9.2/10
★★★★★
basée sur 3106 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait du service ainsi que du produit acheté,je recommande vivement ! Merci.

User icon
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà
4 /5
★★★★☆

Très bon site qui permet de trouver divers produits naturels

User icon
Priscillya D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★

Produits de qualités, je recommande vraiment. Vend la véritable huile d’argan non modifiée contrairement à certain marchand : allez y les yeux fermés

User icon
Sonia Z.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande, nous sommes ravis de votre commentaire. En effet, nous proposons une huile d'Argan authentique et 100% biologique, nous souhaitons satisfaire pleinement nos clients par la qualité et les bienfaits du produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et vos achats auprès de notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Commande reçue dans un relais colis alors que je l attendais chez moi, packaging très bien, le capuchon du flacon du khôl n est pas facile à ôter. Déçue de l aker fassi je préfère en ce qui me concerne mettre un crayon contour de lèvres en guise de rouge à lèvres.

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Pour rappel, vous avez reçu votre commande en point-relais car c'est le mode de livraison que vous avez sélectionné lors de votre commande. Si vous avez des préoccupations ou des questions sur l'utilisation des produits que vous avez commandé, n'hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour vous aider. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3 /5
★★★☆☆

Qualité Produits decevants. Par contre expedition rapide

User icon
Maria M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
4 /5
★★★★☆

Bonne réception du colis. Dorsetdéjà n'y est pour rien mais je n'ai pas été prévenu par le service de livraison que le colis était arrivé au point relais. J'y suis allé puisque les trois jours de délai étaient dépassés.

User icon
Shaima S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien rien à dire, le service client répond rapidement . Très satisfaite

User icon
Mildred G.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★

Super produit

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et produits au top

User icon
Adeline Z.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★

J'ai trouvé d'ors et déjà quand j'ai cherchée le rouge à lèvres marocain. Je reste certainement cliente ici car on trouve des produits très propres et vegan. A recommander

User icon
Fatima B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
4 /5
★★★★☆

C 'est très facile de naviguer sur le site, c 'est très clair

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits que j’achète sur ce site depuis quelques années. Le service après vente est excellent. Merci à Lionel pour son professionnalisme, son écoute, pour les échanges rapides des mails et pour l’efficacité avec laquelle il a réglé le problème survenu lors de ma dernière commande. Je conseil ce site sans hésitation.

User icon
Giannina C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vos achats passés sur notre boutique en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt, profitez bien de vos produits. Cordialement L'équipe D'ors & Déjà
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu AGARWOOD au lieu de PARFUM AU SANTAL. (même présentation) J'ai décidé néanmoins de le garder en souhaitant que cette erreur ne se renouvelle pas.

User icon
Johanna W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le parfum Agarwood au lieu du parfum au Santal que vous aviez commandé. Nous reconnaissons notre erreur et nous en excusons sincèrement. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous souhaitons rectifier cette situation. Malgré que vous ne souhaitez pas nous retourner l'article, nous tenons de notre côté à vous offrir un code promotionnel de 10% de réduction sur votre prochaine commande en guise de geste compensatoire. Nous nous engageons à prendre des mesures afin d'éviter que ce type d'erreur ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction en tant que cliente est d'une importance primordiale pour nous. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà
4 /5
★★★★☆

Dommage qu'il n'y est pas de retour gratuit

User icon
Naïck B.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produits et vite reçu

User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Merci encore pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3 /5
★★★☆☆

Livraison dure un mois

User icon
Kimberley R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément mais malheureusement le délai de livraison ne dépend pas de notre bonne volonté. En effet, le délai de livraison depuis la France métropole à destination de l'outre mer n'est pas garanti et il peut être variable. De plus, d'après nos informations, il semble qu'il y ait des problèmes de grèves en Guadeloupe causant des retards dans les délais de livraison des colis. Malgré ce contretemps, nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Très jolis bijoux et soins site sérieux on peut communiquer

User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Annick C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★

Bien emballé, livraison rapide.

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…

User icon
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Dans le cas où les produits ne vous conviennent pas ou présentent des défauts, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous invitons à nous envoyer une photo des produits défectueux que vous mentionnez. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus précise et de vous faire une proposition en fonction. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Conforme au descriptif. Très bien.

User icon
Janine W.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à vos achats sur notre boutique D'ors & Déjà, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. A très bientôt. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super rapide

User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée vite et en bonne condition. Merci

User icon
Samir A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre colis en Belgique. A présent, nous vous souhaitons d'apprécier pleieemnt notre dentifrice en poudre que vous avez commandé. Dans quelques jours vous aurez la possibilité de noter le produit, nous avons hâte de découvrir votre appréciation. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Très bien envoi rapide et très bien emballer

User icon
Valerie F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Denise G.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5 /5
★★★★★

Livraison assez rapide conforme à ma commande

User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit arrivé rapidement..tout est ok merci

User icon
Marie Paule L.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du traitement de ma commande. Reçue rapidement, paquet parfaitement emballé. Je repasserai commande c'est sûr !

User icon
Kathie R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4 /5
★★★★☆

Livre rapidement et conforme a la commande

User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★

Envoie rapide , aucun soucis , parfait , je recommande

User icon
Simone B.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
5 /5
★★★★★

Les produits reçu sont conforme à la description J'ai pris la crème au calendula que j'apprécie car donne un beau teint Le rouge a lèvres en crème rose irisé confortable ,’discret et modulaire Le déodorant en poudre au musc qui sent très bon !! Et qui fait son travail anticipé odeurs J'ai pris enfin le shampoing rhassoul qui est bien pour mes cheveux gras et donne du volume

User icon
Manal A.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction auprès des produits que vous avez commandé. A très bientôt pour de nouvelles découvertes. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Très bien. Je recommande.

User icon
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
4 /5
★★★★☆

Un peu cher, mais c’est le jeu… sinon l’envoi était rapide, rien à dire

User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml. Très satisfaite de la livraison. Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ? Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs. Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage. Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande des deux pots d'Assila Anti-Ride 100ml. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions méticuleusement nos produits avant de les expédier à nos clients. Nous ne déconditionnons pas les produits, nous les vendons tels qu'ils sont fabriqués. Cependant, il est possible que pendant le transport, le produit se soit tassé, ce qui peut donner l'impression que les pots étaient remplis qu'à moitié. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail en nous fournissant des photos des pots pour que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Nous souhaitons résoudre ce problème et rétablir votre confiance en nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Très content de mes achats sur ce site, facile pour commander, les produits sont supers et en plus à des prix très corrects. Merci !

User icon
Lionel H.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du service et de mes produits

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction sur vos achats. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
4 /5
★★★★☆

Peau morte éliminée top du top avec le savon noir parfait !!

User icon
Yao D.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5 /5
★★★★★

Très beau produit Très belle surprise cela était une première commande et conforme à ce que le site décrit Commande rapide Je suis ravi Merci

User icon
Aicha D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
C'est nous qui vous remercions pour vos achats et votre confiance ainsi que pour avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense, nous sommes ravis d'avoir été pleinement à la hauteur de vos attentes. A très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Nadine P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023