★★★★★
basée sur 3072 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison dure un mois
Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…
Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml. Très satisfaite de la livraison. Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ? Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs. Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage. Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.
Ben déçu j espère être rembourser , je commande le henne mais comme la commande n atteint pas le prix pour être livré je rajoute des trucs que j ai pas besoin … frais de livraison un peu élevé ..et résultat je reçois que les 2 trucs que j ai pas besoin … ils ont oublier l autre je suis dégoûter j en avait super besoin pour une soirée …j espère être remboursé, trop dommage
Décue de l'odeur à la fleur d oranger
Bof frais de port chers
Obligation de s'inscrire pour pouvoir commander. Ergonomie du site correcte mais sans plus.
Colis perdu par le transporteur, livré plus tard que prévu
Très déçue de ma commande je n' ai même pas reçu pour certaines les modèles ci-dessous
Très déçue par l'huile d'argan à la fleur d'oranger
Je suis très déçu de la grosseur et du poids du médaillon. Sinon c un très beau bijoux.
Bien
Aucun avis a donner personel
D'habitude je suis très contente de la boutique, c'est pourquoi je mets malgré tout la mention assez bien, mais je tiens à signaler que l'emballage a été mal effectué: certains produits ont été endommagés en surface (un des shampoings a coulé et une petite fuite sur deux des sachets de henné au carton cabossé). Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi la boutique n'offre plus de petit cadeau au-delà de 60 euros de commande. C'est dommage car cela faisait vraiment plaisir et constituait un petit plus.
J'ai acheté le kohol noir en poudre, très bonne tenue, c 'est un noir intense mais malheureusement je l'ai trouvé pratiquement vide dans son emballage photo à l'appui A 5€90 cela fait cher pour la mini dose qu'il y a dedans
Positif pour l emballage et l expedition.
Le site est très bien fait mais on m'a annoncé un problème au moment de la commande que j'ai recommencée et le même message d'erreur est survenu la seconde fois donc j'ai compris que ça n'avait pas fonctionné et j'a finalement reçu 2 produits.
J'ai commandé 4 sachets de Thanaka en poudre pour un poids annoncé de 60g chacun. Les sachets livrés pesaient emballage compris entre 44g et 53g, soit un poids net moyen de 45g, c'est-à-dire 25% d'écart par rapport au poids annoncé sur le site. Malgré que j'aie signalé cet écart, aucun dédommagement ne m'a été proposé et l'erreur n'a pas été rectifiée. Négligence ou malhonnêteté ? Par ailleurs le numéro SIREN de l'entreprise ne figure sur aucun document !!
L'huile n'est pas à 100% argan et cela se voit dès la première pression. Il y a certainement un composant autre qu'argan et gardenia. L'odeur est agréable le temps d'un instant, ensuite cela s'évapore et ne reste qu'une odeur moyenne. Pour avoir de l'huile au gardénia d'une coopérative,la différence est vraiment notable. Dommage.
La commande est arrivé à temps et en bonne état.
Deli de livraison très long
Envoi rapide
Il est parfois difficile de trouver ce que l'on recherche.
Assez déçue par l'envoi du produit ar aucune information quand le colis est arrivé en point relais, du coup colis reparti et j'ai du payer les frais de port 2 fois, et aucun geste leur part. première commande pour moi et se sera la dernière
Livraison très longue et en cas passez par Chronopost pourquoi pas dans ma boîte à lettres ? Le prix est le même...
Tout était parfait hormis qu’il manquait un produit commandé donc un peut déçu quand même
Livraison chère
Pas trop satisfaite de mes choix. Seul un article sur les 3 commandés a répondu à mes attentes
La nouvelle option de livraison Chronopost est un peu galère !!! Sinon, très bons produits et beaux bijoux, comme d'habitude ... 😀
Bonjour. J'ai passé la commande pour mon père. Ce dernier a un compte chez vous pour avoir déjà commandé ce produit. Impossible de se connecter à son compte alors qu'il rentrait bien son adresse mail et son mot de passe. J'ai ouvert exprès un compte chez vous pour pouvoir lui commander son produit.
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
J'ai demandé une livraison à domicile et je me suis retrouvée avec une livraison en relais colis ️
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
J'ai reçu une commande avec un autre produit que je n'ai pas commandé à la place de la baume à la consoude. A la base j'ai commandé 5 baumes à la consoude or j'ai reçu 4 et un autre produit différent que je n'ai pas commandé. J'ai envoyé une réclamation et je 'ai pas reçu de retour.
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
J'avais commandé de la pommade cicatrisante à la consoude et j'ai reçu le baume au plantain... c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
La surprise a été qu'une fois ma commande validée avec un produit à 9,90 euros, (hors frais de livraison), c'est une fois arrivé au moyen de paiement que l'on nous dit que la livraison se fait pour une commande à plus de 10 euros ! donc il faut repartir sur le site pour re-remplir son panier ou tout abandonner ... ( à moins que je n'ai pas réussi à voir avant cette obligation dans un coin de l'écran..) le délais de livraison est respecté,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
Je ne suis pas entièrement satisfaite.
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
Cela n'a rien d'un baton, juste des rouleaux d'ecorce dificilement utilisables...
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
L'utilisation consiste à détacher un petit morceau (2 ou 3cm) de l'écorce enroulée et de la mâchouiller pendant quelques minutes.
En le mastiquant, la substance libérée par l'écorce aide à blanchir les dents et elle est bénéfique pour le renforcement des gencives.
Vous allez avoir la langue orange mais cela disparait rapidement.
Merci encore pour vos achats et en espérant que ce produit vous apportera pleinement satisfaction.
Cordialement,
Très bon produit
Livraison en point relais alors que ce devait être à mon domicile. Très mécontente.
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
Bien cordialement,
Le produit ne sent pas l’ambre ! Tout simplement.
Il s'agit pourtant bien de carré de parfum à l'ambre, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Cordialement,
Il me manque un article
Suite à votre remarque, une réponse par email vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,