★★★★★
basée sur 3259 avis publiés
Derniers avis clients
Il manque un produit dans ma commande 😔
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et espérons que les produits vous donneront pleinement satisfaction.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Rien à dire, la commande correspond à mes attentes et la livraison fut rapide
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
L’eau floral à la fleur d’oranger sent très mauvais, type eau croupie, eau stagnante, bref je l’ai jeté. Les « rouge a lèvre » sont quasi à usage unique, très très peu de produit dedans. Les bâtons de réglisse sont sympa, ont bon goût et un format cool. Les cristaux de menthe sont conformes à mes attentes et efficace.
En ce qui concerne nos rouges à lèvres, sachez qu'ils permettent plusieurs semaines d'utilisation. D’après les retours de nos clients, un rouge à lèvres dure en moyenne un mois et demi avec une utilisation quotidienne (deux fois par jour).
Nous sommes ravis que les bâtons de réglisse et les cristaux de menthe aient répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour votre retour positif à leur sujet.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Des produits d'excellent qualité!!
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Très bon site j’ai même reçu un petit cadeau merci beaucoup à l’équipe commerciale 🥳
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Bonjour, Colis arrivé très vite, bien emballé. Par contre, le produit en lui-même a fini de suite à la poubelle. Les rouges à lèvres en tajine ne fonctionnent pas du tout. Ça ne tient pas et on n’arrive pas à l’appliquer sur toute la lèvre. Je ne rachèterai pas.
Il est important de noter que ce produit est fabriqué à partir de pigments naturels, sans additifs ni fixateurs synthétiques ou chimiques. Pour obtenir un résultat optimal, il ne faut pas trop le diluer à l'application, car cela pourrait affecter la tenue et la couvrance. Plusieurs de nos clients ont partagé des astuces d'utilisation dans des vidéos explicatives que nous vous invitons à visionner en vous rendant directement sur notre chaîne YouTube ICI > https://www.youtube.com/@DorsetDejaTV
C'est vraiment dommage que vous ayez jeté le produit, d'autant plus qu'il est conçu pour être respectueux de l'environnement : le contenant en terre cuite est entièrement recyclable et peut même être réutilisé à d'autres fins.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations ou des conseils sur son utilisation. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Excellent produit : extrait d eau de fleurs d'oranger, puissant, prix très correct
A très bientôt sur notre boutique.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
L'échange de mail infructueux que j'ai eu avec vos correspondants, à propos de cette commande est assez représentatif de mon avis.
Nous regrettons sincèrement que ces efforts n'aient pas suffi à répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et espérons pouvoir améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Au top
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Très belle boucles d'oreille
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Satisfaite des produits reçus et des délais de livraison
A très vite.
Bien cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Je suis déçu j'ai commandé un kit de 3 tajines rouge à lèvres et sur les 3 , 2 sont juste de la peinture doré quand celle ci et enlever ont tombe directement sur la tajine plus de rouge à lèvres à l'intérieur c'est dommage le 3 ème lui et encore rouge même si ont prélève de la couleur
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Merci beaucoup, je suis pleinement satisfaite et je recommande vivement , cliente fidèle en j'en suis ravie.
Profitez bien du hénné, à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
2 roll on patchouli orientale aucune senteur ds les 2 produits ! De l eau ?
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Just perfect!
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Super
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Excellent choix de bons produits
Profitez bien de votre commande, à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Satisfaite des produits
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Je ne suis pas du tout satisfaite des produits pour les lèvres, aucune tenu on voit la couleur Quel déception il ne me Sont d aucune utilité J avais fais un mail pour vous signaler et savoir quoi faire mais je n ai jamais eu de suite
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Très bien
Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne, profitez bien de vos achats.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Produit conforme et livraison rapide
Profitez bien de votre commande, à très bientôt.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Je recommande vivement la boutique D'ors et Déjà pour son sérieux et pour tous les produits et articles proposés avec leurs explications d'utilisation.
A très bientôt.
Bien cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Reçu dans les temps, ce khôl est excellent, il tient bien et le mirwed est très joli. Je recommande ! Je ne sais pas ce que c’est comme bois, ça m’intrigue… 🧐
A très vite sur notre boutique.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Je suis très satisfaite des produits que je commande sur ce site et je les recommande à beaucoup de monde ! Le service est impeccable et les commandes soigneusement préparées, je suis tout simplement ravie !
A très bientôt.
Cordialement,
L’équipe D'ors & Déjà
On trouve de tout , c'est des produits de très bonne qualité et authentique 💚 Il y'a régulièrement de nouveaux produits, je recommande à 100%
A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Je n'ai pas reçu le bon article, jusqu'à lors je n'ai jamais été deçu de tous les articles que j'ai acheté, car très bons produits et très beaux bijoux. J'attends de recevoir le bon article, une erreur peu arriver.
En guise de geste commercial, vous allez recevoir un bon de remise.
Merci encore pour votre compréhension à notre égard.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite! Produits au top, et livraison rapide
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Merci pour votre colis. Dommage que les frais pour la suisse soient si élevés...
Nous tenons à vous informer que le prix réel des frais de port facturé par Colissimo est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site, qui est un tarif forfaitaire et dégressif à partir d'un certain montant de commande.
En vous remerciant pour votre compréhension et vos achats effectués.
Bien cordialement,
L'équipe Dors & Déjà
Commande reçue très rapidement et conforme. Le bijou est très beau. En plus il y avait un petit cadeau !! Merci, je commanderai encore. Merci pour le
Merci encore pour vos achats et au plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite de mes achats.
A très vite.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Je suis satisfaite de ma commande, je les ai reçu sans faute et très rapide. merci D'ors & Déjà.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Qualité médiocre et finition
L'aker fassi que nous proposons est un produit artisanal, fabriqué selon des méthodes traditionnelles transmises depuis des générations. Chaque pièce est unique, ce qui peut parfois entraîner de légères variations dans la finition, mais c’est aussi ce qui fait le charme et l’authenticité de ces produits naturels.
Néanmoins, nous pouvons vous assurer que la qualité des pigments est excellente, la couleur du rouge est sublime et elle tient durant plusieurs heures.
Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Je tiens à remercier énormément à d’Ors et Déjà pour la qualités de mes commandes ainsi que pour leur générosité. Je suis très satisfaite de mes achats. Encore Merci.
Profitez bien de tous vos produits, à très bientôt.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Rapide efficace fluide
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Je suis toujours aussi contente je reçois ma commande rapidement et les produits sont de bonne qualité merci
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Très bien
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Très satisfaite de mes achats sur votre site : sérieux, rapide, impeccable !
Profitez bien de vos produits, à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Envoi bien préparé, bien arrivé. Petit cadeau très sympa. Pas encore testé les produits.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Produits de qualité
A très vite.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
Très bons produits merci beaucoup
Profitez bien de vos produits, à très bientôt.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà