9.7/10
★★★★★
basée sur 596 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Materiale non originale

User icon
Roberto F.
Le
Réponse de Domobip
Buongiorno, grazie per il suo messaggio. Desideriamo semplicemente precisare che si trattava di un involucro di ricambio senza componenti elettronici, come chiaramente indicato nella descrizione e visibile nelle foto del prodotto. Questo modello è una soluzione economica sostitutiva, diversa dai telecomandi completi e originali che proponiamo anche sul nostro sito. Restiamo naturalmente a sua disposizione per qualsiasi chiarimento o consiglio sui nostri prodotti.
2 /5
★★☆☆☆

Ne ferme pas sur le côté

User icon
Alain L.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, La coque de télécommande que vous avez achetée fait partie de nos meilleures ventes et n’a jamais présenté de problème de fermeture auprès de nos clients. Lorsque ce type de difficulté survient, cela peut être lié soit à une incompatibilité de modèle, soit à une mauvaise mise en place de la carte électronique, soit encore à une carte qui n’est malheureusement pas officielle (contrefaçon). Nous regrettons de ne pas avoir été contactés directement avant la publication de votre avis : notre service client est toujours disponible pour comprendre en détail les raisons pour lesquelles vous rencontrez un problème avec le produit acheté. Bien cordialement, Service client Domobip
2 /5
★★☆☆☆

Télécommande expédiée incompatible. aide au tél très générale et insuffisante. conseil pour un mode 'emploi en... italien! merci tout de même pour le remboursement (avec frais de port à ma charge).

User icon
Pierre P.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, vous avez acheté une télécommande Why Evo Noa pensant remplacer votre télécommande Thomson, absente de la liste des compatibilités. À ce stade, il est difficile de vous apporter une solution autre que la possibilité de retourner le produit contre remboursement, ce dont nous avons rapidement proposé. En ce qui concerne le mode d'emploi, il est à la fois en italien, en anglais et schématisé pour ceux ne pouvant lire les deux langues. Nous pouvons également apporter une aide supplémentaire pour la programmation, à condition bien entendu que la télécommande soit compatible. Nous rappelons qu'il est important de toujours vérifier ce point avant de commander un produit pour éviter toute déception. Cordialement, Service client Domobip
2 /5
★★☆☆☆

Leider nicht passend

User icon
Verena L.
Le
Réponse de Domobip
Hallo, Achtung, wir weisen ausdrücklich darauf hin, dass es sich nicht um Universalclips handelt, sie sind nur mit den Fernbedienungen Beninca TO.GO kompatibel. Mit freundlichen Grüßen, Kundenservice Domobip
3 /5
★★★☆☆

User icon
Gérard D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Suite à la commande d'une télécommande nice w1 je suis partagée entre correct et bien car la télécommande n'est pas très réactive.

User icon
Dominique T.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, vous nous avez contacté suite à votre avis car effectivement la télécommande reçue fonctionnait mal. Après divers essais, le problème venait de la pile et vous avez confirmé le 9 octobre que la télécommande fonctionnait finalement normalement. Nous sommes navrés pour cette petite gêne indépendante de notre volonté et sommes heureux d'apprendre qu'il n'y a pas eu de problèmes depuis. Au cas où le problème venait de la fabrication nous l'avons directement remonté à Nice France. Cordialement, Service client Domobip
2 /5
★★☆☆☆

La pile de la telecommande était vide. obligez de changer de pile pour que cette dernière fonctionne .

User icon
Cyril M.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Les emballages des télécommandes Avidsen étant scellées, le problème de pile défaillante doit venir du fournisseur. Nous avons remonté l'information à ce dernier pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement, Service client Domobip
2 /5
★★☆☆☆

Ok pour le prix et livraison mais sont incapables de me conseiller pour la programmation, plusieurs infos contradictoires et au final télécommandes inutilisables.

User icon
Bernard C.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour Monsieur, après vérification, nous avions suite à votre contact par mail non pas apporté plusieurs informations contradictoires mais plusieurs méthodes permettant de programmer vos télécommandes Beninca. Suite à notre réponse, vous avez émis cet avis le jour même mais n'êtes jamais revenu vers nous ultérieurement, que ce soit pour demander plus d'aide ou pour demander le retour des télécommandes contre échange ou remboursement. Cordialement, Service client Domobip
3 /5
★★★☆☆

User icon
Manuel V.
Le
3 /5
★★★☆☆

La prise en compte de la commande et l'expédition, pas de problème, le suivi impossible sur le lien et prévenu 5 jours après son arrivée au point relais qu'il restait 7 jours pour le récupérer avant son retour à l'expéditeur.

User icon
Fabien R.
Le