DomAccess Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 230 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Qualité et livraison r.a.s. Mais il y a un manque de de diversité sur le choix des produits
3/5
★★★☆☆
2ème commande passée dans votre boutique.Rapidité de livraison excellente.Cette fois déçu par un produit annoncé compatible avec mon téléphone Samsung mais qui ne l'est pas.
3/5
★★★☆☆
2ème commande passée dans votre boutique.Rapidité de livraison excellente.Cette fois déçu par un produit annoncé compatible avec mon téléphone Samsung mais qui ne l'est pas.
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés, si vous avez rencontré un problème avec un de nos produits. Si vous ne le saviez pas, sachez que tous nos produits sont garantis 2ans. Notre service client va vous contacter afin de trouver une solution à votre problème. L'équipe Dom Access
3/5
★★★☆☆
Très bon service client reponse rapide !La livraison est rapide !Mais malheureusement ce que j'ai reçu ne correspondait pas pourtant j'ai envoyé un mail avant de commander pour être sur et ont m'a confirmer que je pouvais commander et que c'est exactement ce que je recherche .Mais sinon apars ça site très fiable vous pouvez commander sans problème juste soyez sûr de ce que vous commander .
3/5
★★★☆☆
Très bon service client reponse rapide !La livraison est rapide !Mais malheureusement ce que j'ai reçu ne correspondait pas pourtant j'ai envoyé un mail avant de commander pour être sur et ont m'a confirmer que je pouvais commander et que c'est exactement ce que je recherche .Mais sinon apars ça site très fiable vous pouvez commander sans problème juste soyez sûr de ce que vous commander .
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas eu mon colis pour une sois disante “ faute d’adresse ” hors que mon adresse est complète
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Nous nous excusons de la part du transporteur pour la gêne occasionnée. Votre paquet est arrivé dans le bureau de poste de votre commune depuis le 06/07 comme l'indique le suivi. Vous comprendrez bien que ce n'est pas de notre ressort. Nous allons tout de même effectuer une réclamation afin de résoudre votre problème de livraison. L'équipe Dom Access
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, bonne réactivité du service client. Néanmoins je déplore une mauvaise expérience avec le chargeur commandé.Téléphone charger à 40% , bruit de courant dans la prise je constate que le chargeur est en surchauffe et a commencé à faire quelque étincelle. Très dangereux.Je me pose des questions sur l'origine du chargeur. Est ce vraiment un chargeur d'origine ou une copie ? J'ai quelques petits doute car il ne ressemble pas à mon ancien chargeur.
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas et pour vous ôter tout doute rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont tous couverts par une garantie de 2ans. L'équipe Dom Access.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, bonne réactivité du service client. Néanmoins je déplore une mauvaise expérience avec le chargeur commandé.Téléphone charger à 40% , bruit de courant dans la prise je constate que le chargeur est en surchauffe et a commencé à faire quelque étincelle. Très dangereux.Je me pose des questions sur l'origine du chargeur. Est ce vraiment un chargeur d'origine ou une copie ? J'ai quelques petits doute car il ne ressemble pas à mon ancien chargeur.
2/5
★★☆☆☆
J’attends une coque et protection écran depuis 3 semaines ! Par contre relation client ok
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Nous nous excusons de nouveau de la part du transporteur. Ce retard n'est pas de notre fait. Cependant comme convenu, suite à notre réclamation auprès du transporteur. Vous avez été livré en ce jour.
2/5
★★☆☆☆
J’ai été livré en deux semaine et normalement c’était 5 j maximum
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Nous nous excusons de la part du transporteur pour le retard concernant votre livraison. Le délai de livraison est indicatif et est du ressort du transporteur. Il y a énormément d'étapes durant l'acheminement sur lesquels nous n'avons aucun contrôle et il peut y avoir des évènements inattendus. Nous vous remercions tout de même pour votre avis, celui-ci est très important pour l'amélioration de nos services. L'équipe Dom Access
2/5
★★☆☆☆
Ça a été une très agréable surprise (car lorsque l’on passe commande sur le site il n’y a pas d’information indiquant un délai de livraison).La qualité? elle semble satisfaisant. Dommage qu’il ne soit pas fait mention sur le site de la compatibilité de certain accessoire. J’ai commandé un brassard pour faire du sport (avec le téléphone accroché au bras). Malheureusement il n’était pas compatible avec mon iPhone 12mini. Comme pour les coques ça devrait être mentionné, ont gagnerait en clarté. Je le recommanderai à des amies à la recherche d’un bon rapport qualité/prix.MAJ: nous sommes le 18 janvier, et après 5 utilisations (le plastique sec du support de téléphone pour voiture à cassé), ça commence à faire beaucoup 2 articles sur 4 défectueux en mois d’un mois. Du coup non je ne recommanderais pas.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire ……….
3/5
★★★☆☆
Pour un service DOM-TOM ça prend relativement du temps à être livré
Réponse de DomAccess :
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions pour ce retour qui est important pour l'amélioration de nos services. La récente période de grêve en Guadeloupe et Martinique a impacté les délais de livraison des transporteurs. Ils ont pour la plupart accumulé un retard ce qui a entrainé un allongement de certains délais.
3/5
★★★☆☆
Et jsuis sympaDélai de livraison Et l'emballage... ya des articles qui trainent dans le sachet ??
3/5
★★★☆☆
Excellent, livraison rapide, dommage pas de disque dur externe. Le choix de matériels informatiques limité.
3/5
★★★☆☆
Cool !