'habitude je suis très contente de la boutique, c'est pourquoi je mets malgré tout la mention assez bien, mais je tiens à signaler que l'emballage a été mal effectué: certains produits ont été endommagés en surface (un des shampoings a coulé et une petite fuite sur deux des sachets de henné au carton cabossé). Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi la boutique n'offre plus de petit cadeau au-delà de 60 euros de commande. C'est dommage car cela faisait vraiment plaisir et constituait un petit plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de donner votre appréciation, nous sommes sincèrement désolés pour le shampoing qui a coulé. Nous pouvons vous certifier que nous apportons toujours autant de soin à l'emballage des articles et c'est d'ailleurs dans notre plus grand intérêt. Cependant, il peut arriver parfois que ce type d'ennui arrive lors du transport ou à cause d'un bouchon légèrement défectueux. Si par malchance cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement une photo de l'ensemble du colis afin que nous puissions constater le dommage. Afin de palier à ce désagrément et à la gêne occasionnée, un geste commercial vous a été envoyé par email. Concernant le cadeau, vous avez toujours la possibilité d'en choisir un dès 40€ d'achat parmi la liste qui apparait en dessous du récapitulatif du panier. En vous remerciant et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,
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★★☆☆☆
J'ai acheté le kohol noir en poudre, très bonne tenue, c 'est un noir intense mais malheureusement je l'ai trouvé pratiquement vide dans son emballage
photo à l'appui
A 5€90 cela fait cher pour la mini dose qu'il y a dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du Khôl que vous avez commandé. Qu'entendez-vous par pratiquement vide ? Le khôl s'est ouvert et renversé dans le carton ? Car après vérification nous n'avons reçu aucune photo de votre part qui atteste du désagrément. Vous pouvez nous envoyer votre photo à contact@dorsetdeja.com car de notre côté les recharges de khôl noir envoyées sont entièrement pleines. En vous remerciant. Cordialement,
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★★☆☆☆
Positif pour l emballage et l expedition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais on m'a annoncé un problème au moment de la commande que j'ai recommencée et le même message d'erreur est survenu la seconde fois donc j'ai compris que ça n'avait pas fonctionné et j'a finalement reçu 2 produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
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★★☆☆☆
J'ai commandé 4 sachets de Thanaka en poudre pour un poids annoncé de 60g chacun. Les sachets livrés pesaient emballage compris entre 44g et 53g, soit un poids net moyen de 45g, c'est-à-dire 25% d'écart par rapport au poids annoncé sur le site. Malgré que j'aie signalé cet écart, aucun dédommagement ne m'a été proposé et l'erreur n'a pas été rectifiée. Négligence ou malhonnêteté ? Par ailleurs le numéro SIREN de l'entreprise ne figure sur aucun document !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour vous répondre, il ne s'agit ni de malhonnêteté ni de négligence de notre part, le poids moyen constaté des sachets est de 60g (certains font plus et d'autres moins) ce n'est pas nous qui les conditionnons. Toutefois, afin de palier au manque que vous avez eu, il vous a été envoyé un sachet de Thanaka supplémentaire en guise de geste compensatoire. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,
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★★★☆☆
L'huile n'est pas à 100% argan et cela se voit dès la première pression. Il y a certainement un composant autre qu'argan et gardenia.
L'odeur est agréable le temps d'un instant, ensuite cela s'évapore et ne reste qu'une odeur moyenne. Pour avoir de l'huile au gardénia d'une coopérative,la différence est vraiment notable. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, nous pouvons vous affirmer qu'il s'agit d'huile d'Argan véritable, nous travaillons avec la même coopérative depuis plus de 10 ans et elle nous assure des huiles certifiées et de première qualité. Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques, traditionnels et surtout d'excellente qualité afin d'amener la meilleure satisfaction possible à nos clients. Pour information, il faut savoir qu'en fonction des années et des récoltes des amendons d'arganier, la texture de l'huile ainsi que son odeur caractéristique peuvent varier. Concernant le parfum de gardénia, nous utilisons des extraits 100% naturel et sans alcool, le but est simplement d'amener une note fleurie à l'huile lors de l'application mais ce produit n'a pas pour effet de parfumer tout au long de la journée. En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre avis et en espérant que vous apprécierez les qualités et propriétés de cette huile. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivé à temps et en bonne état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3
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★★★☆☆
Deli de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet il y a eu un peu de retard dans le délai de livraison, les transporteurs sont actuellement surchargés de colis ce qui rallonge un peu le délai. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, ceci étant indépendant de notre bonne volonté. Malgré ce contretemps, nous espérons qu'à présent vous apprécierez les produits que vous avez commandé sur notre boutique. Merci encore de votre confiance. Cordialement,
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★★★☆☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
3
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★★★☆☆
Il est parfois difficile de trouver ce que l'on recherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2
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★★☆☆☆
Assez déçue par l'envoi du produit ar aucune information quand le colis est arrivé en point relais, du coup colis reparti et j'ai du payer les frais de port 2 fois, et aucun geste leur part. première commande pour moi et se sera la dernière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu lors de nos échanges par email, le transporteur vous a bien informé à deux reprises que votre colis était disponible au point-relais et après vérification de votre part vous en avez convenu qu'en effet vous aviez bien reçu un message. Malgré que cet incident ne rentre pas dans le cadre de notre responsabilité, un geste commercial vous a été fait car pour le même prix nous vous avons renvoyé votre colis en Colissimo (normalement plus cher) afin que vous le receviez plus vite et directement chez vous. En vous remerciant et en regrettant de n'avoir pas pu vous donner satisfaction. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue et en cas passez par Chronopost pourquoi pas dans ma boîte à lettres ? Le prix est le même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Tout était parfait hormis qu’il manquait un produit commandé donc un peut déçu quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, encore une fois toutes nos excuses pour cet oubli. Pour rappel, le montant de l'article que nous avons oublié vous a été recrédité. Bien cordialement,
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★★★☆☆
Livraison chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3
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★★★☆☆
Pas trop satisfaite de mes choix. Seul un article sur les 3 commandés a répondu à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3
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★★★☆☆
La nouvelle option de livraison Chronopost est un peu galère !!!
Sinon, très bons produits et beaux bijoux, comme d'habitude ... 😀
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3
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★★★☆☆
Bonjour. J'ai passé la commande pour mon père. Ce dernier a un compte chez vous pour avoir déjà commandé ce produit. Impossible de se connecter à son compte alors qu'il rentrait bien son adresse mail et son mot de passe. J'ai ouvert exprès un compte chez vous pour pouvoir lui commander son produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,