/10
★★★★★
basée sur 596 avis publiés
★★★★★
basée sur 596 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. les transporteurs et l’entreprise se renvoie la balle pour l’instant. affaire à suivre..
Stève J.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, D’après les informations de suivi, votre commande a bien été livrée dans votre boîte aux lettres. Vous avez opté pour une livraison en Lettre Suivie, un mode d’envoi économique qui permet une distribution sans signature et sans remise en main propre. Conformément à nos Conditions Générales de Vente (paragraphe 5 - Livraison), acceptées lors de votre commande, nous vous rappelons que : "Le transporteur est seul responsable de la livraison. Domobip ne peut être tenu responsable des problèmes imputables à ce dernier." Votre colis ayant été expédié dans les délais et le suivi indiquant une livraison effectuée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Nous comprenons parfaitement votre situation, mais en l’absence de preuve de non-livraison et compte tenu des informations de livraison fournies par La Poste, que nous vous avons transmis, nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Service client Domobip
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Jerome H.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Selon les informations de suivi, votre colis a bien été livré dans votre boîte aux lettres le mercredi 7 mai, à l’adresse indiquée lors de votre commande passée le samedi 3 mai. Nous vous invitons à vérifier votre boîte aux lettres, ou à contacter votre bureau de Poste en cas de doute. Nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité, et nous regrettons que vous ayez attribué la note la plus basse sans nous avoir contactés au préalable. Cela nous semble quelque peu injuste, d’autant que nous restons pleinement disponibles pour vous aider et trouver une solution. N’hésitez pas à revenir vers nous : notre équipe est là pour vous accompagner. Cordialement, Le service client Domobip
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible d'apairer la nouvelle telecommande avec une commande existante! guide de programmation plus que succinct et en plus ... en italien !!! je decommande vivement.gilles.
Gilles Z.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas parvenus à programmer votre télécommande Beninca. Toutefois, nous sommes déçus de recevoir une note négative étant donné que vous n'avez jamais pris contact avec nous pour recevoir de l'aide sur la programmation. Nous avons fait suite en vous envoyant un mail avec nos guides à la programmation, également disponible sur notre page produit, et plus simple comparé à la notice officielle de Beninca. Concernant cette dernière, lorsque vous scannez le QR code vous avez la possibilité de changer la langue par le français en haut à droite de la page où vous atterrissez. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à apporter une réponse à notre mail. Cordialement, Service client Domobip
1
/5
★☆☆☆☆
Ok m a garanti la compatibilité mais cela ne fonctionne pas
Stephanie H.
Le
Réponse de Domobip
Bonjour, vous nous avez contacté avant l'achat pour confirmer si la télécommande v2 MATCH était compatible avec une très ancienne télécommande dont vous nous avez envoyé la photo. Nous vous avions répondu positivement, à condition qu'elle fonctionne encore pour transmettre le code à la nouvelle. À la réception, vous avez demandé de l'aide sur la programmation et avons apporté les guides nécessaires. Vous avez manifesté votre droit de rétractation sans plus de précisions. Votre commande a bien été remboursée et nous confirmons qu'à la réception de l'émetteur retourné, des tests ont été faits dans nos locaux. Il n'y a eu aucune anomalie avec la télécommande. Cordialement, Service client Domobip